Coups

4.8K 204 54
                                    

L'aube venait à peine d'apporter ses rayons de soleils qu'un grand coup de feu réveilla en sursaut l'entièreté des gangsters de l'Ombre.

Jungkook sorti alors rapidement de son lit et me tira du miens.

- Dépêches-toi, tu tiens pas à la vie ou quoi!?

Lui non plus.

- Mais... Qu'est ce qui se passe?

Il retira en vitesse son t-shirt pour enfiler son éternelle chemise moulante.
Il me lança ensuite mes habits au visage.

- Lorsque qu'un des associés de Jisoo tire un coup de feu, on doit tous se réveiller et descendre rapidement,
Elle a une mission pour certains d'entre nous.

Avec quelques secondes de retard, nous rejoignons les autres qui étaient rassemblés en rangés dans le haul du gigantesque bâtiment aux décorations plus luxueuses les unes que les autres.

Aucun bruit n'étais perceptible, tous se taisaient, de peur de subir un sort pire que la mort,
La torture.

La chef et ses fidèles associés, Namjoon, Yoongi et Hoseok, se tenaient face à nous, observant les centaines de rangés devant eux.

Le fait que Jungkook et moi étions arrivés plusieurs secondes après les autres n'était pas passé inaperçu et c'est pour cette raison que Jisoo nous fusillait du regard avec insistance.

- Jennie et Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jennie et Jungkook.

Je voyais à ses poings que ses intentions étaient loin d'être positives.

Nous quittons donc les rangs pour nous diriger vers elle en silence.

- On a besoin d'argents, vous irez donc braquer tous les magasins de la ville, mais avant...

Soudainement, comme pour finir sa phrase, elle envoya un violent coup de poings au visage de Jungkook.
Celui-ci se retenait de se jeter sur elle, si bien qu'il en tremblait de rage.

- VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QUE JE N'AVAIS PAS REMARQUÉ VOTRE RETARD?!

Elle se tourna vers moi et s'apprêtait à faire de même.

Hors de question qu'elle me touche.

- N'y pense même pas.

Dis-je, alors que ma main retenait fermement son poing.

Je le serrai si fort que mes ongles s'y enfoncèrent.
Suite à ça, elle se jeta sauvagement sur moi et enchaîna des coups d'une extrême violence, sous des centaines de yeux abasourdis.

Je l'avais mise hors d'elle.

Jungkook se précipita alors sur Jisoo et la propulsa avec force loin de moi.

Cette dernière atterrie lourdement au sol tandis que je m'écroulai, le corps sanglant.

Je ne m'étais jamais sentis aussi faible de toute ma vie.

- Fuyez!

S'écria Namjoon en s'apercevant que Jisoo tentait de se relever.

Jungkook pris alors mon corps affaiblit dans ses bras et s'enfuit à toute vitesse.
Du peu que je pus voir, Yoongi et Namjoon se chargèrent de l'assommer tandis que Hoseok courrait avec nous.

Ce dernier prétendait avoir le double des clés de la voiture de Jisoo.
Fous de rage, les rangés se dispersèrent pour nous poursuivre.
Il nous était évidemment interdit de s'attaquer à celle que tout le monde craignait et c'est pour cette raison qu'il était hors de question de nous laisser nous enfuir.

Les deux autres associés de Jisoo se joignèrent rapidement à nos côtés pour nous aider à s'échapper et éviter la mort... Ou pire.

Jisoo se vengera, elle se vengera mais nous serons prêt...Enfin j'espère.

~Gangsta~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant