Chapitre 42

26 1 0
                                    

Mère de Jimin: Bonjour, Min-soon.
Min-soon: Salut, euh...
Mère de Jimin: Madame. Sa convient très bien.
Min-soon: Alors vous m'appeler mademoiselle.
Jimin: Entre.

On entre et on se dirige vers la salle à manger.

Jimin: Il est où papa ?
Mère de Jimin: L'appel pas comme sa. Il travail.
Jimin: Ok.
Mère de Jimin: Va t'asseoir. Jimin met la table !
Min-soon: Je vais l'aider.
Mère de Jimin: On fait pas travailler les invités.

Elle me force à rester assise. Putain j'ai envie de la baffer ! Je...je me demande si Jimin...se fait frapper ? J'espère pas. Y'a pas intérêt même !

Mère de Jimin: Bonne appétit. Jimin, tu finit ton assiette. Tu débarrassera aussi. Min-soon, parle moi de vos vrais parents.
Jimin: Maman...
Mère de Jimin: Pardon ?
Jimin:  Ha-Neul. Excuse-moi.
Min-soon: Sérieux ?
Ha-Neul: Bref, vos parents ?
Min-soon: Je les ai tuer.
Jimin: Ahahahah ! Elle aime bien blaguer sur sa !
Min-soon: Ils sont morts.
Ha-Neul: Je sais sa. Mais ils devaient être horrible pour abandonner juste un de leurs gosses. Personne t'aime Jimin ou quoi ?

Il baisse les yeux. Celle là...

Min-soon: Si. Il a beaucoup de succès au lycée. Et y'a moi aussi qui l'aime. Et je dis pas sa à tout le monde.
Ha-Neul: Comment s'appeler tes parents ?

Elle a quoi ? Déjà qu'elle tienne absolument à se que je vienne manger. Y'a anguille sous le caillou la. Pourquoi mes parents on fait adopter Jimin a cette meuf ?

Min-soon: Mon père Chin-Hae et ma mère, Ae-Cha. Pourquoi ?
Ha-Neul: Pour savoir.
Min-soon: J'ai finis de bouffer.
Ha-Neul: Jimin, débarrasse l'assiette. Et finit la tienne.
Min-soon: Je peux débarrasser mon assiette toute seule.
Jimin: Et...j'ai plus faim.
Ha-Neul: Tu te moque de moi ? Même pas capable de finir ton assiette !
Min-soon: Il a plus faim il a plus faim.
Ha-Neul: Si ma sœur serait la, elle t'aurais donner des coups de ceinture !
Jimin: Ta sœur ?
Ha-Neul: Ferme la ! Je dis des conneries a cause de toi !

Ok. Je sais pas se qui m'arrive. Mais j'ai une pousser d'intelligence aujourd'hui. Je crois que j'ai juste. Enfin, sa se voit.

Min-soon: Ae-Cha.
Ha-Neul: Quoi ? Pourquoi tu dis ce nom ?
Min-soon: Si vous vouliez absolument me voir, c'est parce que vous êtes la sœur de notre mère. C'est pour sa que Jimin a finit chez vous.
Ha-Neul: Tu porte bien ton nom. Oui c'est sa.
Min-soon: C'est de famille ou quoi ? D'être aussi méchante avec son enfant ? Même si il est adopter. Il t'as rien fais pour que tu lui parle comme sa, "tata".
Jimin: Pourquoi tu me l'as pas dis ?
Ha-Neul: Parce que tous sa c'est à cause de toi ! Quand t'es né, ma sœur a fait une dépression ! Et Chin-Hae, ton père, ne savais plus quoi faire !
Min-soon: Ferme la ! C'est de la faute à mes parents ! Si ils étaient pas content de l'avoir, ils auraient du mettre une capote ! Arrêtez de jeter la faute sur Jimin !
??: Il se passe quoi ici...?

Un homme entre dans la maison. Sa doit être son mari.

Père de Jimin: Bonsoir. Vous êtes ?
Min-soon: Min-soon, la sœur de Jimin.
Père de Jimin: Oh, ravi de vous rencontrer.
Ha-Neul: Laisse nous maintenant.
Père de Jimin: Je vit ici. D'ailleurs Jimin, tu va être content. J'ai le contrat du divorce.
Jimin: Sérieux !
Ha-Neul: Enflure !

Elle s'approche de son mari avec une poêle dans la main. Famille de fous... Elle est comme sa sœur, ma mère... bon j'interviens ? Jimin a l'air de l'aimer donc...ah je vous jure. Sunshine le garde du corps. Je prends mon couteau et vient par derrière elle. Je la chope et met mon couteau en dessous de son cou.

Min-soon: Pose sa. La poêle.
Ha-Neul: Aussi folle que sa mère.
Min-soon: Me compare pas à  mère. Dégage de la maison après avoir signer le contrat. On peut porter plainte tu sais ?
Ha-Neul: Jimin et toi, vous êtes des moins que rien. Ta mère aussi. Elle m'a voler ton père !
Min-soon: Je m'en tape ! Dépêche de signer.

Après sa, elle part de la maison avec des valises déjà prête. Sa fait longtemps qu'il voulait divorcer. Bonne chose de faite.

Père de Jimin: Merci.
Min-soon: Je l'ai fais pour Jimin.
Jimin: T'inquiète papa, elle est dur mais elle a un coeur d'artichaut.
Min-soon: C'est pas vrai !

Après sa, je dis au revoir à Jimin. Jhope est venu me chercher. Je lui ai tout expliquer.

Hoseok: Et ben. Sacré vie.
Min-soon: Je te le fais pas dire. C'est n'importe quoi.
Hoseok: Il faut juste qu'on passe à la supérette.
Min-soon: Pourquoi ?
Hoseok: Euh...parce que.
Min-soon: Ok ?

Une fois arriver il me dit de rester dans la voiture. Je sors quand même.

Hoseok: Bah oui j'aurais du m'en douter.
Min-soon: Tu me cache quoi ?
Hoseok: Rien.

On rentre dans la supérette.

Min-soon: Oh y'a des chips la haut.

Je le laisse seul et vais chercher plusieurs paquets. 3 paquets sa suffit. Oh...il est où ? C'est dingue sa il est comme Suga !

Min-soon: Jhope ?

Ah il est a la caisse ! J'y vais et lui fait peur par derrière.

Hoseok: OH MY GOD ! Tu m'as fais peur Min-soon !
Min-soon: C'est le but. T'achète quoiiiiii ?

Je pose mes chips sur le tapis.

Hoseok: Euh...
Min-soon: Pfff, ahahah !

J'explose de rire. Tout le monde dans la supérette me regarde. Il est sérieux ? Il est encore gêner de me dire sa ?

Hoseok: Arrête c'est gênant...
Min-soon: Mais non ! C'est moi ! Je suis pas une inconnue. T'es trop chou.

Il a acheter des préservatifs et du lubrifiant. Il faut pas qu'il soit gêner ! C'est normal d'acheter sa.

Min-soon: Arrête d'être mal à l'aise ! Viens la.

Je le prends dans mes bras. Il met sa tête dans mon cou.

Min-soon: Ça va mieux ?
Hoseok: Non. On reste encore comme sa s'il te plaît...

Après tout sa et après avoir payer. On rentre. Une fois arriver cher nous, on monte dans ma chambre.

Min-soon: Happyhope ! Ça va ? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre, t'as toute la maison.
Happyhope: Miou.
Min-soon: Aller, sort. Pas de bêtises !

Je referme la porte derrière moi.

Min-soon: Bah alors.
Hoseok: Quoi ?
Min-soon: T'es toujours pas déshabiller ?
Hoseok: Pourquoi ?
Min-soon: Bah on les utilise ou pas ces capotes ?
Hoseok: Ooooh...ok.

On se déshabille et on rentre dans le lit. On s'embrasse. On commence un jeux de langue. Il se frotte en même temps contre moi. Il met la protection et me pénètre. C'est partit pour une bonne nuit !

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant