L'un me faisait sourire tandis l'autre me faisait rire.
L'un me rendait heureuse tandis l'autre me rendait rêveuse.
Pourtant, choisir me semblait impossible, impensable.***
Prétendant qu'il manquait des équipements, Félix sorti rapidement de la pièce pour aller en chercher.
Tout ce dont j'étais consciente à ce moment précis, était la pression de son souffle que je sentais dans mon cou.
Je sentais la pression de son torse contre mon dos, la pression de ses mains sur les miennes.
Jungkook avait l'intention de m'aider à tirer mais je n'étais pas concentrée.
Comment l'être dans ce genre de situation ?
Il releva légèrement nos bras pour qu'ils soient à la hauteur de la cible.
- À trois, on tire.
Il fit alors doucement le décompte et tira tout de suite après.
La balle avait parfaitement atteint la cible, elle s'était même enfoncée dans le cercle du milieu.
Visiblement, Jungkook était un très bon tireur.
Je sautai de joie, comme si cet exploit était le mien, sous les yeux moqueur de Jungkook.
- Ne sois pas trop contente, c'est grâce à moi !
S'exclama t'il en me poussant légèrement.
- T'es juste jaloux de mon talent !
- Quel talent ?! Je vais t'apprendre à bien te comporter jeune fille.
Il s'approcha de moi, me souleva du sol et se mit à courir tandis que je le suppliait de me faire descendre.
La voix saccadée de rire, il me jeta dans les bras de Namjoon qui se prit au jeu et se mit lui aussi a courir, me portant cette fois-ci comme un sac à patate.
- AAAAH, FAITES MOI DESCENDRE !!!
Ils riaient tous aux éclat tandis que Namjoon décida de me passer a Hoseok.
- HOSEOK, JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMIS !
Il se moqua de moi une fois de plus et continua sa course tandis que les autres criaient et tendaient les bras pour m'avoir à leur tour, comme si je n'étais qu'un vulgaire ballon.
Je fus ensuite jetée dans les bras de Yoongi qui ne manqua pas de me faire remarquer à quel point j'étais lourde.
- Mais si je suis lourde, FAIS MOI DESCENDRE IMBÉCILE !!
- Bien sûr que non, c'est beaucoup trop drôle ! QUI EST LE PROCHAIN?!
Au même moment, Félix entra dans la salle et fus surprit par la scène qui se tenait face à lui.
Plus personne ne s'entraînait.
Yoongi, ne remarquant pas ce dernier, me lança en direction de Jungkook.
Félix lâcha alors le matériel qu'il tenait dans ses mains et se précipita en direction de son ennemi pour m'attraper au vol.
J'avais atterrie dans ses bras.
Il me serra légèrement contre lui, souriant fièrement.- Hors de questions que tu sois dans ses bras.
Dit-il tandis que tentais de reprendre mes esprits.
- Relâche la.
Le sourire de Jungkook avait disparu, son regard était sombre et ses poings étaient serrés.
Félix me fit alors descendre en lançant un regard provoquant à son rival.
- Remettons-nous au travail.
Ordonna Félix tout en donnant brusquement un coup d'épaule à Jungkook alors qu'il passait à près de lui.
Ce dernier, dont la rage avait été déclenchée, reprit l'arme avec laquelle il m'avais aidé a tirer et la colla contre le front de Félix.
- Tu bouges, je tire.
Étant de nature violent et impulsif, je ne doutais pas de ses capacités à exécuter ses paroles, ce qui fit accélérer la fréquence de mon cœur.
Quant à Félix, il était encore et toujours amusé.
Il semblait n'avoir peur de personne.
- Je sais que tu ne tireras pas Jungkookie, elle ne te le pardonnerai jamais.
Jungkook tourna doucement la tête en ma direction et après avoir soupiré, jeta violemment son arme à terre puis s'en alla de la salle des combats en claquant la porte.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfic~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨