{ PDV de Jennie }
Perdue entre la colère et la tristesse, je faisais face à une impasse.
Enfermée dans la salle des combats depuis pas mal de temps, les poings recouverts de gants de boxe, je cognais de plus en plus fort sur ce pauvre sac de frappe.
J'y lâchais tous ce que je n'avais pas pus sortir, peut-être aussi les coups que j'aurais aimé porter à Yiren.
Mes larmes ne cessaient de couler mais je frappais.
Je frappais encore et encore.
Ma rage se noyait dans le torrent de mes larmes, d'une haine aussi fragile qu'une pierre.
Jungkook, lui qui n'avait jamais été aussi lâche.
Je pensais à son baisé, à tous ce que mon cœur avait osé ressentir.
L'illusion était si belle, si intense.
Contre ce sac de frappe, je n'arrivais tout simplement plus à m'arrêter.
Cette même illusion qui déchirait impitoyablement mon cœur m'avait rendue naïve, au point de croire en mes rêves.
- Je...
- TA G*EULE !!
Folle de rage, je me tournai en direction de la voix et asséna un violent coup de poing au visage de cette dernière.
Avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Félix.
Celui-ci se massa péniblement la joue tandis que je demeurais honteuse.
- Excuse-moi Félix...
Regrettais-je en tentant de sécher mes larmes.
Je n'y parvenu malheureusement pas.
- C'est rien, ça va, j'ai déjà reçu bien pire. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser Jennie..
Je fus surprise qu'il ne me surnomme pas comme il préférait le faire.
Il tendit doucement sa main pour essuyer mes joues.
- J'aime pas te voir comme ça.
Il me prit ensuite dans ses bras pour m'y calmer.
- Je suis désolé d'avoir regardé tes... enfin tu vois. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux et je comprendrai que tu ne veuilles plus me parler. Je suis désolé si j'ai fais quoi que ce soit qui t'ai fait du mal. T'es la seule personne à qui je ne peux pas en faire volontairement Beauté alors s'il te plaît.. arrête de pleurer...
Il me serra davantage et poursuivi.
- En plus t'es moins sexy quand tu pleures.
Ajouta t'il pour tenter de me faire rire.
Se voix était douce..
..Si douce et si calme que sa présence apaisait peu à peu mes larmes, mais pas les battements de mon cœur.Pas lorsque je pouvais sentir les siens s'affoler contre mon front.
- J'ai renvoyé Yiren, elle ne te fera plus de mal, Okay ?
- Okay...
Lâchais-je sèchement sans mentionner que ma tristesse venait du fait que Jungkook ne sera plus à mes côtés.
- C'était.. On l'a fait qu'une fois et c'était une erreur, crois moi. Je te promet que je ne te rendrais plus jalouse... même si j'aime bien quand tu l'es.
Je savais qu'il mentait lorsqu'il prétendait qu'ils ne l'avaient fait qu'une fois.
Si c'était le cas, Yiren ne serait pas si attaché à Félix mais, je voulais y croire.
Je voulais être aveugle face à la réalité,
Je voulais me bercer d'illusions.- Raaaah mais je suis pas jalouse ! Tu fais ce que tu veux mais..hum... cette fille peut te briser le cœur et.. on connaît jamais vraiment les gens. Je te dis juste que tu dois faire attention aux filles que tu choisis c'est tout ! Ça n'a rien à voir avec la jalousie !!
Je rougissais à mon propre mensonge,
J'étais incontestablement jalouse.
Il ria légèrement, s'écarta de moi et emmêla ses doigts dans les miens.- Tu peux me croire, « je ferai attention aux filles que je choisis » Beauté.
Je ne savais pas pourquoi mon cœur était si bruyant... Ou peut-être que si finalement..?
Était-ce vraiment si compliqué, d'aimer deux personne à la fois ?
Lorsqu'on perce l'illusion, on finit par voir la vérité.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨