Chapitre 17

42 5 0
                                    

Min-soon: Détache moi ! Pourquoi tu me fais sa à moi ?!!! DÉTACHE MOIIII !
Joon-ha: Arrête de crier ! Les menottes sa rajoute une touche sexy en plus.
Min-soon: Mon poing dans ta gueule tu vas moins trouver sa sexy par contre !

Il se déshabille.

Min-soon: Remet ton pentalon !
Joon-ha: Tu veux que je dise à tous le monde se que t'as fais ?
Min-soon: Non !
Joon-ha: Alors tait toi.

Il enlève le reste de ses habits. En se qui me concerne, je suis déjà en sous vêtements. Je l'ai fais galerer a me déshabiller par contre. Je me suis battu. Mais il est trop costaud.

Min-soon: Dégage d'au dessus de moi !

Je lui fous un coup de genoux dans le ventre.

Joon-ha: Arrête ! Calme toi
Min-soon: SALAUD !
Joon-ha: Chuuuut...

30minutes plus tard~

Min-soon: Laisse moi partir maintenant. Tous de suite.
Joon-ha: Comme tu veux. De toute façon on l'a fait. Mais si tu veux sortir avec-
Min-soon: Prend pas la graine ! Jamais de la vie !
Joon-ha: Tu continue quand même à m'embrasser quand je veux. Sinon je leurs dis qui tu es.
Min-soon: Je suis moi même bouffon ! Détache moi !

Il me détache et je m'habits.

Joon-ha: Eh oh. Ton soutif.
Min-soon: Quoi.
Joon-ha: Passe le moi. C'est un souvenir.

Je lui donne j'ai pas le choix.

Min-soon: Tu me fait pitié. T'es vraiment crade.
Joon-ha: C'est toi qui me fait pitié. Coucher avec moi pour pas nuire à t'as personne.
Min-soon: C'est pour pas finit en prison ! Mon...
Joon-ha: Ton ?
Min-soon: T'as mis où mon bracelet ?
Joon-ha: Un bracelet ? Ah, celui qui est tomber sur le sol des toilettes quand-
Min-soon: Oh non. Putain !
Joon-ha: C'est Jhope qui te l'as acheter. T'es prête à tous pour avoir ce que tu veux toi. Tu t'attaques au plus riche et populaire...
Min-soon: C'est un cadeau !
Joon-ha: Tu lui fais du chantage. Tu lui fais croire que tu l'aime pour avoir se que tu veux.
Min-soon: Laisse moi partir.

Il se lève et ouvre la porte d'entrée. Avant que je sorte il m'embrasse.

Min-soon: Jvais vomir.
Joon-ha: A plus beauté !

Le lycée et fermer...je peux pas récupérer mon bracelet. Je me sens mal quand il est pas sur moi ! J'ai eu plein de messages de Suga, Inès et...Jhope...merde ! Je dors cher lui c'est vrai !
Je cours jusqu'à l'arrêt de bus. Je répond au messages d'Inès et Suga en même temps. Ensuite je tape mon message pour Jhope. Quand j'entends quelqu'un klaxonner. C'est Lui ! Je mets ma main sur le bras ou je suis censé avoir le bracelet.

Hoseok: Putain ! Sunshine ! T'étais où ???
Min-soon: Oh.

Mon ex m'a forcer à baiser avec lui. Donc j'étais cher lui. Malheureusement, je peux pas lui dire sa.

Hoseok: Toi je te jure viens la !

Je m'approche de lui.

Hoseok: J'ai du te chercher avec Suga ! Tu te rends compte ! Préviens au moins !

Il me prend la main et me tire dans sa voiture. Sa me rappelle soudain Joon-ha.

Min-soon: LÂCHE MOI !

Jhope s'arrête et me lâche. Il me regarde bizarrement.

Min-soon: Au désoler. Je voulais pas crier.
Hoseok: Il est où ton bracelet ?
Min-soon: Je l'es fais tomber dans les toilettes.
Hoseok: Espérons qu'il soit toujours là lundi. Bref, viens on rentre et on mange. Mais je peux te poser une question ?
Min-soon: Oui ?
Hoseok: Se suçon là, c'est qui qui te la fait ?
Min-soon: Oh ça ? C'est Félix et moi. On a fait un action ou vérité et voilà.

Menteuse.

Hoseok: Ok...

On rentre à la maison.

Min-soon: T'es parents sont pas là ?
Hoseok: Ils travaillent tous les deux aujourd'hui. Hamburger ce soir.
Min-soon: Sa marche.
Hoseok: Ah et m'en veut pas, mais j'ai dis à Suga pour ton appart...
Min-soon: Pas grave. Oh, c'est lui qui m'appelle la.

_______________

Yoongi: Tu refais plus jamais sa !
Min-soon: Oui.
Yoongi: Demain je viens t'aider à ranger l'appart et a faire le ménage et tous.
Min-soon: Merci c'est sympa.
Yoongi: A demain Soon.
Min-soon: A plus dans le bus !
Yoongi: C'est nul.

_______________

Hoseok: Il voulait quoi ?
Min-soon: M'aider pour mon appart demain. Par contre, j'ai pas eu de nouvelle de la police. Il l'ont pas retrouvé. J'avais besoin de ces 200€ quoi. Pour aider ma mamie à payer. Mais elle va devoir se débrouiller toute seule.
Hoseok: Si tu veux je-
Min-soon: Non. Arrête de dépenser pour moi. C'est gentil mais beaucoup trop.
Hoseok: Ok.

Le week-end c'est bien passer. Je suis retournée dans mon appart et tous était calme.

Lundi~

J'arrive en cours. Tous le monde me regarde. Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant