{ Flashback PDV JK}
- Jisoo ! Arrête de m'appeler monsieur Jeon !!!! Je vais le dire à ma maman !!
Elle me tira puérilement la langue tandis que je tapais des pieds.
- T'es qu'un gros bébé monsieur Jeon !
Irrité, je croisais fermement les bras.
- J'suis pas un bébé, je viens d'avoir 8 ans j'te signal !
- Viens là, j'aime trop t'embêter.
Elle me prit dans ses bras en me flanquant un gros bisous sur la joue.
{ Fin du Flashback }
Malgré le fait que les disputes incessantes faisaient partis de notre quotidien, elle et moi étions inséparables.
Ma famille et moi n'avions pas une très bonne relation et... Il n'y avait qu'avec elle que je me sentais « heureux ».
Jusqu'au jour où j'ai été recruté à l'Ombre, alors que je n'avais que 16 ans.Je pensais ne jamais la revoir.
Suite à l'incendie que j'ai déclenché dans la chambre de Félix, ma famille n'a pas été la seule à avoir été exécuté,
ma meilleure amie également...Elle est la seule qui n'a pas été tuée sous mes yeux.
Peut-être que cet air froid que j'ai commencé à aborder suite à cette tragédie était une manière de me protéger, de ne plus m'attacher pour ne plus souffrir.
Je ne me le suis jamais pardonné.
La chef de l'Ombre, qui a l'époque, portait un autre nom, à décidé de s'approprier le nom de Jisoo.Pour je ne sais quel raison d'ailleurs.
Et puis quelques années plus tard, il y a eu cette fille... Jennie.Aussi courageuse qu'inconsciente.
J'en suis tombé amoureux malgré moi.
Jennie, dont le véritable nom m'est encore à ce jour, inconnu.Leur ressemblance m'avait évidemment frappé mais... Jisoo était sensé être assassiné depuis bien longtemps.
Plus le temps passait, et plus je retrouvais des similitudes entre Jennie et mon ancienne meilleure amie.
Elles savaient toute deux comment me provoquer, comment me faire rire ou comment me faire pleurer.
Et ce jour, sur le toit, n'a fait qu'accentuer mes doutes.
Lorsque Jennie m'a surnommé « monsieur Jeon », comme le faisait Jisoo a l'époque.
Je vivais dans l'espoir qu'elle me révèle son véritable nom pour confirmer mes soupçons.
Il se pourrait que Jisoo ai survécu face à la chef de l'Ombre,
Il se pourrait même que Jennie soit en réalité, la meilleure amie que j'ai cru perdre il y a des années.Ce ne sont évidemment que des hypothèses mais elles ont le dons de me couvrir d'espoirs.
Peu importe son identité, mon cœur battra pour elle, même si le sien bat pour mon ennemi.
« Jennie ».
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨