Les promesses sont comme la pluie et le vent.
les promesses sont pourtant bercés dans l'espérance.
Synonyme du « toujours » selon les naïfs, elle est également synonyme du « jamais », selon les traitres.
Je ne la briserais pas pour autant,
Les promesses sont comme la pluie et le vent.***
Nous avons continué de nous entraîner durant le restant de la journée.
Je dois admettre que j'ai commencé à m'améliorer en tires.
Namjoon m'a donc fait la promesse qu'il m'apprendrait à me battre lors de la prochaine « séance ».
En ce moment, je suis à la recherche de Jungkook, je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti en furie de la salle.
Je décide alors de monter sur le toit, c'est le genre d'endroits qu'il apprécie.Il peut y fumer tranquillement.
Ce genre d'endroits que moi, j'apprécie plutôt pour l'imprenable vue d'ensemble.
Comme je l'espérais, il était là.
Sa fidèle cigarette a la main, il était assis.
Dos à moi, face au vent.- Tu me rends faible.
Soupira-il sans pour autant se tourner vers moi.
- Je... je te rends faible ?
Je m'approcha et m'assis à ses côtés.
- Tu me rends si faible et vulnérable que je culpabilise pour tout et pour rien.
Il expira la fumée de ses lèvres mais ne détachait pas son regard du paysage.
- 'Fais chier.
Soupira t'il en levant la tête face au gris du ciel.
Il me tendit ensuite sa cigarette que je saisis machinalement.
- Tu m'en veux pour tout ce que j'ai fais à l'autre c*n ?
Je secoua la tête de gauche à droite en coinçant la cigarette entre mes lèvres.
- À cause de lui, t'as quand même... Perdu ta famille... Je pense que vous êtes quittes. Je ne t'en veux pas Jungkook.
Je lui souriais.
Pour une raison que moi même ignorais,
je lui souriais.Il hocha doucement la tête et retira la cigarette de ma bouche.
- Hé!
- Fumes pas trop, c'est dangereux pour ta santé.
Se justifia-t'il avant d'inspirer une bouffée de fumée une fois de plus.
- Comme si tu te souciais de ma santé, c'est quand même toi qui me l'a passé monsieur Jeon.
Cette fois-ci, il m'offrit un regard, me dévoilant l'intensité de ses iris que j'aimais tant.
Il baissa ensuite les yeux, ses derniers semblaient brillant.
- Monsieur Jeon..Tu... Tu m'as appelé monsieur Jeon...
Il semblait comme... Nostalgique ?
Lui, qui au premier abord n'éprouvait aucun sentiment ?
- Hum.. Oui, pourquoi ?
- Jennie, dis-moi comment tu t'appelles réellement.
Cette question, il me l'a déjà posé.
Lorsque nous étions sur le toit de l'Ombre, j'étais parvenue à contourné la question.
Aussi étrange que cela puisse le paraître...
- ...Mon prénom n'est pas un sujet que j'apprécie aborder.
On peut dire que Jisoo m'ai fait un cadeau lorsqu'elle m'a appelé Jennie.
- J'en ai rien à foutre, je veux savoir. Comment tu faisais avec ton entourage si « ton prénom n'est pas un sujet que t'apprécies aborder » ?
Si il savait...
J'en avais plus qu'assez de cette discussion, plus qu'assez de toutes ces questions.Je décida donc de m'en aller mais sa main retenu mon poignet.
- Hé... T'en vas pas...
Je me tourna alors vers lui, soupira et m'accroupis a sa hauteur.
- Je te le demande parce que... Je connaissais quelqu'un qui... Enfin bref, elle est morte de toute façon.
Je le regardais simplement, tant de questions devaient se bousculer dans sa tête.
- Je te dirais mon nom... Seulement quand je me sentirais prête.
Je ne le serais jamais, on ne trahis pas une promesse.
- Promis ?
Il n'en avait pas conscience mais son visage avait à présent l'allure d'un enfant.
Lui, qui me faisais pourtant si peur lorsqu'il m'a kidnappé.
- Mais où est passé l'homme viril, sans pitié et séducteur que j'ai connu à mon arrivée à l'Ombre Haha!
Riais-je en ébouriffant ses cheveux.
Il attrapa brusquement mon poignet, il venait de perdre sa crédibilité, il semblait en être irrité.
Je le sentais, je l'avais vexé, mais il reprit rapidement son éternel assurance.
- L'homme séducteur te manque ?
Sa voix suave me fis frissonner, j'en fus électrocuté jusqu'au bout de mes orteils.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bb il rap trop bien voilà j'suis trop amoureuse 😭🤧
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨