Le mariage

29 1 0
                                    

Min-soon: JE VAIS TE TUER !
Hoseok: JE VAIS LES RETROUVER T'INQUIÈTE !

De un, mon fantastique copain qu'est Jung Hoseok, a oublier de mettre un reveille. (On doit se rendre a la cérémonie avant 13h, il est 12h20). De deux, il a pas finit de s'habiller et moi je suis entrain de me maquiller en même temps de faire mes boucles. De trois, il a pommer la moitié de mon maquillage. Mais bon, pas grave.

Hoseok: J'AI !

Il court vers moi en mettant une de ses chaussures.

Hoseok: J'ai trouver ton maquillage !
Min-soon: Merci ! Oh ! Putain j'ai faillis me brûler...
Hoseok: Meurt pas.

Je fini de me maquiller et de me boucler les cheveux.

Min-soon: Vient la ! Met toi assit.
Hoseok: Pourquoi ?
Min-soon: T'es cheveux. Je m'en occupe.

Je m'occupe de lui et on se parfume.
Il est 12h40.

Hoseok: Met t'es talons et on y vas. La cérémonie a lieu dans le grand jardin.
Min-soon: Euuuh...
Hoseok: Quoi ???
Min-soon: Je...sais pas marcher avec des talons.
Hoseok: Quoi ? Mais pourquoi t'en a pris ?!
Min-soon: C'est beau ? Bon je l'ai mets quand même...

Après sa, on sort de la chambre. Je marche à deux à l'heure. Jhope me prend le bras avec le sien. Sa m'aide a marcher. On marche bras dessus, bras dessous jusqu'au jardin. Des chaises son placer et il y a déjà tout le monde. Ils nous regardent tous.

??: Sa robe.
??: Noir. C'est triste.
??: Il est beau dans son costume.
??: Quelques chose de plus joyeux. Sa aurais été mieux.
Min-soon: Vous vous êtes vus au moins ?
Namjoon: Elle est très belle sa robe ! Aller venez vous assoir.

Je vais pas me changer pour leur plaire quand même...
On va s'assoir. Quelques minutes après, la mariée arrive et une musique se déclenche. Après y a tous les mots et tous jusqu'au fameux: " Veuillez embrassez la mariée" tous le monde applaudit.

Namjoon: T'applaudis pas ?
Min-soon: C'est pas moi la mariée, donc non.
Namjoon: Je t'aime bien toi.
Min-soon: Ah.
Hoseok: Bon, j'ai faim moi ! Tu viens Sunshine ?

Je me lève pour le suivre. Manque de bol, j'avais oublié que je savais pas marcher en talon et je tombe. Mais quelqu'un me rattrape.

Min-soon: Merci J-Namjoon ?
Namjoon: Derien !

On se regarde. Quoi ? J'ai une crotte de nez ? C

Hoseok: Ça va, je vous dérange pas ?
Min-soon: On y va.

On se dirige comme tous les autres dans le resto de l'hôtel. Il est décorer dans le thème du mariage." Les couleurs pastels" trop moche. Il aurez pu faire du noir du bleu foncer... Après c'est pas mon mariage, c'est pas grave. On commence par prendre l'apéritif. Y'a plein de trucs de riche. Du caviar...Oooh, y'a du vin rouge de riche ! Je sais qu'on avait dit plus d'alcool...mais voilà quoi.

Namjoon: Je te sers un vert ?
Min-soon: Merci.
Hoseok: Et moi ?
Namjoon: Oh, t'en veut un ?
Hoseok: Oui.

Il va nous chercher du vin. Je le goûte en première. WOW ! Le vin de riche c'est...Pas mal. Ayant une bonne descente, je le bois cul sec.

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant