Le lendemain~
Hoseok: Toc toc, debout la dedans ! Je t'attends pour manger en bas.
Min-soon: Mmmh...
Hoseok: Y'a pas de "mmmh"qui tienne Sunshine !
Min-soon: Je vais te tuer !
Hoseok: La c'est bon.Je m'habille et donne à manger à Happyhope.
Min-soon: A ce soir ! Pas de bêtise on est pas chez nous. Tu reste dans la chambre hein !
Je descends les escaliers et me dirige vers Jhope. Il est assit à table la haut avec un homme.
Min-soon: Bonjour.
??: Bonjour mademoiselle. Asseyez-vous je vous en prie.
Hoseok: Min-soon voici mon père, Young-Jae.
Min-soon: Ravis de faire votre connaissance, Young-
Young-Jae: Monsieur Jung.
Min-soon: Oh, désoler.
Hoseok: Papa...Je l'aime pas son père. On va pas s'entendre lui et moi.
Young-Jae: Bon, je vous laisse. Partez pas en retard. Mademoiselle Min-soon ?
Min-soon: Oui ?
Young-Jae: Vous comptez vous rendre au lycée habillée comme sa ? J'ai l'habitude avec mon fils qui porte des vêtements bizarre. Mais il n'y a pas un peu beaucoup de trous dans se jeans ?
Min-soon: Euh, oui. Je m'habille comme sa.
Hoseok: Papa, stop.
Young-Jae: C'est à elle que t'as dépenser ton argent pour lui acheter un chat ?
Hoseok: Oui et alors ? Dégage. Va travailler. Tu vas être en retard.Young-Jae le regard mal puis part. Il doit être sacrément strict son père ! Bah comme mes parents l'étaient quoi...
Hoseok: Je suis vraiment désoler. Il parle sans réfléchir. Ils sont super t'es vêtements.
Min-soon: Merci. T'inquiète mes parents été pareils.On se dépêche de manger puis, on va dans sa voiture direction le lycée.
Min-soon: Va pas crier à tous le monde que je dors chez toi. Et que je me suis faites cambrioler.
Hoseok: Sa marche, j'en avais pas l'intention.On est arrivé.
Hoseok: D'ailleurs j'ai eu un message. Comme après manger à midi on a tous les deux perm, on fait les cours du soir à l'heure la. Comme sa sa nous évite de rester trop longtemps ici.
Min-soon: Ok. Sa m'arrange.Je me dirige dans le couloir.
Yoongi: Ah t'es la !
Min-soon: Oui c'est moi. Ça va ?
Yoongi: Tu me demande si ça va ?
Min-soon: Bah oui pourquoi ?
Yoongi: Tu me l'as jamais demander.
Min-soon: Ah désoler.
Yoongi: Et tu t'excuses ? T'as traînée avec qui toi ? Et si tu veux tous savoir, oui ça va et toi ?
Min-soon: Oui je vais bien.La journée se déroule bien. Entre midi je mange avec Suga et Inès nous rejoins comme d'hab. après j'ai mes cours avec Jhope. D'ailleurs j'ai pas croisé Joon-ha. A la fin des, je me dirige au toilette.
Min-soon: Y'a jamais personne ici ! C'est dingue sa...
Quelqu'un ouvre la porte. Oh non...pas lui. La prochaine fois je vais dans ceux des mecs.
Joon-ha: Ça va ?
Min-soon: Dégage.Il me prend les bras et me plaque contre le mur. Il tiens mes poignets fermement. J'ai même pas mon couteau sur moi.
Joon-ha: Laisse moi te toucher.
Min-soon: Enlève t'es lèvres de mon cou !
Joon-ha: T'aime bien les bisous dans le cou et sur les épaules.Il commence à me faire un suçon. Il est trop lourd.
Min-soon: Connard !
Joon-ha: On la jamais fait ensemble.
Min-soon: Et on le fera jamais ! LACHE MOI !
Joon-ha: Si tu le fais pas avec moi, je dis à tous le monde que t'as tuer t'es parents..
Min-soon: Tu peux pas faire sa !
Joon-ha: Si ! Maintenant t'as une jolie trace violette dans le coup. Demain, tu viens devant le portail. Je te ramène chez moi. Si tu viens pas, je le dis à tous le monde...
Min-soon: Je vais te planter !
Joon-ha: Essaye un peu pour voir. Je te préviens que tu le regretteras.Il me lâche et je pars.
Min-soon: Argh ! Sa m'énerve !
Yoongi: De quoi ? Euh...c'est quoi dans ton cou ?
Min-soon: Ah ça...je voulais pas c'est-
Yoongi: C'est Jhope ?! A tes cours entre midi avec lui ?!! Et tu dis que tu voulais pas ! Je vais le TUER !
Min-soon: SUGA !Trop tard il est partit en courant...je sais qu'il m'aime bien mais il faut qu'il arrête ! J'en peux plus...faut que je le rattrape.
Je cours dans les couloirs et aperçois plein de gens réunis devant l'entrée du lycée. Sa doit être eux. Je m'avance et écoute.Yoongi: T'es sérieux !?
Hoseok: Mais de quoi tu parle ?
Yoongi: Sa marque dans le cou !
Hoseok: Eh ! C'est pas parce qu'elle dort chez moi que c'est moi qui es fais sa !
Yoongi: Elle dors cher toi !?
Hoseok: Ah, oups.
Min-soon: Je suis à bout la ! Suga, c'est pas lui. Je peux pas te dire qui c'est mais-
??: Tu dors cher Jhope ?
??: Vous êtes en couple ?
??: C'est juste pour l'argent askip.Jhope et Suga s'approche de moi.
Hoseok: Pourquoi y'a tous le monde qui vient la ?
??: C'est elle...
??: Il est riche c'est peut-être pour sa..Suga se dirige vers une fille et la prend par le col.
Yoongi: Il se passe quoi la ?
Fille: Je-je sais pas ! Y'a quelqu'un qui a lancer une rumeur comme quoi ils seraient en couple et elle que pour l'argent...
Yoongi: Qui !
Fille: Je sais pas !
Yoongi: Aller dégage.
Min-soon: OH MAIS FERMER LA ! Vous êtes encore en primaire dans votre tête ou quoi ? On est pas en couple ! Yoongi ! Tu arrête de t'énerver contre lui pour rien ! Écoute moi la prochaine fois.
??: Elle dois mentir...
??: C'est juste pour préserver son statut.
Min-soon: Ta gueule toi. Jte connais même pas et tu viens me faire chier. Tu crois tous se qu'on te dit ? Jte dit j'ai vu une licorne devant cher moi tu me crois ?
??:Non...
Min-soon: Bah voilà. J'ai même pas de statut ici.Oh...j'ai ma vue qui se brouille. Oh non je vais pleurer ! Casse toi Min-soon !
Je me retourne et Suga et Jhope me regarde.
Yoongi: Attend tu-
Min-soon: Je dois partir.
Hoseok: Attend !Je sors du lycée. Ils devraient apprendre à mettre des surveillants devant la grille si ils veulent pas qu'on sèche. Mais la vrai question c'est, pourquoi je pleure ? Peut-être à cause de tous se qui m'arrive. J'ai tellement pas l'habitude de pleurer ! Quelqu'un m'attrape le bras.
Joon-ha: Un mot, et je le dis à tous le monde. Tu me suis.
Min-soon: Chantage de merde...Il m'emmène cher lui.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.