Nous étions assis autour d'une longue et vaste table.
Un magnifique festin y était sagement déposé, si bien que je pouvais remarquer les yeux d'Hoseok en briller d'émerveillement.
Je lâchai un léger rire à cette seule vue.
- Bon, bouffez bien.
Félix venait de mettre les pieds sur sa table tout en attrapant une cuisse de poulet.
- Jungkook...?
Osais-je enfin.
Je n'avais pas encore touché à mon repas mais je devais avoir une explication.
Ce dernier releva la tête tandis que son ennemis croquait dans son poulet avec exagération.- Que la fête commence !
S'exclama Félix, la bouche pleine de nourriture.
- Oui...?
S'étonna Jungkook tandis que j'inspirais longuement par peur de connaître la vérité.
- ...Qu'est ce que tu as fais à Félix pour qu'il en vienne à te trahir.
A l'entente de cette phrase, Namjoon recracha subitement la boisson qu'il contenait dans sa bouche tandis que Félix semblait amusé et que Jungkook semblait... pris au dépourvu.
Quant à Yoongi et Hoseok, ils observaient la scène, mais aucun d'eux n'osaient prononcer un mot.
- Jennie... On pourrait en reparler plus tard... S'il te pl-
- Pourquoi ? Aah, c'est vrai que t'aimes me faire passer pour le c*nnard, j'avais oublié.
Intervenu Félix en lui faisant un clin d'œil provoquant.
Les pieds toujours installés sur la table, il se délectait évidemment de la situation de son rival.
- Félix, arrête.
Dis-je, agacé par son comportement.
Jungkook soupira, passa les mains sur son visage et plaça ses iris dans les miens.
- Hum... J'ai plus faim, bonne discussion, salut!
Yoongi se précipita en direction de la porte et sorti de la salle à mangé.
- Nous non plus. Jennie, après si tu as besoin d'en parler, viens me voir.
Sourit doucement Hoseok en attrapant le bras de Namjoon pour s'en aller.
J'hochai lentement la tête en sentant peu à peu la peur monter.
Qu'aurait-il put faire de si grave ?
- Je t'écoute...
Il se tenait face à moi, je lisais l'appréhension sur son visage.
- Promets-moi de m'écouter jusqu'à la fin..
S'inquiet-il à voix basse.
- On a pas toute la soirée !
Félix s'impatientait avant que Jungkook ne lui lance un regard sombre.
- Je venais de me faire kidnapper... Par Félix. Il m'avait enlevé de force pour me laisser prisonnier à l'Ombre, il avait gâché ma vie...
- C'est exactement ce que tu m'as fait Jungkook !
M'écriais-je alors que Félix continuait tranquillement de manger.
- Laisse le finir Beauté. Après, tu pourras crier autant que tu voudras.
- J'étais tellement en colère que j'ai décidé de me venger. Le seul problème, c'est qu'entre temps, nous étions devenus « amis ».
- Sombre époque...
Me murmura Félix a l'oreille tout en avalant une gorgé de vin.
- La haine avait pris le dessus et j'ai quand même choisi de le lui faire payer...
Jungkook baissa le regard, peu fière de ses actes passés.
- Qu'est ce que tu as fait Jungkook...
- Oui, qu'est ce que t'as osé faire mon petit Jungkookie.
Le principal concerné se leva brusquement en plaquant la table de ses deux mains, faisant trembler les assiettes.
- Ferme ta gueule Félix, je vais vraiment finir par t'encu-
Son ennemi venait sauvagement de lui envoyer son plat au visage.
- C'EST LA DERNIÈRE FOIS TU ME DONNES DES ORDRES!
Il sorti ensuite une arme, pour une fois ce n'était pas son couteau mais un pistolet.
Ce dernier savait parfaitement que Jungkook n'en avait pas sur lui.Jungkook ne perdit pas un instant pour le viser à l'aide de son assiette, l'entièreté du contenu atterri sur son rival.
Ils avaient tout deux les vêtements salis de nourriture mais ça ne les arrêta pas pour autant.
Ils s'apprêtaient à se sauter dessus lorsque j'intervenue enfin.
Leurs oreilles entre mes doigts, je les tirait avec exaspération pour qu'ils se rassoient à leur place tandis qu'ils se tordaient fébrilement de douleur.
- Vous n'êtes que des gamins.
Soupirais-je alors que Félix se détacha de mon emprise et pointa Jungkook de son arme.
- Tu sais que j'ai pas peur de tirer Jungkook. Au passage, t'es super sexy quand tu fais la méchante Beauté.
Lâcha t'il sans pour autant détourner son regard froid de celui de son ennemi.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨