Le test

5.9K 233 79
                                    

L'appréhension comprimait intensément mon cœur, je n'avais pas l'habitude de tenir une arme.
Trois hommes se tenaient aux côtés de la dénommée Jisoo.

- Je te présente Namjoon, Yoongi et Hoseok. Nous aurons peut-être l'occasion de connaître également ton nom si tu réussis le test.

Elle balança ensuite son verre contre le sol qui se fracassa violemment.

Quelques gouttes de vin avaient sauvagement giclé sur son visage, ressemblant étrangement à des gouttes de sang.

Un grand sourire illumina son visage lorsqu'elle s'en aperçut.

- Si tu ne veux pas que je te tue, suis mes instructions. Tu as une mitraillette, tire sur mes trois associées.

Mes mains tremblaient plus que jamais à l'idée de devoir tuer trois innocents...
Ils se tenaient bien droit, leurs visages me semblait dépourvu d'émotions... Ils n'étaient pas effrayés par la mort imminente qui leur était destiné.

- Je... Je ne peux...

- C'EST SOIT TOI, SOIT EUX ALORS DÉPÊCHE TOI!

Hurla t'elle en claquant sauvagement ma joue.

Une colère noir envahit mes poumons, accélérant ma respiration.

Je ne tremblais plus de peur mais de rage.

Je pointai alors mon arme vers cette dernière.

- Soit eux, soit moi... Soit toi.

Son visage changea rapidement d'expression.

Elle était amusée.

- Essaie...

Ses yeux lançaient des éclairs de manière provocante tandis que ses associés assistaient à ce retournement de situation.

Pour une fois, leur visage montrait quelque chose, ils étaient sous le choque, ne s'attendant certainement pas à ce que j'ose manquer de respect au chef de l'Ombre.

Voyant que mon doigt hésitait à appuyer, son sourire s'agrandit.

- Tu es faible... Les faibles ne réussissent jamais le test... Je vais te tuer chérie.

Chuchota t'elle au creux de mon oreille tandis que ma mâchoire se serraient si fort que je la crois possédée par la rage.

Sans plus attendre, je pointai la mitraillette contre son front et tirai.

***


- Tu es courageuse et arrogante. Tous ce qu'il faut! Test réussi!

M'annonça t'elle en arrachant l'arme de mes mains.

-La... La mitraillette était...

- ...Elle était vide, oui. Tu m'impressionnes, tu es prometteuse. Je dois dire que c'est la première fois qu'on ose s'attaquer à moi...

Riait-elle à présent.

- Maintenant que tu es des nôtres, je veux ton nom.

- Je n'ai aucune envie de faire parti de votre Ombre à la c*n. Laissez moi partir.

- Puisque tu ne veux pas nous le dire, nous t'appellerons Jennie. Oublie ton ancien nom, il ne te servira plus. Hoseok, ramène la auprès de Jungkook. Il se charge de la surveiller au cas ou elle tenterai de s'échapper, comme c'est lui qui nous l'a amené.

Celui-ci hoche la tête, me prend le bras et nous sort de la pièce.

~Gangsta~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant