{ PDV DE JISOO~AVANT DE MOURIR}
A présent je me demande, cette légère brise osera t'elle effleurer mon âme lorsque mon visage s'en fera caresser ?
A présent je me questionne, ma sadique cruauté s'est-elle amplifiée à travers le temps jusqu'à ce que j'en sois parfaitement imprégnée ?
Je sais que je meurs, je sais que tout prend fin.
Alors à présent je me demande, que penseraient les gens si ils savaient...
...Comment Jisoo devenue la cruelle chef de l'Ombre.***
Née dans une famille noyée dans la haine de son désespoir,
Je n'avais que 6 ans lorsque j'ai fait mon premier meurtre.Mon père m'y avait obligé, je devais tuer sa femme.
Nous jugeant trop faibles, Félix et moi avions été intégré dans son gang pour que nous puissions nous « endurcir ».
A cet instant, j'avais 9 ans tandis que mon frère en avait 7.
Cet événement n'a fait que forger notre caractère, nous rendant cruels, sadiques ou encore brutaux.
J'ai fini par aimer ça.
C'est alors lorsque j'avais 15 ans que l'idée m'est venue, kidnapper des innocents pour les « endurcir » comme l'avait fait mon père pour Félix et moi lorsque nous avons rejoins son gang.
Kidnapper des innocents pour les forcer à commettre l'irréparable.
Un endroit où personne ne sort,
Un endroit où la terreur règne,
Un endroit que certains finissent par aimer.Mais surtout, un endroit où j'en serais la chef...
... L'Ombre.J'ai fini par être milliardaire, grâce à tout l'argent que le gang de mon père volait par ci par là, c'est comme ça que la construction de ce luxueux bâtiment a pu avoir lieu.
Illégalement, bien sûr.
On se sent puissant, on se sent invincible.
J'ai fini par adorer ça.
Une fois la construction de L'Ombre achevée, il ne me restais plus qu'a kidnapper son premier membre.
Il se nommait Seokjin, il fut mon premier et unique amour.
Nous étions les chefs de L'Ombre, Nous régnions sur notre monde.
Notre amour était si ardent et à la fois si passionnel que même la pire des trahisons ne pouvais pas défaire ce liens.
Je crois que je n'est jamais cesser de l'aimer.
Après 1 an d'amour inconditionnel, mon père, ne supportant pas de me voir heureuse, à décider de l'abattre sous mes yeux.
Un simple coup de feu à suffit pour que ma vie se change en cendre, en débris, en chaos.
Je me suis bien sûr vengée, mon père ne pouvait pas rester en vie après avoir anéanti la mienne.
Je pensais apaiser ma haine mais elle n'a fait qu'accroître.
Alors je sais que je me meurs, je sais que tout prend fin
A présent je me demande, que penseraient les gens si ils savaient...
... Comment Jisoo est devenue la cruelle chef de l'Ombre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tenais à vous remercier pour les 5k, je ne pensais vraiment pas les avoir aussi vite!!
Merci de commenter et de voter, merci de me donner le sourire chaque fois que le nombre de lecteurs augmente, merci, merci, merci et merci encore.
J'espère que ce bonus vous a aider à comprendre pourquoi Jisoo est aussi cruelle même ça ne justifie PAS ses HORRIBLES actes mais bon 😌💕.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨