Après être descendu du bus, je marche jusqu'à mon appart quand soudain, quelqu'un pose sa main sur mon épaule.Min-soon: WO !
Je donne un coup de coude dans le ventre de la personne.
??: Aïe !
Min-soon: Jhope ??!
Hoseok: C'est moi...tu m'as fais mal un peu beaucoup là..
Min-soon: T'aurais pu prévenir ! Tu ma suivie ?? Enfaite tu veux recommencer hein ? Crois moi que c'est pas en m'achetant des trucs que je vais finir dans-
Hoseok: Et ! J'ai dis que j'avais arrêter ! Pourquoi tu m'as menti ?
Min-soon: Moi mentir ?
Hoseok: "je vais au toilette". Tu sèche les cours la.
Min-soon: Toi aussi tu sèche si t'es la avec moi.
Hoseok: Pas tord.
Min-soon: Bref, j'ai faim donc soit tu me suis sans broncher, et tu vient avec moi. Soit tu me lâche la grappe et tu vas en cours.
Hoseok: Je te suis.On se dirige vers mon immeuble.
J'aurais espéré qu'il parte.Hoseok: T'habite ici ?
Min-soon: Oui, je suis pas riche.
Hoseok: C'est pas se que je voulais dire.
Min-soon: C'est se que j'ai vu dans t'es yeux. Aller, on monte.
Hoseok: T'es successible.Une fois rentrer, on se fait accueillir par Happyhope.
Min-soon: Salut mon chat !
Happyhope: Miaou !
Hoseok: Coucou.
Min-soon: T'as faim ?
Hoseok: J'ai soif.
Min-soon: Et tu veux quoi ?
Hoseok: T'as du sprite ?
Min-soon: Yes.Je lui passe sa cannette de sprite et commence à chauffer mes pâtes.
Min-soon: Je te penser pas comme sa.
Hoseok: Comment sa ?
Min-soon: Du genre a sécher les cours. Je penser que t'étais l'intello riche et beau, avec qui tous le monde veut sortir.
Hoseok: Et ben je suis intelligent mais pas coincé.Je sort mon couteau et le range.
Hoseok: T'avais un couteau sur toi ?
Min-soon: Ah oui.
Hoseok: Pourquoi ?
Min-soon: J'habite dans un quartier assez...ahah. Ah, mes ramens sont prêtes !Une fois assise on discute un peu.
Min-soon: Tiens, le reste de mes ramens.
Hoseok: Merci.Quand il a finit, il se retourne et regarde en direction de mon salon.
Min-soon: Quoi ?
Hoseok: Nooooon !
Min-soon: Quoi ??
Hoseok: T'as mortel combat 11 sur ta ps4 !!
Min-soon: Ah oui. Pourquoi ?
Hoseok: Oooh s'il te plaît Sunshine ! On peut y jouer ?
Min-soon: Ah oui, j'adore ce jeux en plus.
Hoseok: Ouiiiii !!On joue pendant plusieurs heures. C'est déjà la fin des cours pour les autres.
Hoseok: Bon, je vais rentrer cher moi. J'ai des devoirs.
Min-soon: Délinquant mais pas trop.
Hoseok: Oui bah dans ma classe, si on les fait pas on a une punition. Vous je sais pas mais sa marche comme sa.
Min-soon: Nous il est habi-Ding Dong~
Min-soon: Ah ? Je vais ouvrir.
Hoseok: Attend j'arrive.Je vais ouvrir la porte, Jhope derrière moi.
Min-soon: Suga ?
Yoongi: Jhope ?!
Hoseok: Suga...
Yoongi: Je me disais bien. Forcément il était avec toi...
Min-soon: Il allait partir de toute façon. Tu fous quoi ici d'ailleurs ?
Yoongi: Je viens te ramener un papier. Sa concerne les cours en plus, on a tous eu la feuille. Le prof veut te voir demain.
Min-soon: J'ai foutue quoi encore...?
Hoseok: T'inquiète ça va pas être grave. Enfin j'espère. Bref, à plus Sunshine.
Min-soon: Bye.
Yoongi: Ouais. Je vais rentrer cher moi. Demain tu viens Min-soon ok ?
Min-soon: Oui oui...à plus.Le lendemain~
Je suis pas en retard. Le prof voulais me parler avant les cours. Vu que je suis curieuse ben, je suis venu. Je toque à la porte.
Prof: Entrée.
Min-soon: Vous vouliez me voir...
Prof: En effet. Assis toi s'il te plaît.
Min-soon: Ok.
Prof: Bon je vais pas y passer par quatre chemins, le seul travail très bien que tu m'a rendus c'est l'exposé. De plus tu fais jamais tes devoirs et quand tu l'ai fais, c'est tous faux. La feuille que Yoongi t'as ramener, j'aimerais que tu la signe et que tu viennes.
Min-soon: Quoi ? Non, je veux pas !
Prof: Min-soon ! T'es résultats son vraiment bas ! Tu en a besoin ! Sa sera un élève qui t'aidera, pas un prof.
Min-soon: Non, je veux pas. Je m'en sort très bien toute seule.
Prof: Sois sa, soit j'en touche un mot au directeur. Et je suppose que tu n'as pas envie de te faire renvoyer ?
Min-soon: Pfff, non...ok. Je vais la signer cette feuille. Mais me mettait pas un élève qui est chiant.
Prof: Tu auras l'élève que tu auras. J'ai déjà une petite idée.Je sors de la salle de classe après avoir signer la feuille. Inès m'attendait devant.
Inès: Alors ?
Min-soon: Cours du soir...je suis obligé...
Inès: Oh non ! Si j'aurais su j'aurais postuler pour aider les élèves qui venaient !
Min-soon: Comment sa ?
Inès: Ils on demander aux élèves plus intelligents d'aider se qui on en besoin. J'ai refuser.
Min-soon: Oooh, je vais être avec quelqu'un que je connais pas...en plus il ou elle va être complètement coincé.
Inès: J'espère pas pour toi. Aller viens, on va prendre l'air avant les cours.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.