On est aller se coucher à 3h du matin. On a regarder plusieurs films.
Min-soon: Mmmh...
Je me retourne dans mon lit pour changer de sens.
Min-soon: Pff...AAAAAAH !
J'allume la lumière.
Yoongi: Pourquoi tu cri ! Tu m'as réveillé...
Min-soon: Tu fous quoi dans ma chambre putain ! Et dans mon lit !
Yoongi: Mais c'est Happyhope. Il fait le bordel la haut ! Laisse moi me rendormir...Je me lève et tire Suga hors du lit.
Yoongi: Tu fais quoi la ?!
Min-soon: Dans le salon ! Je prends Happyhope dans ma chambre.
Yoongi: Mais-
Min-soon: Y'a pas de mais Suga ! J'ai faillis faire une putain de crise cardiaque ! Viens Happyhope.Je prend mon chat avec moi et retourne me coucher.
•
Happyhope: Miaou.
Min-soon: Happyhope ! C'est samedi ! Il est quelle heure ?
11h16.Je me lève, prend mon chaton, et vais dans le salon.
Yoongi: Salut !
Min-soon: Salut. T'as fais griller un truc ?
Yoongi: Du pain.
Min-soon: Mais vas-y, fait comme chez toi...
Yoongi: Merci.Après avoir manger, pris une douche et tous. Je demande à Suga si il veut commencer l'expo.
Min-soon: On commence ?
Yoongi: Déjà ? J'ai pas envie Min-soon...
Min-soon: Viens la Suga.
Yoongi: Mmh...
Min-soon: Dans la tete d'un meurtrier. On a regarder un film qui parle de sa hier.
Yoongi: Alors il peut avoir une maladie mentale, dans se cas entendre des voix qui lui disent de faire sa.
Min-soon: Ou juste en vouloir à quelqu'un à un point où elle veut les tuer...les empoisonner...Tellement elle cumuler de rage envers cette personne, elle a craquée.
Yoongi: Elle ?PDV Yoongi~
Elle est bizarre...elle a le regard dans le vide tous d'un coup.
Min-soon: Dire après un gros mensonge du genre "ils se sont suicider". Pour que la police la laisse tranquille...
Sa commence a faire un peu peur la. Elle va pas bien ? Elle doit me faire une blague.
Yoongi: Ça va ?
Min-soon: Hein ? Ah oui. Et toi ?
Yoongi: Oui...PDV Min-soon
Min-soon: Bon, on le termine cette exposer ?
Yoongi: Oui.On a mis 1h30 à le terminer. On a rajouter quelque dessins et images.
Min-soon: Enfin terminé !
Ding dong~Yoongi: T'attends quelqu'un ?
Min-soon: Non. Sa doit être mon voisin bourré.Je me lève et vais ouvrir la porte.
Min-soon: Toi ?
Hoseok: Moi. Ça va ?
Min-soon: Tu fous quoi la ? Comment ta eu mon adresse ?
Hoseok: T'as fais tomber ta carte de bus au lycée.C'est vrai que j'ai du négocier vendredi pour que le bus me ramène...
Min-soon: Et donc ? Mon adresse. T'es devin ?
Hoseok: Je suis aller demander à la secrétaire. Tiens.
Min-soon: Merci.
Yoongi: Du coup ces q-
Hoseok: Suga ? Tu fais quoi la ?
Yoongi: Jhope. T'as trouvé où l'adresse ?
Min-soon: T'inquiète il me l'a déjà dit. Bref l'exposer et fini du coup-
Hoseok: Ah, c'est pour sa qu'il est là. J'ai cru autre chose.
Happyhope: Miaou.
Min-soon: Happyhope ! Dans la maison.
Hoseok: Il est mignon.
Min-soon: Merci. Euh, du coup au revoir.Je ferme la porte.
Yoongi: Et ben. Bon je vais aussi y aller.
Min-soon: Ok ! Notre exposer va déchirer ! Tu sais quoi dire pour ta partie ?
Yoongi: Oui t'inquiète !
Min-soon: Bon, moi il faut que j'aille emmener cette boule de poil au veto. Il a peut-être des maladies.
Yoongi: C'est que maintenant que tu l'emmène ? Il m'a pisser dessus en plus !Sur ce, on part tous les deux de notre côté.
Au vétérinaire
Min-soon: Salut, je viens parce que on a déposé un chaton devant ma porte et-
Dame: Vous ne le voulez pas ?
Min-soon: Laissez moi finir la prochaine fois. Je viens pour voir si il a une maladie.
Dame: Ok, asseyez-vous. Le docteur Seokjin va vous prendre en charge.10 minutes plus tard..
Seokjin: Bonjour madame. Venez s'il vous plaît.
Min-soon: A enfin !On rentre dans une salle.
Seokjin: Alors, qui est mon patient ?
Min-soon: Un chaton qui s'appelle Happyhope ! On l'a abandonné devant ma porte et je l'ai recueilli.
Seokjin: D'accord, je vais voir tout sa.Quelque minutes plus tard, il revient.
Seokjin: J'ai tous vérifié, il a rien. Je lui ai fait ces vaccins. Vous pouvez passer au guichet pour payer.
Min-soon: Ok. Au revoir.
Seokjin: Au revoir !
Min-soon: Et voilà Happyhope ! On rentre maintenant.Une fois rentrée, je mange et me pose devant Netflix.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.