Tout deux assis sur le large lit de cette chambre, ne manquant absolument pas de portraits du propriétaire, celui-ci appliquait de la crème sur mes bleus et du désinfectant sur mes plaies.
Il semblait si concentré sur mes blessures qu'il ne me portait plus aucune attention, si bien que son visage était, pour une fois, involontairement proche du mien.
De si près, il n'en était que plus beau.
- Ma sœur ne t'a pas loupé.
Dit-il, en collant un premier pansement sur ma joue.
Il avait deviné que Jungkook m'avait révéler leur lien familiaux.
- Je sais.
- Je demanderais à Namjoon qu'il t'apprenne à te battre, ça t'évitera de te faire défoncer quand tu voudras encore tenir tête à quelqu'un.
Ses yeux me lançaient des éclairs taquins mais je n'avais pas la tête à ça.
Félix devait me révéler la vérité, la part des méfaits de Jungkook.
Voyant que je n'étais pas amusée, il repris un regard froid.
- T'es pas drôle..
- Félix... Jungkook m'a dit ce que tu lui as fait à l'époque. Que tu l'as trahis et qu'il a perdu sa famille a cause de toi...
Osais-je tandis que son regard se durcit davantage.
Sa mâchoire s'était automatiquement contractée à l'entente du nom de son ennemi.
- Je te l'ai déjà dit, ton Jungkook est loin d'être innocent dans l'histoire !
Il se pinça l'arrête du nez en signe d'agacement.
- Dis moi ce qu'il t'as fait.
Au même moment, une femme entra dans la pièce.
Elle était vêtue telle une domestique, j'en déduisis donc qu'elle en était une.
Elle plaça ensuite son pouce et son auriculaire au niveau de sa poitrine comme l'avait fait Namjoon, Hoseok et Yoongi ce matin pour nous faire entrer.
- Excusez-moi de vous déranger, le repas est prêt. Les autres sont déjà dans la salle à manger, il ne manque plus que vous deux.
Félix agrippa son fidèle couteau pour effrayer cette dernière.
- Bien sûr que tu nous dérange Yiren, comme toujours. Dégages.
La domestique s'inclina poliment et sortie de la pièce.
- Tu auras l'occasion de lui demander ce qu'il m'a fait pendant le dîner Beauté. Ça risque d'être... Croustillant!
Reprit-il tout en s'extasiant.
- T'aurais pu être plus gentil avec cette fille.
Soupirai-je en me dirigeant vers la porte tandis qu'il s'esclaffait avec exagération.
- Gentil ? Hum... 'Connais pas.
Il m'ouvrit ensuite la porte pour nous diriger vers la salle à manger.
J'allais enfin savoir ce qu'a fait Jungkook pour que Félix ose le trahir.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨