Yoongi: Bon je vous laisse. J'ai 3h de colle.
Min-soon: T'as fait quoi encore ?
Yoongi: J'ai peter une fenêtre l'autre fois.
Min-soon: Comment ?
Yoongi: Avec le ballon d'un première année qui m'a soûler. A plus.Il part.
Hoseok: T'as encore cours ou pas ?
Min-soon: Non. Je comptais aller en perm pour faire chier se qui y sont.
Hoseok: Tu préfère pas plutôt venir avec moi ?
Min-soon: Ou sa ...?
Hoseok: Me crie pas dessus...j'ai payer deux billets de train pour qu'on aille passer l'aprem à Busan...
Min-soon: T'as encore dépensé pour moi ?!
Hoseok: C'est pour qu'on se change les idées ! Alors ?
Min-soon: Ok...mais arrête de payer pour moi !
Hoseok: D'accord Min-soon ! Aller viens, on va à la gare.Dans le train~
Min-soon: Y'a quand même pas mal de gens.
Hoseok: Oui, pour un lundi...
Min-soon: Viens, on s'assoit là.On se met cote à cote.
Hoseok: Tiens, j'ai ramené un casque à connecté en Bluetooth. Un pour toi, un pour moi.
Min-soon: Merci !Je met mon casque et sélectionne ma musique. C'est partit pour 2h de train ! Mmh ? J'ai cru voir la haut...non sa peut pas être lui. Bref, je ferme les yeux. Au bout d'un moment, je laisse volontairement ma tête tomber sur l'épaule de Jhope.
Hoseok: Huh ? bon dodo.
Je rêve ou il caresse ma joue ! Je dors pas mais il le sait pas ! Bon, au bout d'un moment je me suis quand même endormie.
A Busan
Hoseok: Sunshine...on est arrivé.
Min-soon: Mmmh.
Hoseok: Aller debout !On se lève, puis nous nous dirigeons vers la sortie.
Min-soon: WoW ! Sa fait longtemps que je suis plus venue ! J'ai faim !
Hoseok: On va au resto ?
Min-soon: Au resto ?!
Hoseok: C'est moi qui paye.
Min-soon: Non ! Je paye ma portion ! Pas question de négocier !On est au Namaste Haeundae. J'y suis jamais aller. On commande nos plats.
Min-soon: Wooo ! Sa a l'air trop bon !
Hoseok: Bonne appétit chérie !
Min-soon: Ahahah. merci toi aussi Jhope.Le repas c'est bien passer. Bien sûr à la fin, Jhope a voulu me payer mais j'ai refuser. J'ai pu enfin payer moi quelque chose ! On sort du resto.
Min-soon: Les boutiques maintenant.
On a passer l'aprem à faire les boutiques. Fidel a lui même, Jhope a voulu m'acheter de nouveau des choses. Mais je lui en ai interdit.
Min-soon: Jhope ! T'es où ?!
...
Min-soon: JHOPE !Oh ! J'ai deux secondes le dos tourner pour lire un truc et il est pas là. On est dans un parc ! Il veut que je le retrouve comment ?!
Min-soon: Il est pas possible...
Hoseok: C'est bon ! Je suis la ! Tiens...Il me tant une glace.
Min-soon: Jhope-
Hoseok: Tait toi. Mange la.On va s'assoir sur un banc. C'est le coucher du soleil. Putain c'est un classique des films romantiques sa ! C'est le moment où je me lance...Je me retourne vers lui. Il me regarde. Je m'approche un peu plus.
Min-soon: Je...
Hoseok: Tu ?
Min-soon: Je-
Chien: Waf !Ah, putain ! Va aboyer ailleurs !
Hoseok: T'es tous seul ?
Chien: Waf !
Min-soon: Il a un collier...Jhope s'approche de lui et regarde le collier.
Hoseok: Je vais appeler ton maître mon gros !
Il prend son téléphone et compose le numéro. Je vais vers le chien et lui parle doucement.
Min-soon: T'aurais pu venir un peu plus tard ! C'est dur de déclarer sa flamme ok ?!
Chien: Waf.Il me lèche le visage.
Min-soon: Arrête de me galocher !
Hoseok: Son maître arrive. Ah, il t'aime bien se toutou.5min plus tard
??: Bonsoir ! Excusez moi pour tous sa.
Hoseok: Pas de problèmes.
Min-soon: Mmh.
??: Je vous remercie de m'avoir appelé ! Aller viens Doggy ! On rentre.Ils partent.
Hoseok: Nous aussi.
Min-soon: Je veux pas !
Hoseok: Aller viens.Il me prend la main. La je veux bien venir...
On est arriver dans le train.30min plus tard
Min-soon: Il faut que j'aille au toilette.
Hoseok: Ok.Je me lève en direction des toilettes. Une fois rentrer je m'apprête à fermer la porte quand quelqu'un me retiens.
Min-soon: Hoseok ?
??: Et non...
Min-soon: Toi !Il met sa main devant ma bouche. Joon-ha.
Joon-ha: J'ai eu raison de pas quitter la ville. Et de t'avoir suivit ces jours là...
Min-soon: Tu sais très bien que j'ai une preuve de ton forcing ! Dégage !
Joon-ha: On est quitte alors.
Min-soon: Quoi ?
Joon-ha: Ça été samedi ?
Min-soon: Comment ? Oh...shit.
Joon-ha: Heureusement que je vous ai suivit...j'aurais pas vu cette jolie fille mourir sinon...et je l'aurais pas filmer. Ce meurtre...
Min-soon: T'es vraiment...tu veux quoi ?
Joon-ha: Ce "Jhope". Tu arrête de traîner avec lui. Et si il te demande, tu le recal. Pareil pour Yoongi. Sinon, je leurs fais du mal. Je veux des sous aussi. Mais pas les tiens. Je veux que tu voles ce fils de riches...
Min-soon: T'es malade ! Non ! T'auras mon argent ! Enfin.L'argent à ma mamie quoi...
Min-soon: T'en veut combien ?
Joon-ha: 600...non tu sais quoi...800.
Min-soon: Quoi ! C'est énorme !
Joon-ha: Soit sa...soit je montre la vidéo à la police. On est lundi. T'as jusqu'à mercredi. Sa suffit.
Min-soon: Connard. Bouffe tes morts !
Joon-ha: Je serais en bas de ton immeuble à 20h. Tu viens seule, c'est claire ?
Min-soon: Ok, bouffon.Il sort. IL EST MALADE CELUI LÀ ! Il a une preuve vidéo ! MERDE !
Putain j'ai la haine !
Je fait pipi et retourne m'asseoir.Hoseok: Sa fait longtemps. Ça va ?
"Arrête de leurs parler sinon je leurs fait du mal"
Min-soon: Oui.
Hoseok: Si froide...ça va pas ?
Min-soon: ...
Hoseok: Ok...Il doit m'observer la. Sa me fait mal de devoir traiter Jhope comme sa...le pauvre.
Il m'a raccompagnée jusqu'à cher moi.Hoseok: A demain !
Min-soon: Oui.
Hoseok: Bonne nuit Sunshine !
Min-soon: Merci. Toi aussi.PDV Jhope~
J'ai fais quelques chose de mal ? Sûrement vu comment elle parle...j'espère qu'elle iras mieux demain. D'habitude elle me dit merci et tous.
VOUS LISEZ
Mon dernière espoir
FanfictionSalut. Moi c'est Min-soon. Bon je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un nouveau lycée. Donc de nouveaux ennuis. J'ai jamais eu spécialement d'amis avant sa. Donc sa fait bizarre...Mais je penser pas que j'allais causer tant de problèmes.