Le ciel était bleu.
Les nuages s'y baladaient de temps à autres.
Rêveuse, j'avais secrètement toujours espérée pouvoir faire de même.
Je n'est malheureusement plus l'occasion de m'oublier quelque instants devant la simplicité du ciel.
Je continue encore et toujours de rêver, malgré la réalité qui ne cesse de me rattraper.Alors je soupire toujours, quelqu'en soit le regret.
***
Les grandes enjambées de Jungkook me forcent presque à courir.
Nous traversons les couloirs aux luxueuses décorations de ce qu'il appelle, « l'Ombre».
Je maudis le frisson qui a osé glacer mon sang lorsqu'il m'a informé que l'Ombre était une organisation secrète qui kidnappait les gens pour qu'ils deviennent de grands gangsters, qu'il m'a kidnappé pour m'y intégrer et que tenter de fuir ne ferait qu'assurer ma mort.
Argent, drogue, violence ...
« Tu t'y habitueras » me répétait-il.
Je refuse de rester ici, je trouverais un moyen de m'enfuir.- Qu'est ce que tu peux être lente, La chef déteste attendre.
Soupire t'il en me toisant, la mâchoire resserrée.
Il s'approcha et attrapa brusquement mon poignet.
- Je peux avancer seule, lâche moi!
M'écriais-je.
Suite à ça, il resserra fortement son emprise sur mon poignet, je me tordis de douleur.
Deux hommes se tenaient devant une grande porte d'entrée, l'un d'entre eux se permis de me siffler puérilement tandis que le second me dévorait du regard.
Leur regards pesants avaient le dons de m'oppresser.
- N'y pensez même pas les gars, c'est la mienne.
- J'appartiens à personne, sachez-le, une femme n'est pas un objet.
Intervenais-je d'un tons étonnamment froid.
Jungkook poussa un soupire et par la suite, la porte, nous laissant la vue sur une gigantesque pièce.
Tout semblait sortir d'une mine d'or, tout semblait sortir d'un rêve.
Ou bien d'un cauchemar.Une femme était divinement assise sur une sorte de trône.
Son regard observait l'arme qu'elle tenait dans ses mains et ses lèvres formaient un léger sourire rempli de cruauté.Elle était d'une beauté provocante.
- Jungkook. Tu m'as fait attendre.
Cette dernière pointa le plafond de son arme et tira dans un bruit sourd, faisant vibrer ma cage thoracique.
Elle pris une coupe de vin qu'elle avala lentement...Gorgé par gorgé.
- Ça ne se reproduira plus.
Face à elle, malgré son imposante carrure, ce dernier semblait faible et craintif.
Le regard de cette femme transperçait intensément le miens.
- Je suis Jisoo. Celle qui dirige l'Ombre, celle qui créer les gangs, celle dont tout le monde a peur...Celle qui bois le sang de ses victimes, bienvenue.
Sans me quitter des yeux, elle avala une énième gorgé de son verre après s'être présentée.
Que contient-il réellement ...
Elle éclata soudainement de rire, comme si cette dernière avait la capacité de lire dans mes pensées.
- Ne t'inquiètes pas chérie, ce n'est pas « le sang de mes victimes » que je bois... En tout cas pas cette fois ci.
Le frisson que procure son sourire malicieux ne laissa personne de marbre.
- Yoongi, passe lui la mitraillette ! Tu peux t'en aller Jungkook, tu l'as reverras si elle réussis le test.
Celui-ci acquiesce doucement, me porte un dernier regard et sors de la pièce, me laissant à cette dangereuse femme.
Je veux revoir le bleu du ciel, je veux l'admirer et en rêver... Ce teste, je le réussirai.
Alors je soupire toujours, quelqu'en soit le regret.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨