Comme l'amour est stupide,
Sous ses heureux aires, il peut s'avérer destructeur.
Je ne le déteste pas pour autant,
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'apprécie aimer ou plutôt l'aimer.
Lui, qui me rend si stupide.***
Arrivés à l'étage grâce à l'ascenseur, le long et profond couloir nous fit enfin face.
Une ribambelle de tableaux décoraient les murs, des tableaux représentant les différents profils de Félix.
Malgré ce geste plus que narcissique, il était incontestablement beau.La beauté est trompeuse.
Au même moment, ce dernier sorti d'une pièce pour venir m'accueillir.
- Beauté, tu es enfin là. Les gars sont
dans leurs chambres, il faut que je te montre la tienne.Je le regardais s'extasier avec mépris.
- Non, Jungkook et moi on ira dormir autre part.
- Il t'a monté contre moi pendant mon absence hein?? Maintenant, tu penses que c'est moi le méchant ? Et bien je vais te dire une bonne chose, on l'est tous, lui inclus.
Cette phrase eu le don de perturber mes pensées.
Aurais-je été naïve au point de croire le premier venu ?
Qui croire, qui aimer ?
Je secouai vivement la tête suite à cette stupide pensée.Je n'aimerais évidemment personne.
Les poings serrés, Jungkook s'approcha doucement de Félix.
Ils se dévisageaient simplement avec haine, aucun d'eux ne daignaient parler.
Leurs regards parlaient pour eux.
Après de longues secondes, Jungkook intervenu enfin.- Montre moi où je peux la soigner.
Son interlocuteur éclata d'un rire jaune. Il pointa sa paire de yeux dans les miens, toujours aussi amusés.
- Beauté, viens avec moi. Je ne te demande pas de me croire, juste de me laisser te soigner, après, tu iras où tu voudras.
Je lançai un dernier regard à Jungkook et suivie Félix avec méfiance.
Acceptant mon choix avec déception, son ennemi ne me retenait pas.
Après tout, d'après Félix, il n'est pas le seul méchant de l'histoire.
Ne connaître qu'une seule version n'est sûrement pas suffisante pour me faire un véritable avis.Jungkook serait-il aussi traître et fautif que Félix ?
Celui-ci me fit traverser le long couloir, et me fit entrer dans une luxueuse pièce.
Ce qui ne m'étonnait même plus, étant donner que tout l'était ici.
Mes yeux crurent voir troubles l'espace d'un instant lorsque je perçus un sincère sourire de la part de Félix.
Ce n'était pas un de ses sourires provoquant, méprisant ou encore malsain.
J'oserais presque employer le mot «heureux» .
- Pourquoi tu souries comme ça ?
M'étonnais-je, encore sur la défensive.
- Ça me plaît que tu m'ai choisis
Beauté...Avoua t'il sans me quitter des yeux.
Il sortit ensuite de quoi me soigner.- J'ai juste décider de te donner une chance et arrête de m'appeler comme ça.
- Pourquoi ? Tu n'aimes pas avoir le cœur qui bat la chamade ?
Son sourire avait changé une fois de plus, à présent rempli de sous entendu, il se délectait de la couleur écarlate que prenait peu à peu mes joues.
- J'ai pas le temps pour tes c*nneries, Félix.
Niais-je en détournant le regard.
Lui, qui me rend si stupide.Note du narrateur: Kdkdcsjzlzizh Il est si beau je meurs.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨