Chapitre 33

23 1 0
                                    

Le lendemain~

Je me lève brutalement.

Min-soon: OH ! J'ai faillis tuer ton père !
Hoseok: Mmmh...pourquoi tu crie...
Min-soon: Je suis complètement timbré !
Hoseok: T'étais bourré et y'avais un flingue à disposition...et mon père, si on peut appeler sa un père... Il était méchant avec toi. Et un peu près tout le monde a des différents avec lui ici.
Min-soon: Non y'a un truc qui va pas chez moi... pourquoi tout de suite tuer ?
Hoseok: Mais non tous va bien...calme toi.
Min-soon: Ton père va encore plus me détester !
Hoseok: Mais moi je vais encore plus t'adorer !

Vu qu'on est dimanche, c'est notre dernier jour ici. On est tous inviter à 17h en bas. La marier a oublier de lancer le bouquet ! Après sa on iras manger. On descend rejoindre tous le monde. Aujourd'hui y'a que la famille. On est une trentaine. Moi comme famille de sang j'ai que ma mamie. J'espère qu'elle restera encore longtemps en vie. Je l'aime bien, c'est une femme forte.

Shin-soo: Bonjour les enfants...
Hoseok: Salut maman. Young-Jae...
Min-soon: Bonjour...
Shin-soo: Tu vas pas essayer d'attraper le bouquet ?
Min-soon: Il est pas beau.
Hoseok: La personne qui attrape le bouquet sa veut dire qu'elle va se marier  la prochaine fois, c'est sa ?
Shin-soo: Oui.
Young-Jae: Une raison de plus pour pas qu'elle y aille...
Min-soon: Juste pour vous emmerder, je vais y aller.
Hoseok: Je t'aime toi.

Je me mets au milieu. Bon reste plus qu'à attraper le bouquet...y'a beaucoup de femmes.

Shion-wa: Je vais lancer le bouquet ! Troiiiis, deuuuux, uuuun...

Elle le lance. Toute les femmes s'avance. Mais on dirais bien que le bouquet m'aime bien !
Une meuf me pousse.

Min-soon: OH ! Petasse.

Je la repousse et attrape le bouquet. Les meufs m'applaudissent.

Young-Jae: C'est pas vrai...
Shin-soo: J'attend le mariage moi !

Jhope vient vers moi et me prend dans ces bras pour m'embrasser.

Min-soon: J'ai le bouquet Ahahah !
Hoseok: J'ai vu sa...je dois te demander en mariage bientôt alors ?
Min-soon: Euh...

Il plaisante ? Ou il est sérieux ? Parce que je veux pas me marier moi. Enfin pour l'instant c'est pas prévu dans mon avenir quoi.

Hoseok: Stresse pas ! On est même pas encore majeurs !
Min-soon: J'ai paniquer la je t'avoue.

La journée et passer hyper vite. J'ai hâte de rentrer et de voir Suga, Anna et Happy ! Il faut que j'aille voir ma mamie aussi.

Bref, la on est a l'aéroport. On rentre à Séoul un peut près à 4h du matin. Suga et Croco sont déjà rentrer vers 23h.

Hoseok: Tu peux dormir si tu veux dans l'avion.
Min-soon: Oui oui.

On se met assis sur les sièges. Jhope a l'air un peu déprimer. Bref, je suis fatiguée aujourd'hui !

Hoseok: Bon dodo...
Min-soon: Mmh.

Il lâche un soupir. Il a quoi encore ?
Je m'endors quelques minutes après.

4h plus tard~

Je suis réveillé par un bruit de reniflement. Comme si quelqu'un pleurait ?

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant