Chapitre 34

23 1 0
                                    

Min-soon: Ben quoi ?! Vous soûlez j'ai jurer...
Principal: Ta grand mère à fait un avc.
Min-soon: Quoi...?

Pitié, j'espère qu'elle va bien !

Principal: Elle est à l'hôpital. Elle est susceptible de faire une crise cardiaque à tous moment ou même en autre avc qui peut lui être fatale...
Min-soon: Sortez les caméras...c'est une blague...?
CPE: Non, je suis désoler...tu peux aller la rejoindre à l'hôpital. Tu oubliera pas de rattraper tes cours quand-
Min-soon: Oh fermez vos gueules avec vos cours ! Laisser moi juste partir tranquille.

Je me casse de se lycée. Direction l'hôpital...
Une fois arriver je dis mon prénom et tous.

Infirmière: Veuillez patienter un peu avant de vous y rendre.
Min-soon: Non. C'est la chambre combien ?
Infirmière: Pas pour le moment madame.

Je prend son col et la ramène devant ma tête.

Min-soon: Chambre combien ?
Infirmière: Lâchez moi !
Min-soon: CHAMBRE COMBIEN PUTAIN !?
Infirmière: 156.
Min-soon: C'est pas trop tôt !

Je monte dans la chambre de ma grand mère.

Min-soon: Mamie !
Mamie: Ma...ma petite...chérie.
Min-soon: Te force pas a parler.

Je vais l'enlacer.

Min-soon: Tu vas t'en sortir. Je le sais. On est des bâtantes nous deux.
Mamie: Je peux pas te laisser seule...
Min-soon: Je t'aime.

Je lui raconte des histoires. Peu après on s'endort. Je me réveille 30minutes plus tard. Je vais me chercher à manger en bas au café de l'hôpital.

Mamie: Ou tu...vas ?
Min-soon: Me chercher à manger je reviens vite !
Mamie: Je...vais pas partir...t'inquiète...je peux pas te laisser seule...
Min-soon: Oublie pas que je t'aime mamie. Tu veux que j'appelle une infirmière le temps que je parte ?
Mamie: J'en ai pas besoin. Merci.

Je descends et vais me chercher un croissant et de l'eau. Je m'apprête à rentrer dans l'ascenseur pour monter, mais une équipe médicale me pousse.

Min-soon: Aïe.
Infirmier: Chambre combien encore ?
Infirmière: 156 !

Quoi...? Je laisse tomber mon croissant et mon verre d'eau par terre. Je monte dans l'ascenseur avec l'équipe. Je suis entrain de paniquer...c'est pas le moment...l'ascenseur et arriver. Les infirmiers cours. Je l'ai suis. J'ai pas le droit de rentrer avec eux dans la chambre.

Min-soon: LAISSER MOI RENTRER ! ALLER !!!LAISSER MOI RENTRER !!!!!!

Je pleure toute les larmes de mon corps. J'ai la tête qui tourne...je sens que je saigne du nez. D'un coup, je tombe par terre, inconsciente.

1h30 plus tard~

Min-soon: Putain ma tête... Mamie !

Je sors du lit d'hôpital dans le quelle je suis. Au moment de sortir, un infirmier rentre.

Infirmier: Vous êtes réveillé !
Min-soon: La patiente de la chambre 156 ! Elle vas comment ????
Infirmier: Alors euh...on m'a informer que vous étiez sa petite fille.
Min-soon: "Étiez"...?
Infirmier: Elle...a fait une crise cardiaque et en est morte.
Min-soon: C'est pas possible.

Je m'effondre par terre. La connaissant, elle a du se battre. Mais elle a perdue...je...je l'aimerais toujours. Tous se qu'elle a fait pour moi...C'était elle m'a vrai mère.

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant