Chapitre 23

34 2 0
                                    

Le lendemain~

Mmmh...j'ai envie de vomir ! Je dois avoir mes règles...ou alors j'ai manger un truc qui passe pas...direction les toilettes.
...
Alors de un, j'ai pas mes règles. Et de deux,
J'ai vomis mon âme la.

20 minutes plus tard~

Il faut que j'aille au lycée...j'ai pris des médocs contre la douleur sa devrait le faire.

Au lycée~

Min-soon: Pfff...j'aurais du rester cher moi enfaite.
Felix: Salut, t'as deux secondes ?
Min-soon: Non.
Félix: Ok, alors est-ce que t'as des disquettes dans ta tête ?
Min-soon: Genre les trucs nuls que tu va sortir en gens ?
Félix: Ouaip.
Min-soon: Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans t'es yeux. Ou alors, si t'étais un sandwich au mc-do, tu serais le mac-gnifique. C'est des classiques Félix.
Félix: Merci !

Étrange. Mais bon. Je stresse pour ce soir. C'est peut-être pour sa que j'ai mal au ventre...Ah ?
Jhope et Suga discute ensemble...je me demande de quoi.

PDV Jhope

Yoongi: Pour qu'elle est tant besoin d'argent, elle doit en donner à quelqu'un. Pas possible de payer autant pour le taudis où on vit.
Hoseok: Tu crois que c'est l'autre là...comment il s'appelle encore ?
Yoongi: Joon je sais pas quoi là. Bonne idée. Mais pourquoi elle accepterait de lui donner l'argent alors qu'elle a une preuve audio qu'il l'a violer ?
Hoseok: Il a peut-être un truc sur elle aussi ? Mais quoi...
Suga: Mais il était pas partit ?

PDV Min-soon

On est en classe. J'ai l'impression que Suga analyse mes moindre geste...merde, j'ai pas couper le son de mon téléphone.

Prof: A qui est ce téléphone ?
Min-soon: Pas a moi.
Prof: Éteint le. D'ailleurs Min-soon. T'es cours tu l'ai fais avec Jhope c'est sa ?

Pourquoi il en parle devant tous le monde ce fou ?

Min-soon: Oui ?
Prof: Avant de partir à midi, reste un peu au lycée avec lui. Travailler les maths. C'est catastrophique.
Min-soon: Toujours aussi sympa.

J'ai...envie de vomir !

Min-soon: Toilettes, je peux ?
Prof: La politesse s'il te plaît.
Min-soon: Vous voulez que je vous degueule dessus ?
Prof: Ah, allez-y.
Min-soon: Putain...

C'est reparti pour un tour...et pour les cours, je compte pas y aller. J'ai pas envie qu'il se fasse séquestrer dans la cave de Joon-ha.
Le mercredi se déroule vite. C'est le moment de quitter le lycée.

PDV Jhope

On parie combien qu'elle va pas venir...je pourrais miser 100€ dessus voir plus. Bon, ben je suppose que je vais partir aussi...

??: Jhope ?
Hoseok: C'est moi...
??: Tu sourit plus ?
Hoseok: Jennie ? Tu fais quoi la ?
Jennie: Ben c'est mon lycée un peu. C'est bizarre, tu sourit plus ! D'habitude t'as tous le temps le smile ! C'est notre rupture qui t'as mis dans cette état ?

C'est mon ex oui...combien j'en ai ? Beaucoup. Mais la plus part c'était pas sérieux ou c'était parce que j'ai beaucoup d'argent...Jennie je l'ai quitter deux jour avant l'arrivée de Min-soon. Elle avais embrassé mon pote.

Hoseok: Tu pourrais me laisser ? Merci...
Jennie: Écoute, j'ai merder. Je le sais. Mais tu sais que je t'aime toujours. Alors on pourrait repartir à-
Hoseok: Oula non. Embrasser mon meilleur pote alors que j'étais dans les parages, faut le faire. Et puis, moi je t'aime pas. Plus.

PDV Min-soon

Je tourne en rond dans mon appart. C'est stressant.
19h50~
Je vais rassembler l'argent et descendre...je sais pas du tout comment ça va se passer. Mais en tout cas, j'ai pris un couteau. On est jamais assez prudent !

PDV Suga

Yoongi: Tu m'écrase !
Hoseok: Oui ben sinon je vois rien !
Yoongi: Ben passe à moi les jumelles, si c'est pour m'écraser !

Oui, on a pris des jumelles avec.
On dirait des psychopathes.

Hoseok: J'ai envie de voir en premier qui c'est !
Yoongi: Comme tu veux...il est ?
Hoseok: 19h55. Regarde ! Y'a Sunshine !
Yoongi: Ah ? Elle a l'air d'avoir mal au ventre. Elle est sortie de cours pour vomir.
Hoseok: Le stresse ?
Yoongi: Peut-être...ah ! Y'a quelqu'un ! Viens on s'approche vite !

On s'approche plus près. Pour pouvoir voir le visage de la personne.

Hoseok: C'est...oh. Oh !
Yoongi: C'est Joon j'sais pas quoi !

PDV Min-soon

Min-soon: Le voilà ton argent.

Je fais mine de lui tendre l'enveloppe. Mais la ramène vers moi avant qu'il l'attrape.

Joon-ha: A quoi tu joue ? Passe moi sa ma belle.
Min-soon: La vidéo. Efface la devant mes yeux.

Il sort son téléphone.

Joon-ha: L'argent en premier. Je te connais.
Min-soon: Tu vas me donner ton téléphone avec la vidéo, et moi l'enveloppe en même temps.
Joon-ha: Ok.

On se tent nos objets. Hein ?! Y'a Jhope et Suga qui arrive derrière Joon-ha ! Il faut que je fasse comme si j'avais rien vu.
Soudain, Suga attrape Joon-ha et Jhope prend le téléphone.

Hoseok: La prochaine fois, tu nous le dis !
Yoongi: De l'aide !

Jhope me passe son téléphone et aide Suga à tenir l'autre.

Yoongi: Dépêche Min-soon !

Je sélectionne la vidéo et l'efface.

Min-soon: C'est bon !
Joon-ha: Vous ! Je vous jure !
Min-soon: Je vais me diriger tous droit vers le poste de police. Je vais leurs montrer mon enregistrement.
Joon-ha: Non !
Hoseok: Aller hop, tous dans ma voiture.

Après avoir tous fait au commissariat, Joon-ha a été condamné à 9 ans de prison. J'ai réussi à faire croire qu'un de mes bleus, c'était une trace de coup. Donc, qu'il m'a frapper aussi. J'ai trop de talents. On est dans la voiture.

Yoongi: Pourquoi tu nous as ignoré ?!
Min-soon: Il a dit qu'il allait vous faire du mal...et il avait la vidéo ou j'ai tué Inès aussi.
Hoseok: Tu m'a quand même fait pleurer.
Min-soon: Je suis tellement désoler les gars ! Je vous le refais plus !
Yoongi: J'espère bien ! Parce que rester seul à consoler Jhope...
Hoseok: Et ! Aller, je vous ramène.
Min-soon: Et mais, vous avez du rester à deux sans moi ?
Yoongi et Hoseok: PLUS JAMAIS !
Min-soon: Pfff, ahah ! Vous m'avez manquez !
Yoongi: Beurk, je veux pas savoir ! Mais...à nous aussi...tu nous as manqué.
Hoseok: J'allais dire de l'alcool pour fêter sa mais...
Yoongi: J'en boit plus pendant 10 ans !
Min-soon: Pareil pour moi ! Ouille...
Hoseok: Quoi ?
Min-soon: J'ai mal au ventre...
Yoongi: T'as tes règles ?
Min-soon: Je vais les avoir genre demain.
Hoseok: Ah...t'as des médicaments ?
Min-soon: Oui vous inquiétez pas ! Ça va un peu mieux !

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant