Chapitre 27

30 2 0
                                    

On se couche sur le lit. Et on s'embrasse. Il est au-dessus de moi...

Min-soon: Stop, je veux pas.
Hoseok: Mmh ? Pourquoi ?
Min-soon: J'ai pas envie c'est tous.

C'est pas pour paraître coincé, mais j'ai pas envie. En plus je suis légèrement enceinte donc.

Hoseok: Ok.
Min-soon: Désoler, j'ai plombé l'ambiance.
Hoseok: Non ! T'as pas envie tu me le dis ! C'est pas grave.
Min-soon: Désoler..
Hoseok: Arrête de t'excuser. Aller, on mange.

On était entrain de manger, quand Jhope prit la parole.

Hoseok: Hum...je peux te demander un truc ?
Min-soon: Oui ?
Hoseok: Tu vois, tu veux avorter...mais moi je suis prêt à t'aider pour l'élever.
Min-soon: Oh.

C'est ultra touchant se qu'il vient de dire. Mais j'ai été formelle, je veux pas se gosse.

Min-soon: C'est mega gentil de proposer sa, mais j'ai en tête le fait que son vrai père c'est Joon-ha. Et ce gosse, je le veux pas. Si on est toujours ensembles dans le futur, on pourra faire un enfant, vu qu'on sera plus aptes. Comme sa il sera de toi.
Hoseok: On sera toujours ensemble ! Je t'aime.

Ding-Dong

Hoseok: Ah, on attend de la visite ? Mes parents vont ouvrir. On peut rester la.

On commence à mettre Netflix, quand je reçois un message.

____________

Venez m'aider la son père et chiant.

C'est toi qui a sonner ??!

____________

Min-soon: Jhope, c'est Suga qui a sonner.
Hoseok: Et merde. Viens.

On descend les escaliers.

Hoseok: Mon père et Suga, c'est pas l'amour fous.
Yoongi: Oui ben je viens pas l'emmerder. Sa fait longtemps qu'on est pote.
Young-Jae: C'est sa. Vas t'en.
Hoseok: Et, laisse le entrer.
Yoongi: Salut.
Min-soon: Salut !
Young-Jae: Pfff, t'es amis sont pas des bonne fréquentation. C'était bien quand tu sortais avec cette fille qui a disparu, Inès. A la place ta choisi une fille qui à sûrement déjà fait du trafic de drogue et un pote encore pire !
Min-soon: Monsieur Jung !
Yoongi: Ça va peter ! Prend le popcorn Jhope !
Min-soon: Je vais pas rester comme sa à me faire marcher dessus ! Arrêtez vos critiques ! Oui, on est pas les plus intelligents et plus riches qu'il y a, mais si vous avez un problème avec sa, c'est vous qui êtes pas le bienvenu ici ! Alors maintenant, Suga va rentrer dans votre maison, et lui Jhope et moi, on va monter pour parler.
Young-Jae: Elle a du cran.

On monte dans la chambre de Jhope.

Hoseok: Je vous jure celui la ! J'ai envie de le tuer !
Yoongi: Dit pas sa, on en est capable.
Min-soon: Humour noir. Trop noir.
Hoseok: Sinon, t'es venu pourquoi ?
Yoongi: J'ai pas vu vos têtes depuis longtemps. Surtout Min-soon ! Qui en plus est enceinte. On se croirait dans un film !
Min-soon: Oui et bien le démon qui est dans mon ventre, je vais le faire partir !
Yoongi: D'ailleurs, ton père a voulu faire comprendre que vous êtes en couple ? C'est vrais.
Hoseok: Ah oui.
Yoongi: Je vais tenir la chandelle.
Min-soon: Mais non ! On va pas se galoche en permanence devant toi ! T'es pas en crush toi ?
Yoongi: Bah tu sais...
Min-soon: Je le savais ! La fille avec qui on est toujours en perm ? Elle est dans notre classe derrière nous ! Tu veux pecho Anna ! Je l'aime bien elle, elle est bon délire. C'est ma pote d'heure de colle. Depuis le temps que tu la fixe sans aller lui parler.

Il faisait presque flipper.

Yoongi: Comment t'as su ?
Min-soon: Chui devin. Non sa se voit.
Hoseok: Ah oui je vois qui c'est. On été pote en primaire. On c'est perdue de vu.
Min-soon: Toi t'es pris.
Hoseok: Oui t'inquiète.
Yoongi: Ben, je fais comment pour sortir avec elle ? Je lui demande direct.
Min-soon: Surtout pas ! T'es con ou quoi ! Il faut d'abord traîner plus avec elle ! T'es tout timide quand tu la vois !
Yoongi: Traîner avec Hoseok sa t'as adoucit !
Min-soon: Il faut qu'elle se rende compte que tu l'aime. J'ai son snap. Je lui dis qu'elle nous rejoins au Parc.

Anna

Moi
Raboule t'es fesses au parc à 14h30

Anna
Pour ?

Moi
Passer du temps avec 2 beau gosse et moi
Par contre Jhope et pris

Anna
Si le deuxième beau gosse c'est Yoongi je viens

Moi
C'est lui 😏

Au parc

Sa fait 1h qu'on se promène tous les 4. Il attend quoi Suga pour la prendre a part !?
Je lui envoie un message. "T'es con ou quoi ? Prend la à part maintenant"

PDV Suga

Je viens de lire son message. C'est elle qui est con ! J'aurais pu lui dire directement...bon.

PDV Min-soon

Bon il se moque de moi ?

Min-soon: Jhope !
Hoseok: C'est m-

Je l'embrasse.

PDV Yoongi

Ah la...! J'ai compris ton petit jeux ! C'est bon je vais la prendre à part...

Yoongi: Et. viens part la.
Anna: Pourquoi ?
Yoongi: T'es censé répondre oui la.

Je prend sa main et la tire à part.

Yoongi: J'ai pas compris pourquoi je pouvais pas te le dire plutôt mais...je... Ben tu vois on traîner pas mal ensembles à l'ancienne...

Au putain. J'arrive plus à parler.

Anna: Pfff ahah, tu me fais quoi la ?
Yoongi: Arrête de rire ! Je t'aime bien tu vois...
Anna: Mais encore ?
Yoongi: Bisous ?

On s'embrasse. Je pense que sa veut dire que c'est bon.

PDV Min-soon

Min-soon: Enfin sale plouk !
Hoseok: Sale plouk ?
Min-soon: T'as un problème avec mon expression ?
Hoseok: Non non.

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant