Hoseok a passé la soirée à essayer de me remonter le moral.
Ce n'était pas gagné mais il a quand même réussit à me faire rire.
L'espace de quelques instant, il m'a fait oublier toute cette histoire concernant Jungkook et Félix.
Hoseok est quelqu'un de bien.***
Mes yeux peinent à s'ouvrir lorsqu'une une voix féminine me réveilla.
Celle de la domestique, Yiren.
Elle se tenait dans l'encadrement de la porte.
Je remarquai qu'elle portait une chemise blanche qui me semblait bien trop large et masculine, contrastant avec le reste de sa tenue, mais je décida d'ignorer ce détail.
J'étais normalement censé loger ailleurs avec Jungkook mais il s'est avéré que celui-ci n'était pas aussi innocent que je ne le pensais.
Après m'avoir brièvement saluée, elle s'approcha du lit et y posa un maillot de bain.
Je fronçai légèrement les sourcils face à ce geste.
- Félix m'a donner l'ordre de vous apporter ceci. Mettez le et prévenez moi lorsque vous serez prête, je vous conduirais à lui.
Mes yeux se portèrent sur le réveil logeant sur la table de chevet et je fus surprise d'apprendre qu'il n'était que 5 heure du matin.
Pourquoi voudrait-il me voir vêtu de ce maillot à cette heure-ci ?
- Je... Je n'ai aucune envie de le voir. S'il vous plaît, dites lui de me laisser dormir.
Jungkook et Félix étaient vraiment des personnes que j'aimerais a tout prix éviter.
- Vous n'avez pas le choix. Mettez ce maillot de bain, je vous attends derrière la porte.
Sans me laisser le temps de rétorquer, elle sortie de la pièce.
Je soupirai et enfilai le maillot sans grande conviction.
Je suivis ensuite Yiren jusqu'à l'éternel ascenseur de verre.
Nous avancions sans un mot.
Lorsque l'ascenseur s'ouvrît enfin, je fus subjugué par la luxueuse piscine intérieure se tenant devant nous.
Je pouvais apercevoir Félix nager avec détermination, comme s'il faisait la course avec lui même.
Lorsqu'il nous remarqua enfin, il sorti de l'eau.
- Beauté, Pas trop fatiguée j'espère ?
Un léger rictus vint déformer l'allure droite de ses lèvres, ses yeux me dévoraient.
- La voilà.
Prévenue Yiren en souriant légèrement.
Cette dernière ne semblait sourire que pour lui.- J'avais remarqué qu'elle était là, idiote. Tu peux partir et n'oublie pas de nous ramener à bouffer.
La domestique s'inclina, me lança un discret regard noir et sortie.
Félix s'humidifiait les lèvres, son regard en disait long sur ce qu'il pensait de ma tenue.
Il ne disait rien, son petit sourire traduisait ses pensées.
- Arrête de me regarder comme ça, sinon je remonte dans ma chambre pour mettre de vrais habits. J'ai l'impression que tu vas me sauter dessus.
- Qui te dis que ce n'est pas le cas ?
Ses cheveux gouttaient lentement sur son visage, quelques gouttes avaient même le courage d'atteindre son torse.
Son torse aux multiples cicatrices, son torse aux abdos parfaitement sculptés.
Il ne cessait de s'approcher de moi tandis que je ne cessais de suffoquer...
... Je suffoquais de cette proximité.De si près, chaque détails de son visage m'étaient parfaitement visible.
Il était si beau.
Il me faisait étrangement penser à...
Jungkook ?Mes pensées se dirigèrent vers ce jour, à la salle de sport.
Lorsque je venais de réussir le test, lorsque Jungkook était également torse nu, faisant accélérer chaque battements de mon cœur de manière provoquante.
Leurs comportement dans ce genre de situation était si similaire que je ne pus m'empêcher de suffoquer.
Lui aussi voyait l'effet qu'il me faisait et lui aussi en jouait.
Il fallait que je l'éloigne ou mes lèvres allaient faire le contraire.
Je le poussai donc soudainement dans l'eau.
Anticipant le geste, il attrapa mes poignets pour m'emporter dans sa chute.
Lorsque nous remontons à la surface, il riait aux éclats, ce qui était plus qu'étrange et inhabituel de sa part.
Malgré la colère que j'avais contre lui, pour ce qu'il avait fait à Jungkook, je ne pus m'empêcher de rire à mon tour.
- Tu es un homme mort !
Je commençai à l'éclabousser et ce dernier ne perdit pas plus de temps pour faire de même.
Il prit ensuite mon corps dans ses bras et s'apprêtait à me jeter un peu plus loin lorsque, par réflexe, j'accrochai mes bras autour de son cou.
Collant mon corps au siens.
Il arrêta tout mouvement et resta seulement dans cette position.
Au même moment, l'ascenseur s'ouvrît sur cette scène.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨