Interrogatoir

37 1 0
                                    

PDV Hoseok

Putain...on a cacher le cadavre de quelqu'un ! Sunshine a trop bu. Elle se rend pas compte...demain il faut qu'on voit avec Suga et Sunshine, pour inventer un truc. Sinon c'est la prison pour complicité et meurtre. Sa me stresse de devoir mentir à la police mais pas le choix...j'arrive pas a m'endormir, c'est cauchemardesque..
Min-soon a vraiment fait n'importe quoi.

PDV Min-soon

Min-soon: Mmh...Oh my god ! On a tuer Inès ! J'ai tuer Inès ! Jhope ! Réveil toi !
Hoseok: Mmh...quoi ?
Min-soon: J'ai tuer Inès ! Oooooh...je suis horrible !
Hoseok: T'étais pas...dans ton état normal. Moi aussi j'ai peur la. Appel Suga. On va se concerter. Je suppose que les flics vont venir au lycée...je...vais prendre une douche. Je peux ?
Min-soon: Ah euh oui.

Il va prendre sa douche. Je vais manger un truc. Oh sa me dégoûte, j'ai même pas faim.
J'ai tuer Inès. C'est quoi cette manie de tuer des gens quand ça va pas cher moi ? Les couteaux c'est fini. Ceux qui m'agresse je l'es tape à mains nues...Ah il faut que j'appelle Suga.

___________

Yoongi: Allo ? Les flics sont là c'est sa ?
Min-soon: Non...mais il faut que tu viennes. On va devoir inventer un truc...
Yoongi: Toi, tu sors plus avec un couteau ! C'est clair ?
Min-soon: Oui je suis désoler...Je comprends que vous soyez énervé...
Yoongi: On est pas énervé...on est juste fatigué et sous tension. On a quand même enterré quelqu'un ! On est des criminels là ! Bref j'arrive. T'as prévenu Jhope ?
Min-soon: Bah il est cher moi.
Yoongi: Je me dépêche.

___________

Quelques minutes plus tard, sa sonne.
J'ouvre et vois Suga. Je le fais entrer.

Yoongi: Il est où l'autre ?
Hoseok: C'est les flics ?!

Jhope débarque avec seulement une serviette autour de sa taille. Il veut me faire baver ou quoi.

Yoongi: Non c'est moi ! Et y'a une fille la ! Habille toi !
Min-soon: Moi sa me va très bien.
Hoseok: Elle a une belle vu sur mes abdos...je vais pas lui gâcher sa.
Yoongi: Habits toi !
Hoseok: Ok...
Min-soon: Rabat-joie.

Après que Jhope ce soit habillé, on s'assoit tous autour de la table.

Min-soon: Bon, j'ai déjà mis en scène un suicide. Donc j'ai une idée, même si j'en suis pas fière.
Yoongi: Vas-y.
Min-soon: On est en boîte du coup. On a beaucoup bu, on est soûl. Un gars vient demander à Inès de le suivre. Elle accepte et nous on se rend pas compte de la graviter des choses. On pars tous les trois mais sans Inès, parce que on est complètement bourré et on a la flemme de la chercher. Voilà. Simple.
Hoseok: Sa me parait bien.
Yoongi: A moi aussi. Donc si les flics viennent pas aujourd'hui, c'est qu'ils enquêtent dans la boîte. On va sûrement se faire interroger au lycée...
Min-soon: On va m'accuser c'est sur...tous le monde croit déjà que j'ai tuer mes parents !
Hoseok: Bah nous on est là pour te protéger.
Min-soon: Merci mais je suis assez grande pour.
Yoongi: Min-soon ! Bon. Maintenant on passe toute la journée ensemble à stresser.
Min-soon: Je vais prendre une douche...

Une fois sous la douche, je me rends compte que j'ai oublier mon peignoir et mes habits. C'est bien ma veine sa ! Je vais devoir mettre une serviette autour de moi...soudain, l'eau coupe.

Min-soon: Il se passe quoi encore !?

Je sors et me met une serviette autour de mon corps. Elle est minuscule, merde. Je fais sortir ma tête de l'encadrement de la porte.

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant