Suga et Anna sont rentrés de leurs côté.
Min-soon: Bon, je prends mes affaires et je rentre.
Hoseok: Oh nooon...
Min-soon: Ma mamie est rentrée chez elle, il faut que j'aille m'occuper de mon chat.
Hoseok: Câlin !On se prend dans les bras.
Shin-soo: Hobi ! Le lycée a pris feu !
Hoseok: Hein ?
Shin-soo: Ils ont envoyé un mail. Il y aura pas cours cette semaine.
Min-soon: Ça c'est cool ! Oh ! Viens chez moi !
Hoseok: Je peux ?
Shin-soo: Oui bien sûr ! Tu lui a demander pour samedi ?
Hoseok: Ah non. Sunshine, tu veux venir avec nous à un mariage ?
Min-soon: Oh oui c'est gentil ! Le mariage a qui ?
Shin-soo: A ma sœur ! Je me suis dis que tu pourrais venir avec. Aller, je vous retarde pas.Jhope et moi on rentre.
Min-soon: Demain il faut juste que je ramène des médicaments à ma mamie.
Hoseok: Je viens avec ?
Min-soon: Non je vais pas te réveiller. J'y vais tôt parce que après elle part.
Hoseok: Tu crois que c'est quelqu'un qui a mis feu au lycée ?
Min-soon: Aucune idée.Lundi matin
Il est 9h...Jhope dort, il est beau, bon j'enfile mon jogging et j'y vais. Je prend un taxi. Il est bizarre le mec au volant...faut que je pense à passer le permis...
Min-soon: Monsieur, vous roulez trop vite là.
Chauffeur: Ma vie c'est de la merde.
Min-soon: Oh putain...panique pas. Ralentissez et laisser moi sortir s'il vous plaît.Il accélère. Putain je veux pas mourir !
Min-soon: Monsieur. Ralentissez, et LAISSER MOI SORTIR !
Putain il accélère ! Euh...!
Min-soon: Vous êtes sur la mauvaise voix ! ATTENTION !!! MONSIEUR !
Poof, plus rien. J'ai le souvenir d'avoir foncer dans une autre voiture...le taxi et retomber à l'envers. Je perdais un peu de sang.
Hoseok: Je m'en fiche ! Ce gars conduis un taxi alors qu'il est dépressif ! Fouter lui une amende merde ! Ou a sont employeur !
??: Monsieur-
Hoseok: Il a faillit tuer ma copine ! Et elles sont où les infirmières merde !
??: On va contacter son chef. Au revoir.
Min-soon: Oula...ma tête..
Hoseok: Min-soon !Il s'approche de moi.
Hoseok: T'es réveillée ! Putain...
Min-soon: Il se passe quoi ?
Hoseok: T'as fais un accident. Le chauffeur de ton taxi et diagnostiquer dépressif. Il voulait mettre fin à ces jours. Avec toi dans la voiture.
Min-soon: Merde, c'est pas possible, y'a tout qui me tombe dessus. Il sort quand ?
Hoseok: Il faudrait déjà que les infirmières viennent ! D'ailleurs je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais...
Min-soon: Mais ?
Hoseok: Le bébé est mort sur le coup.
Min-soon: Ah...sa m'empêchera d'avorter.La porte s'ouvre violemment. C'est Anna et Suga.
Yoongi: On est là !
Anna: Ça va ?!
Min-soon: Toujours vivante !
Hoseok: J'ai eu une de ces peur quand ils m'ont appeler...
Min-soon: Mooh c'est mignon.
Yoongi: Tu sors quand ?
Hoseok: Quand les infirmières bougeront leur culs !
Anna: Putain.Anna va ouvrir la porte.
Anna: ET ! LES INFIRMIÈRES LA ! CHAMBRE 210 ! VOUS ÊTES PAYEZ POUR QUOI ?!
C'est pas ma pote pour rien. Les seuls personnes que j'aime bien son dans cette pièce.
Deux minutes après une infirmière arrive.Infirmière: Désoler pour l'attente.
Min-soon: C'est pas trop tôt !
Anna: Si il suffit de gueuler.
Hoseok: Elle sort quand ?
Infirmière: Elle peut sortir maintenant. Désoler pour le bébé...et elle a seulement quelques bleus. Vous avez eu de la chance pour sa.
Yoongi: Habit toi qu'on se casse d'ici, Sucette.
Min-soon: Ah mais, faut trouver un surnom à Anna.
Hoseok: Bah c'est toi mais dans un autre corps.
Anna: Un surnom ?
Yoongi: Min-soon, c'est Sucette pour moi et Sunshine pour Jhope. Hoseok c'est ducou Jhope. Moi c'est Suga pour tous le monde. C'est notre marque se signature en cas de problème en soirée, ou un truc en message codée et tout sa.
Min-soon: J'ai trouver ! Appeler moi Robert Einstein !
Hoseok: C'est Albert Einstein...
Min-soon: C'est pareil. Bref Croco ? Sa vous vas ?
Anna: Croco ?Yoongi: Ou sa en jette.
Hoseok: Les rois des surnoms nuls eux deux...
Yoongi et Min-soon: Ils sont très bien nos surnoms !
Anna: Si vous le dites...bon, va pour croco.
Min-soon: Bon vous sortez, c'est pas qu'il faut que je m'habits mais voilà quoi.Après mettre habiller, je sors de la chambre. On règles tous et on se casse.
Min-soon: J'ai mal au bras.
Anna: C'est vrai que t'as beaucoup de bleus. D'ailleurs je me suis peter l'orteil en poussant la porte...
Min-soon: Tu m'étonne !
Yoongi: Je vais soulager tout sa à la maison.
Anna: Se qui est priver est priver ! Tu veux un coup de babouche ou quoi !?
Yoongi: Excuse moi.
Anna: Bon on va faire les courses ? Vous venez avec ?
Hoseok: Je pense que je vais emmener Sunshine faire dodo.
Min-soon: Mais je suis pas fatiguée !Si je suis clairement fatiguée.
Hoseok: Aller viens.
Une fois arriver, Jhope ferme la porte.
Hoseok: Aller, dodo.
Min-soon: Viens la.Je le prend dans mes bras. On se regarde, puis on se galoche comme d'hab. On se dirige vers ma chambre.
Min-soon: Attention mes bras.
Hoseok: T'inquiète je vais les éviter.Il me fait des bisous dans le cou. Nos
respirations s'accélèrent...on se couche dans le lit, lui au dessus de moi. Il me déshabille. Je le déshabille en retour. On se retrouve donc en sous-vêtements. Il se colle un peu plus à moi. Je sens sa virilité durcir contre moi. Il m'embrasse un peu partout. Mes bras...c'est pas le moment putain !Min-soon: Je...j'ai mal...au bras.
Hoseok: Tu veux qu'on arrête ?
Min-soon: Non mais, mes bras en peuvent plus...donc oui.
Hoseok: Ok.
Min-soon: Mmphf ! Sa m'énerve !
Hoseok: Et c'est pas grave ! Une prochaine fois. Aller, va dormir maintenant.
Min-soon: Reste avec moi ! J'arriverai mieux à dormir.
Hoseok: Ok. Tu sais.Il se couche à côté de moi et me prends dans c'est bras.
Hoseok: J'ai eu la peur de ma vie quand l'hôpital m'a appelé ! Je me suis imaginé plein de choses horribles !
Min-soon: Mais je suis toujours vivante ! T'inquiète plus.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.