Suga et moi sortons du lycée. Je me dirige vers mon arrêt de bus mais lui aussi.
Min-soon: Tu prend le bus ?
Yoongi: Oui.
Min-soon: Ah oui, t'étais en retard ce matin. T'habite ou ?
Yoongi: Tu veux déjà savoir ou j'habite.
Min-soon: Sa me semble pratique de le savoir, pour l'exposé.
Yoongi: Dans une citée pourrie.
Min-soon: T'habite aussi au square du soleil ?
Yoongi: Yes ! Immeuble 2 et toi ?
Min-soon: Moi c'est le 3 ! En face du tiens.Le square du soleil et composer de 4 immeubles.
Yoongi: Bon, plus qu'à attendre 20 minutes que le bus arrive.
Min-Soon: Je t'ai vu matter Anna avant.
Yoongi: Ta gueule !Une fois que nous sommes sortit du bus, Suga me pose une question. Enfin une question...
Yoongi: Ton numéro.
Min-soon: Je suis désoler Suga...ça va trop vite entre nous !
Yoongi: Oh non ! Me fait pas sa sucette !
Min-soon: Mon snap c'est min_sOOn. Et mon numéro 07xxxxxx.Je lui ai écris sur un bout de papier.
Yoongi: Merci !
On se dirige vers nos immeubles.
Min-soon: A plus, Suga !
Yoongi: A demain !Alala...qu'elle journée ! J'aime pas les cours. Jhope c'est un forceur un peu. Je rentre dans mon immeuble. Devant ma porte ce trouve un carton avec des trous.
Min-soon: Putain. C'est quoi encore c'te bordel ?
Je me baisse et ouvre le carton. Il y a un chaton dedans ! Et une lettre...il y a écrit: "ce petit chaton tous joyeux vous appartient désormais, vous êtes son espoir. Ne le donner à personne d'autre ! Regarder sa bouille !"
Min-soon: Ouais ! Je dois le donner à personne mais en attendant VOUS l'avez abandonner devant ma porte ! Viens la toi...
Je prend le carton et rentre dans mon appart.
Min-soon: Bon ben...je vais te garder petite bouille. Comment je vais t'appeler...?
Je regarde la lettre et des mots me donnes de l'inspiration. "Joyeux", "espoir"... Peut-être en anglais c'est mieux.
Min-soon: Happy ? Non...Hope ducoup ? Non c'est pas original, ils s'appellent tous comme sa. Ah mais chui conne ! Happyhope. Happyhope, sa te plaît ?
Happyhope: Miaou !
Min-soon: Sa veut dire oui. Je te donne un bol d'eau. Il faut que j'aille acheter à manger...un panier aussi, des jouets aussi ! Reste sage.Je sort de mon appart et me dirige vers la rue commerçante, elle est pas très loin. Une fois arrivé, je trouve une petite animalerie. J'y achète des croquettes, du pâté, des jouer...oh ! Le panier la haut il est juste, woah. Il faut que j'achète des gamelles aussi...je passe en caisse ! Heureusement que j'ai pris deux sachets !
Après tous sa, je me rends vers mon immeuble.Min-soon: Aaah ! J'en peux plus !
Je m'arrête à l'entrée de ma cité et pose mes sachets par terre. Je suis fatiguée ! J'ai même pas pu faire mes devoirs. En même temps sa, on s'en bat les couilles. Soudain, quelqu'un me saisit par la taille. Je sort immédiatement mon couteau.
??: Oooh la, du clame ma belle. Je veux juste m'amuser.
Min-soon: Eh ben moi je m'amuserais bien à vous découper en morceaux ! Vous puez l'alcool. Dégagez !
??: Ooh, aller.Je fais mine de lui planter le couteau dans le ventre.
??: Wow ! C'est bon. J'me casse...
Min-soon: Connard !Règle numéro 1: toujours avoir un couteau sur soit ! Je me dirige vers mon appartement. Une fois rentré, j'installe tous se que j'ai acheter. Je lui mets à manger aussi.
Min-soon: Voilà, Happyhope ! T'a nouvelle maison ! J'adore tes yeux ! Tous bleus. Toi, si je te laisse sortir, tu pecho de la femelle vite fait. Mais on va éviter. Y'a des gens pas net dehors.
Oh, j'ai eu un snap. Quelqu'un m'a ajouté...c'est Yoongi.
Yoongi
Yoongi
SalutMoi
Je parle pas au inconnu désolerYoongi
Mais c'est moiMoi
Désolée
Connais pasYoongi
Je dois faire quoi pour que tu me parle ?Moi
Envoie snap rouge
Oooh, il est choux dessus ! Je screen.Yoongi
Ça va tranquille ?
Je peux avoir une photo aussi ?Moi
Si tu y tiens.Je lui envoie une photo. Bien sûr, il l'a screen.
Yoongi
Normalement tu vas recevoir un message de moiEffectivement, j'ai reçu un message. Je l'ajoute à mes contacts.
_______________
Messages~D'ailleurs quelqu'un a abandonné un chaton devant ma porte
Ah bon ? Tu va en faire quoi ?
Bah le garder !
Il s'appelle HappyhopeHappyhope ? C'est pas commun
Justement !
Après sa, je joue un peu avec Happyhope, mange, et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanficSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.