Jimin est tremper et par terre. Et des gens qui rigolent. D'ont une qui filme. Alors eux, ils sont morts !
Min-soon: EEH !
Gars 1: T'es qui ?
Min-soon: Sa sœur espèce de salot !
Gars 2: Et ?
Gars 3: Tu vas faire quoi ?
Gars 4: Laisse moi verser tranquillement ma farine sur se petit connard.
Fille: Dépêchez vous ! Sa filme.Je vais vers la fille et prend sont téléphone. Je le jette violemment par terre. Sa le casse sur le coup.
Fille: T'ES SÉRIEUSE ?!!!
Gars 1: Aller verse la farine dépêche !
Gars 4: Oui !Il commence a s'avancer vers Jimin. Je lui fais un croche patte. Il tombe ce con. Y'a un des autre gars qui vient vers moi. Il me prend l'épaule mais je me retourne et lui fous une patate.
Gars 1: Putain !
Gars 2: D'où tu le frappe !?
Min-soon: M'approche pas tu vas le regretter.
Gars 2: Ah ouais ?Son pote et lui s'avance vers moi. Je sors aussitôt mon couteau et le met dans leurs directions.
Min-soon: Vous voulez mourir ?
Les gars: Non ! Sale folle !
Min-soon: Vous le retouchez une seule fois, je vous tue. Dégager bande de batard ! Vous êtes des terminales ! Grandissez un peu !Ils partent en courants. Le gars à laisser tomber la farine et Jimin s'en est pris un peu. Il est assis par terre contre le mur du lycée. Il pleure. Je sais pas trop parler dans ces moments là...je vais dire de la merde encore. Je lui tend ma main.
Min-soon: Aller, debout.
Il l'attrape et se lève.
Min-soon: Essuie moi ces larmes. Il faut pas pleurer pour des gens comme eux.
Jimin: Désoler...
Min-soon: Pourquoi tu t'excuse ?
Jimin: Parce que tu doit être déçue de moi...
Min-soon: Bien sûr que non ! Je suis pas comme sa. Tu sais que tu me complique la tâche la ! Je sais pas quoi dire moi...
Jimin: Tu peux...me...faire un câlin ?
Min-soon: Oh...Euuh...oui.Je le prends dans mes bras.
Min-soon: Sa dure depuis combien de temps ? Et pourquoi ?
Jimin: Je sais pas je leurs et rien fait...depuis que je suis entrer au lycée à la rentrer... ils ont dit qu'ils m'aimer pas...et ils ont commencer à me frapper et tous sa...
Min-soon: Fils de pute...je croyais qu'ils allaient s'en prendre à quelqu'un qui le mériter !
Jimin: Désoler d'avoir gâcher notre journée...et merci...
Min-soon: Arrête de t'excuser. Viens, on va chez moi. T'es tremper...il va commencer à pleuvoir. Je vais appelé Jhope c'est mieux.Je l'appelle et il vient nous chercher. On se met sous un arbre en attendant.
Min-soon: Si ils recommencent, tu me le dis. Il ont pas le droit de t'harceler.
Jimin: Ok...encore merci...
Min-soon: Personne le savais ?
Jimin: Si...
Min-soon: Pourquoi ils t'aider pas ?
Jimin: Ils étaient tous de leurs côté...j'ai pas d'amis dans se lycée. Hoseok Jungkook et Taehyung sont mes seuls amis, et ils sont pas dans se lycée.
Min-soon: Ah...c'est tous des enculers enfaite. Je vais demander à tes parents qu'ils te change de lycée.
Jimin: Vraiment ?
Min-soon: Oui. T'aurais du leurs demander sa plus tôt toi.
Jimin: J'avais peur.
Min-soon: Je comprend.Je lui sourit et frotte ma main contre ses cheveux.
Jhope arrive.Hoseok: Je suis arriver ! Pourquoi Jimin est tremper ?
Min-soon: Jte raconte tous en voiture.Une fois monter, je lui raconte. Il est outré forcément. On est enfin rentrer. Jimin va dans la chambre de Jhope pour enfiler des habits propre. Il ressort quelques minutes après. J'aime trop Jimin c'est fous. C'est comme mon enfant ! C'est dingue se que je suis soupe au lait la.
Min-soon: Ça va mieux ?
Jimin: Oui...merci...
Hoseok: T'as peut-être faim ? Je vais te faire un bol de ramens.
Min-soon: T'inquiète ils vont te lâcher la grappe. Et tu peux me passer ton téléphone en bas ? J'appelle tes parents en FaceTime. Ils faut qu'ils te changent de lycée.
Jimin: Ok.On descends et on s'assoit. Il me passe son téléphone et j'appel.
Mère de Jimin: Allô ? Vous êtes qui ?
Min-soon: La sœur de Jimin.
Mère de Jimin: Vraiment ? Il vous a trouver ?
Min-soon: Oui mais c'est pas sa le sujet. Le truc c'est qu'il faut que vous le changiez de lycée.
Mère de Jimin: Et pourquoi ? Il est où la ?
Jimin: A coter de Min-soon...
Min-soon: Je peux lui dire ?
Jimin: Oui...
Min-soon: Des gens embêter Jimin dans son lycée. Aujourd'hui je suis intervenu. Mais si jamais sa recommence je serais pas forcément là. J'aimerais qu'il soit dans mon lycée.C'est bien formulé la ? Je pense.
Mère de Jimin: Si c'est à cause de sa, je vais le changer de lycée alors.
Hoseok: Sa vous choque pas ?
Mère de Jimin: De ?
Hoseok: Votre fils se fait harceler. Mais vous aller rien faire ? Ok le changer de lycée, mais vous allez laisser les jeunes s'en sortir comme sa et s'en prendre à d'autre ?
Mère de Jimin: Il a qu'à savoir se défendre. On y peut rien nous. Il ose pas élever la voix. Il pleure tout le temps.Jimin baisse les yeux au sol. Elle est sérieuse la ? Elle le rabaisse comme sa ? Ils ont quoi les parents dans cette vie ?!
Min-soon: Rabaisser votre fils, c'est bien sa ?
Mère de Jimin: Je dis la vérité. Et se n'est pas mon fils.
Hoseok et Min-soon: Quoi ?!
Min-soon: Vous avez fait le choix d'adopter mon frère ! C'est votre fils ! Vous le traiter comme sa tout le temps ?!
Hoseok: C'est pas sérieux j'espère !Jimin recommence à pleurer.
Mère de Jimin: Je veux déjà bien lui faire changer de lycée. Alors sa suffit maintenant. Jimin, tu rentre bientôt à la maison c'est clair ? Et achète à manger.
Jimin: O-oui...mais j'ai pas assez d'argent sur moi...
Mère de Jimin: Achète moi à manger.
Jimin: Ok...Elle raccroche.
Min-soon: Putain...elle est pas nette elle !
Jimin: J'ai...j'ai l'habitude c'est pas grave...
Hoseok: Elle te fait pleurer ! Elle a pas le droit !
Min-soon: Lui achète pas sa bouffe, on va aller la voir. Viens champion.Il se lève et me suis.
Min-soon: Bah tu viens Jhope ?
Hoseok: Ah oui pardon !On se rend cher Jimin. Il a peur sa se voit dans ses yeux. On est arriver devant sa porte, Jhope sonne.
Jimin: Elle va me tuer...j'ai pas le manger...
Min-soon: Elle te fera rien. On est là.
Mère de Jimin: Pourquoi tu sonne ? Oh...vous faites quoi la vous ?
Hoseok: On est venu vous parlez.
Mère de Jimin: Les courses elles sont où ?
Min-soon: On s'en balec. Si vous vous comporter pas mieux avec Jimin, j'appelle l'assistante sociale. Vous savez qu'il peut y avoir des conséquences ?! Alors comporter vous comme une mère bordel ! Il a juste besoin d'affection ! Pas qu'on lui crie dessus et qu'on lui donne des ordres à tout bout de chant !
Hoseok: Wow. C'est bien dit sa.
Min-soon: Merci. Compris ?
Mère de Jimin: Je...je vais aller chercher le manger.Elle part.
Jimin: Merci !
Il fait un câlin à Hoseok puis se jette dans mes bras.
Jimin: Oh désoler...
Min-soon: Non t'as le droit. Il faut pas s'excuser.
Jimin: Tu m'aide vraiment beaucoup...au début j'avais peur un peu de toi...que tu me trouve faible et tous sa...j'ai pas oser te dire que j'étais ton frère. T'aurais eu trop honte.
Min-soon: J'aurais pas eu honte au contraire ! Jimin, arête de te rabaisser toi même. Regarde toi dans un miroir et dit toi, je suis beau. A l'intérieur comme à l'extérieur.
Hoseok: Tu parle bien aujourd'hui putain
Jimin: Merci beaucoup...
Min-soon: J'ai une question. J'ai l'air si méchante que sa ?
Hoseok/Jimin: Oui.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.