Décision

2.9K 131 100
                                    

Les joues écarlates de colère, Jungkook semblait vouloir tuer.
Les yeux un peu trop curieux de Félix lui avait porté préjudice.
Je m'étais interposée entre eux pour qu'ils ne puissent pas se faire de mal, je faisais office de barrière.

- Je t'en pris, calme toi.

- ME CALMER?! IL REGARDAIT TES S-

- Jungkook dégage de chez moi.

Félix prit Yiren par le bras en s'en alla d'un pas rapide.

Où l'emmenait-il et.. pourquoi ?

Les garçons s'en allèrent à leur tour tandis que je restais face à Jungkook.

Tenant le col de mon teeshirt de mes doigts pour cacher la déchirure, j'avançais lentement vers lui.

- Tu vas pas t'en aller quand même ?

M'inquiétais-je d'une petite voix.

- Mais je sais même pas ce qui m'a prit de rester ici !

Il se tripotait les doigts, la colère qu'il tentait de contrôler se cachait dans ce geste.

- Mais tu n'as nul part où aller !

- Pourquoi tu t'es battue avec la domestique ?

- Ne changes pas de sujet Jungkook.

Il soupira et leva les yeux au ciel.

- On a plus rien à se dire, j'me casse.

Il serra les dents, tourna les talons pour descendre dans le haul d'entrée.

Je devais le retenir, la raison m'échappais mais je devais le faire.

- Jungkook... me laisse pas...

Le ton de ma voix l'implorait tant qu'il s'arrêta enfin.

- MAIS T'AS DÉJÀ L'AUTRE C*N ! ET PUIS JE PEUX PAS RESTER RÉFLÉCHIS UN PEU!!

S'écria t'il sans daigner se tourner vers moi.

- Reste au moins pour la nuit, il est tard... Jungkook il faut q-que tu restes..

Je sentais doucement mes yeux s'humidifier.

Il se tourna enfin et j'aperçus de fines larmes aux bord de ses yeux.

Lui, qui me paraissait dépourvu d'émotions.

« Tu me rends faible », je comprends enfin ses paroles.

Peut-être était-ce des larmes de rages ?

Il saisit brusquement mes épaules et ancra ses yeux dans les miens.

- T'en a rien à foutre de moi Jennie, tu t'es battue pour Félix.

Il serrait les dents mais serrait davantage mes épaules.

- Yiren m'a frappé...J-je...J'étais obligée de me défendre!

Ses yeux étaient si sombre et remplis de haine que même les larmes qui y logeaient ne pouvaient pas adoucir son regard.

Il plaça ensuite ses mains sur mes joues, la froideur de celles-ci me procura un frisson que je décidai d'ignorer.

- Comment tu peux croire que je me suis battue pour lui...

Murmurais-je, en luttant contre mes larmes.

Lorsqu'elles coulèrent enfin,
Il vint doucement poser ses lèvres sur les miennes.

Ce fut long, ce fut rapide,
A vrai dire, tout était trouble.
Peut-être que mon cœur allait exploser,
Peut-être même qu'il osera brûler, réchauffant la température glaciale de ses mains par la même occasion.

Je ne voulais plus que ça s'arrête.

Après une merveilleuse éternité, il mit fin a ce baisé.

Il m'observa quelques instants, retira ses mains de mes joues et tourna les talons sans un mot.
Je regardais sa silhouette disparaître de mon champs de vision, je savais qu'essayer de le retenir ne changerait rien, ni mes larmes, encore moins mes cris..
..il avait pris sa décision.

***

                 { PDV de Yoongi }

La situation avait dégénéré, Jennie se battant avec la domestique ou encore Félix étant presque hypnotisé par la vue que laissait paraître le déchirure du teeshirt de Jennie... Enrageant son ennemi.

J'avais préféré partir.

Je m'apprêtais à entrer dans ma chambre lorsque j'aperçus la porte de celle de Félix légèrement ouverte.

J'y entendais des chuchotements.

La curiosité ayant pris le dessus, je m'approcha doucement de la porte pour espionner.
Je fus surpris d'y voir Félix adossé contre le mur tandis que la domestique était assise sur le lit.

Ils étaient face à face.

- Elle s'est jeté sur moi, j'en ai marre de cacher notre relation!

- « Relation » ?..On est pas en couple, Yiren. Je suis amoureux d'elle.

Elle était en larmes tandis que Félix restait de marbre.

- T-tu as honte de moi c-c'est ça ? Après toutes ses nuits... je-je ne représente rien pour toi ? Mais qu'est ce que tu lui trouve m*rde !

Je fus sous le choque, lui qui semblait tant détester sa domestique...
Leurs chuchotements étaient à mon plus grand bonheur, de plus en plus fort.

- P*tain mais parle moins fort. Attend... Tu lui as dit notre secret ?!

S'écria t'il, outré.

Elle haussa les épaules puis essuya ses yeux.

- Elle m'avait énervée. Et puis au moins comme ça, elle n'essayera plus de te draguer.

Félix prit un vase et le lança sauvagement sur sa domestique qui l'évita de justesse.

Sa joue fut néanmoins blessé par un épais bout de verre.

- Je t'avais dit de ne rien dire sur nous deux! Prends tes affaires, t'es renvoyée. Dépêches toi si tu ne veux que je te blesse davantage.

Cette dernière resta figée quelques instants, sans réellement comprendre. Félix se dirigea ensuite vers la porte de sa chambre pour en sortir.

- Je vais voir Jennie, à mon retour, tes valises auront intérêt à être faites.

Je me précipita à toute vitesse dans ma chambre pour ne pas me faire repérer, surpris par toutes les informations que j'avais pu apprendre.

~Gangsta~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant