Confrontation p.2

2.5K 116 11
                                    

Peut-être que je n'aurais jamais dû m'aventurer dans cette sombre ruelle,
Peut-être que je n'aurais jamais dû laisser mes sentiments se propager dans l'entièreté de mon âme car à présent,
Il est trop tard.

Je n'arrive cependant plus à regretter mes actes ni mes décisions prises,
Ils m'ont également apporté Jungkook et Félix.

Même si la mort m'emporte cette nuit, je n'hésiterais plus à sourire.

***

Jisoo plaça son pouce et son oriculaire contre sa poitrine d'un sourire mesquin.

- C'est bien ce geste qu'on fait ?

Félix la dévisageait avec mépris, sans même daigner répondre.

Hoseok, Namjoon et Yoongi sortirent doucement leur arme de leur poche.

- Dégage d'ici Jisoo.

Ordonna t'il à sa sœur en sortant à son tour, son fidèle couteau.

Cette dernière l'ignora et poursuivie.

- Yoongi, Hoseok et Namjoon... Vous savez parfaitement ce que je fais aux traitres comme vous. Baissez vos armes, si vous tirez, mon associé abattra Jungkook.

Ils furent donc forcés de poser leur armes, au risque de le faire tuer.

- Yiren... C-C'est toi qui l'a fait entrer...?

S'inquiéta ensuite Félix tandis que celle-ci fuyait honteusement son regard.

- Espèce de...

Comprenant sa trahison, il s'approcha d'elle et lui asséna un énorme coup dans le ventre.

Le cou fut si puissant qu'elle s'écroula au sol en lâchant son arme.

Il me prit ensuite fermement par le bras et me tira derrière lui.

Jisoo attrapa alors brusquement les cheveux de Jungkook et plaqua sa Kalachnikov contre son cou.

Elle en souriait fièrement.

- Ne joue pas au plus malin avec moi petit frère, je peux repeindre les murs de son sang en moins d'une seconde.

- J'en ai rien à foutre, fais le.

- JUNGKOOK !!

Sans que je ne pus m'en rendre compte, mes larmes déboulaient sur mes joues.

Je m'élança subitement vers lui, mes jambes ne m'obéissaient plus,
Je devais être auprès de lui avant sa mort.

- JENNIE !

S'écrièrent les garçons à l'unisson tandis que Jisoo tirait en direction de ma jambe pour que je ne puisse pas avancer davantage.

Mon corps se laissa violemment tomber au sol.

Mon sang était aussi abondant que mes larmes.

- N'essayez pas de l'aider, ou je tuerais son amoureux sous ses yeux. A vous de voir.

Jungkook, qui semblait quand à lui affaiblit, rassembla difficilement le peu de forces qui lui restaient pour se redresser.

Il essuya le sang qui coulait de son nez d'un vif geste et releva la tête vers Jisoo.

Il tremblait si intensément, il bouillonnait de l'intérieur.

L'adjectif sombre n'était à présent plus assez exacte pour définir la haine de son regard.

C'était tout simplement indescriptible, Je ne l'avais jamais vu dans cet état.
Jungkook avait le don de m'impressionner davantage chaque fois qu'il s'énervait.

Il n'était plus le même, il semblait possédé par le diable en personne.

- J-Jennie..

Murmura t'il se levant doucement.

L'associer de Jisoo tenta de le frapper au visage en s'apercevant qu'il se relevait mais Jungkook anticipa le geste et saisit brusquement le crâne de ce dernier pour le cogner violemment contre celui de Jisoo.

Étant devant Jungkook, elle n'avait pas pu apercevoir son attaque.

Quant à moi, mes vertiges étaient de plus en plus conséquents, je perdais bien trop de sang.

Félix et Hoseok accoururent alors enfin vers moi pour me faire un garrot.
Félix retira rapidement son teeshirt et commença la « procédure » pour arrêter l'hémorragie.

Profitant du fait que les deux blessés reprenaient leurs esprits, Namjoon et Yoongi aidèrent Jungkook à retirer la corde qui retenait son cou.

Jungkook ne perdit pas une seconde et se jeta sur Jisoo avec rage.

Alors que Jungkook et Jisoo se violemment battaient à sang, un bruit sourd vint transpercer les cris.

Une balle venait d'être tirée.

Yiren, se relevant enfin du coup infligé par Félix, venait d'abattre l'associer qui avait le rôle de tenir la corde que Jungkook avait à son cou.

Avait-elle décidée de changer de camps ?

~Gangsta~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant