Le reste de la semaine est passer hyper vite. J'ai même commencé à rougir en voyant Jhope. C'est dingue l'effet qu'il me fait se con.
C'est samedi. Jhope vient me chercher à 19h.Min-soon: HAPPYHOPE ! T'as fait pipi sur le tapis encore !
Je me dépêche de mettre le tapis à laver. Il faut que je me maquille aussi.
10min plus tard~
Ding dong~
Min-soon: J'arrive !
J'ouvre la porte.
Hoseok: J'ai fais comme tu m'as dis. C'est toi la dernière que je viens chercher.
Min-soon: Vraiment ?
Hoseok: Oui !
Min-soon: Tu peux rentrer deux secondes ?
Hoseok: Oui.Je le fais rentrer et vais chercher un truc sur ma table. J'ai bien pris mon couteau avec tous va bien. Bon je me lance.
Min-soon: Euh...Jhope j'ai...un cadeau pour toi.
Hoseok: Pour moi ? Fallait pas !
Min-soon: Tiens, ouvre le...Il l'ouvre et son visage s'illumine plus que d'habitude.
Hoseok: Ouaaah il est beau ! Tu me le mets ?
Min-soon: Oui, tant ton poignet...Je lui ai acheter un bracelet avec écrit hope.
Hoseok: Viens la toi !
Il me prend dans ces bras. Il sent bonnnnn ! La vanille !!
On descend pour aller à sa voiture.Min-soon: Salut !
Yoongi: Salut !
Inès: Coucou !
Min-soon: On passe chercher Anna ?
Yoongi: Oh mais ferme la ! J-Je la trouve belle juste !Une fois arriver en boîte, on est pas majeure mais on a réussit a passer. Ils leurs manquaient des filles sexy alors ils ont accepté ! On se dirige direct vers le bar. On commande de l'alcool. Quand on a finit nos verres, on va vers la piste de dance.
Yoongi: Viens dancer Sucette !
Min-soon: Ouaiiis.On dance tous les 4. Même routine ensuite. De l'alcool. Inès et moi on est defoncer ! Il est 2h du matin.
Min-soon: Un dernier !!!!!
Hoseok: T'as trop bu ! Pas envie que tu me vomisse dessus.Les garçons nous emmène dehors.
Inès: Mmmh, Hoseok vient on dance !
Hoseok: Non Inès, je vais te mettre dans la voiture.
Min-soon: Pourquoi y'a personne sur le parking, vous allez nous violer ?
Yoongi: Ok, tu dois aller dormir toi.Ines prend Jhope et dance avec lui.
Hoseok: Inès...
Inès: Fait moi un câlin !
Hoseok: Non.
Yoongi: Aller Inès ! J'ai la tête qui tourne la...
Inès: Mais !! Je t'aime d'amour ! Pas comme celle là...l'autre là...c'est que de l'amitié l'autre.
Min-soon: Répète un peu ! Tu sais très bien se que je t'es dis ok !
Hoseok: Et, calmez vous.
Min-soon: Et...l'autre ben elle a un prénom ! Cruche va.
Inès: Tu va me faire quoi ? Hein ? T'as tuer t'es parents salope... T'es vraiment sans cœur.
Yoongi: Calmez vous ! Inès t'abuse sur les mots la.
Min-soon: Tu veux que sa soit ton tour Inès ???Je sors mon couteau.
Inès: Tu vas pas oser !
Min-soon: C'est se qu'on va voir cruche...
Hoseok: Pose sa Min-soon.
Yoongi: J'ai la tête qui tourne je crois que je vais vomir...
Inès: Viens me planter ! J'aime Jhope ! J'aime Jhope !
Min-soon: Tu l'auras voulu...!
Hoseok: Et ! OH !
Yoongi: Oh putain !Yoongi va vomir.
Je me dirige vers elle, elle rigole.Inès: J'aime Hoseok.
Je lui donne un coup de couteau dans le ventre.
Min-soon: Bah alors ? Tu parle plus ?
J'ai envie de vomir !
Hoseok et Yoongi: PUTAIN !
Yoongi: Je la prends dans mes bras. Elle a perdue beaucoup de sang !Je suis entrain de taper mon meilleur vomis.
Hoseok: Le pouls !
Yoongi: Elle respire plus ! ELLE EST MORTE !
Min-soon: Qui ????
Hoseok: Putain t'as tuer Inès !
Min-soon: Mais non c'est juste un jeux.Je la regarde et m'aperçoit qu'elle est belle est bien morte.
Min-soon: MERDE ! Merdeeeee !!! Fait chier...
Hoseok: Putain on panique la on fait quoi ?!
Yoongi: On la mets dans le coffre et on l'enterre !
Min-soon: Mais noooon. On appelle la police !
Hoseok: Mais c'est toi qu'ils vont arrêter !
Min-soon: On s'en fiche !
Yoongi: Y'a des gens qui arrivent ! Vite dans le coffre !On monte tous dans la voiture. On se dirige vers la maison de Jhope. Il faut une pelle.
Après en avoir pris une, on repart. On est tous en panique.Yoongi: Putain ! Plus jamais de couteau sur toi ok ?!
Hoseok: Ooooh, c'est la merde ! J'espère qu'on était pas dans les champs de vision des caméras...!
Min-soon: Je suis désoler, désoler désoler !On roule 30 minutes et on arrive devant une forêt. On sort et on prend Inès. On va supper hyper profond dans la forêt. Jhope a creuser un trous profond avec Suga.
Min-soon: Je suis désolé c'est ma faute !
Hoseok: Oui c'est de ta faute ! Pourquoi tu l'as planter !
Yoongi: Bon t'étais pas totalement toi même. Mais quand même ! Tu l'as tuer là ! Merde, on est dans la merde !
Min-soon: Je sais !1h30 après~
On a fini.
Hoseok: Putaiiiin ! Sa famille et tous merde !
Yoongi: Les flics vont nous retrouver !
Min-soon: Non, on va s'en sortir...
Hoseok: Aller je vous ramène...putain c'est la merde !Quand on est rentrer, Jhope et rester avec moi.
Hoseok: Je vais mettre mes habits dans ta machine. Les tiens aussi tu devrais les mettre. T'as du sang dessus...
Min-soon: Oui...Je commence à me déshabiller.
Hoseok: Pas devant moi !
Min-soon: On s'en fiche.Je finis par me déshabiller et me mettre en pyjama. Bien sûr Jhope et dans la pièce à côté.
Hoseok: Je vais faire des cauchemars cette nuit.
Min-soon: Oh non c'est pas bon sa ! Viens dormir avec moi !
Hoseok: Sur ? T'es bourrée, et tu viens de tuer quelqu'un...
Min-soon: Oui.On va dans mon lit. Moi je m'endors direct. Trop bu pour penser correctement.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.