Malicieusement

5.3K 232 75
                                    

Une fois la porte fermé, le dénommé Hoseok lâcha mon bras.
Son regard était admiratif.

- Tu as été... Impressionnante... Jennie.

- Ne m'appelles pas comme ça.

Tranchais-je d'un ton froid après avoir poussé un long soupire.

Il ignora et poursuivi.

- Tu aurais pu nous tirer dessus mais tu as préféré t'attaquer à notre chef... Soit tu es suicidaire, soit incroyablement courageuse. Dans tous les cas, c'est impressionnant.

- Merci..

Hoseok nous fit ensuite entrer dans un ascenseur.

- A cette heure-ci, Jungkook s'entraîne à la salle de sport. Retiens bien que tu dois rester avec lui en permanence, il doit te surveiller car tu n'es pas encore digne de confiance... C'est un conseil d'ami que je te donne, si tu ne veux pas te faire tuer.

- Tu as dis...

-...Ami, oui. Sauf si tu ne veux pas ..?

J'hoche légèrement la tête de manière hésitante.

- Soyons... Amis...

Articulais-je sagement, un léger sourire habillant mon visage.

Visiblement, tous le monde n'est pas violent et sans pitié ici.

L'ascenseur s'ouvrit enfin et mon nouvel ami me fit un signe de la main tandis que les portent se refermèrent sur son sourire.

Mes yeux se baladèrent ensuite vers chaque coins de la pièce pour venir se poser sur lui.

Ce dernier avait le torse découvert, me laissant la vue sur sa sublime musculature.
Je surpris une vague de vulnérabilité inonder le creux de mon cœur.

Les oreilles recouvertes d'un casque, il courait sur un tapis de course.
Je ne pouvais cesser de l'admirer malgré la haine que je portais à son égard.

Mon corps en était paralysé, la vision m'étais presque insupportable mais étrangement, j'aimais ça.

Il s'arrêta, retira son casque et descendit du tapis.

Lorsqu'il releva enfin son visage, humidifié d'une fine couche de sueur, un sourire vint se loger malicieusement du côté droit de sa lèvre.

Ce sourire en coins réchauffa puérilement mes joues, affola idiotement mon âme.

Il s'approcha lentement de moi et s'arrêta à quelques souffles du mien.

- Je savais que tu réussirais le test.

Je déglutis bruyamment en guise de réponse.
Jungkook était bien trop près de moi, me rendant mal à l'aise.

- Alors quoi, tu as perdus ta langue?

Ce dernier voyait parfaitement l'effet qu'il me faisait..
..Et il en jouait.

- Tu veux peut-être que je t'aide à la retrouver ?

Dit-il à voix basse, celle-ci était faussement innocente.

Ses cheveux frôlaient malicieusement mon front et je devenais folle, c'était insoutenable...

Je n'allais pas tenir.

Nous étions si proches que je suis sûr qu'il parvenait à entendre les atroces battements de mon cœur.

Il me torturait cruellement.

Et je craquai... Je craquai lorsqu'il déposa doucement sa main sur ma hanche.
D'un cris étonnement aigu, il se tordait au sol.

- P*TAIN!

Je n'y étais pas aller de main morte.
Mon genoux avait violemment percutés sa partie intime et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à la vulnérabilité que lui procurait cet acte.

- Je crois que j'ai trouvé ton point faible.

Souriais-je malicieusement.

- Tu vas me le payer.

Pestait mon kidnappeur avec rage, toujours en souffrant ridiculement à terre.

~Gangsta~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant