6h30~
Min-soon: AH ! Putain de réveil !Je dois me lever pour aller en cours. C'est mon premier jour, il faut bien que j'y aille...
Je prend mon petit dej et m'habille.Min-soon: Prendre le bus, c'est une blague ! En plus d'habiter dans une citée pourrie, je dois prendre le bus pour aller en cours. Aller en cours aussi !
Vous voulez peut-être en savoir plus sur moi. Ok, bon. J'ai pas eu une enfance tendre. Mes parents été à cheval sur la discipline. Ils voulaient que je sois l'intelligence incarnée ! Sauf que j'ai jamais eu une bonne note de ma vie... Ils voulaient aussi que je sois aimable. Mais... Bref, un jour j'ai peter un câble, ils été tellement stricte ! Que je l'es ai empoisonné. Oui, vous avez bien lu. J'ai du jouer la comédie quand les urgences sont arrivés. J'ai mis en scène un suicide. Pour sa, mon cerveau tourne. Ils y ont vu que du feu. Et non, sa me fait rien d'avoir tuer mes parents. Je l'ai aimer pas de toute façon. J'espère que les gens du lycée me plairont. Si ils ont pas de caractères, c'est ciao.
Bref, je sors et ferme la porte de mon appart à clé. Je tombe nez à nez avec un couple qui s'embrasse. Ou une prostituée et son client.Min-soon: Faites pas sa devant ma porte, bordel !
Femme: C'est bon...tu viens mon choux ?Sur ce, je me dirige vers mon arrêt de bus. Ah oui, dans ma citée c'est comment dire...un quartier chaud. Trafic de drogue, prostitution, des groupes de mecs partout...c'est dans sa que je vis ! Au moins il ce passe des choses. Ah, je suis arriver à l'arrêt de bus. Il y a deux personnes avec moi. 2 gars.
Min-soon: Pffff...
Gars 1: Tu l'as dit...je suis crevé. Sérieux aller en cours !
Gars 2: T'es dans notre lycée toi ?
Min-soon: Je débarque aujourd'hui.
Gars 1: Moi c'est Félix. Et lui Hyunjin.
Min-soon: Moi c'est Min-soon. Vous êtes en quelle classe ?
Félix: En seconde, dans la classe des désespérés.
Min-soon: Bah tien. Comme moi.Le bus arrive, on monte dedans. Une fois arrivé au lycée, casi tous le monde me regarde. Je sais pas si c'est parce que je suis nouvelle, ou si c'est pour mes habits. Eux ils sont tous habillés pareille. Moi j'ai un cargo noir avec une ceinture et plusieurs chaînes.. Pourtant c'est super beau. Ils sont tous pareils ! En société, il faut savoir se démarquer ! Beurk. Bref, direction le secrétariat.
Une fois arrivé, je parle à la meuf.Min-soon: Salut. Je suis la nouvelle de seconde.
Dame: Bonjour plutôt. Tenez, signer juste ici.
Min-soon: Voilà.
Dame: J'ai appeler une fille qui va vous diriger vers votre classe. A la pause, elle vous fera visiter.Je vais devoir jouer la carte de la "gentille fille", je sais pas de quoi ils sont capable ici.
??: Salut ! Je m'appelle Inès. Je suis la pour te guider !
Min-soon et Inès: Wow ! J'adore ton look !
Inès: J'espère qu'on va être amie ! Aller suis moi !
Min-soon: Ok.Déjà, elle a un style différent des autres. Elle va peut-être me plaire. Elle m'en mène devant un casier.
Je me prends pour qui a juger les gens même, oh la meuf.Inès: Se sera le tiens ! Et la porte la haut, c'est ta classe !
Min-soon: T'es pas dans la même que moi ?
Inès: Non. C'est dommage. Mais on se verra au pauses ! Je te souhaite un bon cour !
Min-soon: J'ai le même prof dans toute les matières ?
Inès: Pour ce type de classe, oui.
Driiiig~
Inès: A plus !Je me dirige vers ma classe. Je laisse tous le monde rentrer. Je vais attendre 5 minutes. Histoire de pas être tout à fait à l'heure, faut faire une entrée en bombe.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanficSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.