{ PDV de Jennie }
Le temps passé loin de lui ne faisait qu'accentuer l'amour que j'éprouvais à son égard, accentuer les fissures de mon cœur.
J'avais peur qu'il ne soit pas en sécurité, qu'il n'aille pas bien ou qu'il..
Ne soit plus de ce monde.Je ravalais mes larmes, je devais être forte.
Je m'entraînais encore et encore, la salle des combats était devenue la pièce dans laquelle je passais le plus de temps.
Je m'étais améliorée en tires, mais surtout au combat.
Namjoon était un très bon professeur.- Il est tard, On reprendra l'entraînement demain.
S'arrêta Félix en passant la main dans ses cheveux.
Ce dernier ne m'avait pas adressé la parole depuis hier, lorsque j'avais refusé de l'embrasser.
Je me sentais coupable, son sourire me manquait.
Il était redevenu l'homme froid qu'il était lors de notre première rencontre.
J'avais le cœur en piètre état.- Je veux rester encore un peu.
Intervenais-je en enfilant des gants de boxe.
Hoseok me fit un rapide câlin avant de franchir la porte tandis que le reste des garçons, mise à part Félix, me saluèrent et s'en allèrent à leur tour.
***
Suite à près d'une heure d'entraînement sans relâche, je décida enfin de sortir de cette salle qui m'étais devenue si familière.
Épuisée, je traversais rapidement les couloirs lorsqu'une étrange sensation me traversa le corps.
La sensation d'être observée.
Un frisson me brûla l'échine lorsqu'un petit rire vint traverser le calme de la nuit...
...Un rire féminin.Je n'étais définitivement pas seule.
Ce rire devenait de plus en plus fort mais je n'en percevais pas la propriétaire.La peur était insoutenable et tremblante, je sortie mon arme.
Je la pointais fermement en direction du bruit.- QUI EST LÀ ?!
Criais-je, espérant que mes cris réveilleraient mes amis.
Le rire devint alors plus fort, plus amusé, plus diabolique.
- Oh chérie, ça me blesse que tu ne reconnaisse même pas mon rire.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨