Mais pourquoi ils me regardent ? Y'a quoi ?
Ah, y'a Suga la bas.Min-soon: J'ai un truc sur le visage ou sa ce passe comment ?
Yoongi: Je...tu...enfin suis moi.On rentre dans une salle de classe.
Yoongi: Me ment pas. C'est vrai ?
Min-soon: De quoi ?
Yoongi: La rumeur comme quoi t'as...tu sais. Tuer tes parents...La mon monde s'arrête. Il l'a dit ! Il a oser ! Putain...J'ai envie de chialer...
Yoongi: C'est vrai ?
Min-soon: Si jamais c'était vrai, tu ferais quoi ?
Yoongi: Bah je sais pas. Je te demanderais des explications je suppose.
Min-soon: Tu te barrerais pas en courant ?
Yoongi: Bah non.
Min-soon: C'est vrai...
Yoongi: Ouah...ok euh...Tu m'explique ?Je lui raconte tous. Pourquoi je l'es ai tuer et le chantage de Joon-ha.
Yoongi: Ouah lui il est mort !
Min-soon: Je m'en occupe. T'inquiète.
Hoseok: Enfin ! C'est quoi cette rumeur de merde ??
Min-soon: Ah...bah assis toi. On sèche les cours ? Sa va être long à expliquer...
Inès: Je suis là !Ducoup je leurs explique tous.
Inès: Oh...
Min-soon: Je vous fais peur en vrai...
Hoseok: Non ! Croit pas sa !
Yoongi: T'inquiète nous on reste. On va dire à tous le monde que c'est faux.
Min-soon: MON BRACELET ! Je suis pas aller voir !
Inès: Y'a cour là, on peut pas se trimballer dans les couloirs !
Min-soon: Balec.Je fonce vers les toilettes. Et à ma grande déception, il est pas là...
Min-soon: Oh...
Driiiiig~
Je sors des toilettes. Putain ou il est... Y'a bien quelqu'un qui l'a pris ! Tous le monde me dévisage.
Min-soon: Quoi ? C'est que des rumeurs ! Tsss, gamins.
Je m'avance dans les couloirs et scrute les poignets de tous le monde. Elle ! La meuf la Lisa je crois. Elle l'a sur son poignet.
Min-soon: Lisa !
Lisa: Oui ? Ah, tu viens pour me tuer moi aussi ?
Min-soon: Arrête. Ce bracelet, tu l'as trouvé ou ?
Lisa: Par terre, pourquoi ?
Min-soon: Il est à moi. Tu me le rends ?
Lisa: Mais mdr non. Il est à moi.
Min-soon: Écoute j'y tiens à ce bra-
Lisa: Moi aussi. Mais il est à moi maintenant.
Hoseok: Je crois pas non.
Lisa: Oppa ! Ça va ?
Hoseok: M'appelle pas comme sa s'il te plaît. Rend le bracelet à Min-soon.
Lisa: Mais oppa, il est à moi...
Hoseok: C'est moi qui l'a offert à Min-soon. Rend lui.
Lisa: Mais-
Min-soon: Tu l'as entendu ? Aller !Elle me le rend.
Lisa: Pfff. Venez les filles, on se casse.
Min-soon: Merci !
Hoseok: Laisse, je vais le mettre moi autour de ton poignet.Il le prend et se rapproche de moi. Pendant qu'il me le met au poignet, je l'observe. Son parfum sent bon...Il est pas mal du tout Jhope.
Hoseok: Et voilà.
Il me regarde dans les yeux.
Hoseok: Je...peux te faire un câlin ?
Min-soon: Ah euh oui. Je suppose ?Je me sens observer. Mais on s'en fous. C'est moi qui est dans ces bras et pas les autres.
Soyez jaloux !Hoseok: Joon-ha est dans la cours avec Yoongi. On lui a fait croire qu'on avait des infos sur toi qu'il pouvait dire à tous le monde.
Min-soon: Ok, donc je viens et je le menace.
Hoseok: Oui. Je serais à côté de toi. Euh je veux dire on !On se dirige dans la cour, derrière le lycée ou y'a personne.
Joon-ho: Salut ma jolie. Alors on a plus d'amis ? Yoongi viens me balancer des choses à ton sujet et Inès aussi.
Min-soon: Changement de programme. Tu va quitter le lycée et la ville.
Joon-ha: Ah, c'était un piège. Et sinon quoi ?
Min-soon: Sinon je vais dire à la police que tu m'as violer.
Joon-ha: T'as aucune preuve.
Min-soon: Si. J'ai enregistré avec mon téléphone. Tu croyais quand même pas que j'allais aller chez toi, sans prévoir un truc ?Donc je vais aller donner sa à la police. Ou alors lâche moi la grappe et quitte la ville !
Joon-ha: Tu me soûl ! Je t'aime moi !
Min-soon: Eh ben moi non. DÉGAGE ! PARS ! CASSE TOI DE MA VIE !Il se barre en courant.
Inès: Bien jouer le coup de l'enregistrement.
Min-soon: Ah non c'est vrai. J'ai vraiment enregistré.
Yoongi: T'es intelligente quand tu veux !
Hoseok: Elle a appris du meilleur !
Min-soon: Ce week-end on va en boîte ? J'ai envie de me bourrer la gueule !
Inès: Ok !
Yoongi: Sa marche Sucette !
Hoseok: Je suis partant !
Min-soon: Inès je peux te parler ?
Inès: Oui ! On se dépêche avant les cours on en a louper déjà alors.Je la prends à part.
Min-soon: Je suis amoureuse.
Inès: Yoongi je parie !
Min-soon: Ah non. C'est vraiment que de l'amitié. Mais...
Inès: Naaaaaan ! Jhope !
Min-soon: Si. Mais j'aime pas être amoureuse ou en couple. Sa rapporte que du mal.
Inès: Bah lui dit pas alors...
Min-soon: Quoi ?
Inès: Non rien. On va en cours.Ah oui merde. Elle l'aime elle aussi. Enfin un peu. Mais je sais pas si elle l'aime beaucoup. Genre vraiment. Putain. J'avais dis pas de je tombe amoureuse ! Mais il est parfait aussi.
Il sent bon aussi.
Mais sa se fait pas de sortir avec l'ex de sa pote...
Donc je vais probablement jamais sortir avec lui.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.