Ma ff a atteint les 2k merci beaucoup de continuer de la lire et de voter je pensais pas les avoir aussi rapidement donc thanks et bonne lecture 😉
***
L'interdit.
Comment pouvait-il être si énigmatique ?
Comment pouvait-il être si tentant et à la fois si repoussant ?
L'interdit ne m'empêchait pas d'être tenter par son baisé, il m'empêchait cependant d'être repoussée par ses actes.
Je ne pouvais m'autoriser ses lèvres, je ne pouvais lui autoriser les miennes.
Je baissa la tête à quelques centimètres de son souffle.Son incompréhension était visible à des kilomètres.
- T'en a pas envie... Je vois... Je ne t'y obligerais pas.
Félix était déçu mais respectait mon choix.
Mon cœur, quant à lui, se fendait lentement face à l'interdiction qu'il venait lui même de se donner.
Il se leva du canapé pour fuir cette proximité.
- C'est lui que t'aimes ?
Souffla t'il en plantant ses yeux dans le paysage.
Il semblait agacé.
- Je... Vous aime tous les deux...
- MAIS ARRÊTE DE MENTIR P*TAIN ! POURQUOI TU VEUX PAS M'EMBRASSER SI TU M'AIMES AUSSI ?!
- J'en sais rien...
Tout simplement parce que mon cœur m'interdisais de poser mes lèvres sur les deux.
Inconsciemment, j'avais fait mon choix.
- Excuse moi Félix... Je bloque.. Je peux juste pas, j'arrive pas. J'aimerai me laisser tenter mais... J'en sais rien, je peux pas.
- Tu le préfères à moi, c'est ça ? Il ta abandonné Jennie !
- MAIS C'EST TOI QUI LUI A DIS DE PARTIR !
Il soupira, s'accroupit à ma hauteur et caressa ma joue.
- Excuse moi de t'avoir crié dessus Beauté.
Son touché me rendait folle mais je ne pouvais pas l'embrasser.
Pas tant que Jungkook logerait mes souvenirs.
- C'est rien..
- Je peux te demander quelque chose ?
J'hocha doucement la tête tandis que ses iris transperçaient les miens.
- Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes.
- Tu sais très bien ce que je ressens pour toi...
- Mais je te crois pas !
Sans doutes voulait-il vérifier la sincérité de mes sentiments mais encore une fois, mon cœur me l'interdisait,
Comme si le baisé de Jungkook était une promesse, je faisais partie des personnes qui ne les trahissent pas.- Et toi ?
- Moi..? Moi, je t'aime depuis le premier jour et tu le sais. Depuis le premier jour, je rêve de t'embrasser et maintenant que Jungkook n'est plus là, je pensais que ce serait enfin possible.
Je soupirais face à la sincérité de ses mots tandis que je sentais la colère lui monter.
- Mais apparemment tu l'as pas oublié.
Tu dis que tu m'aimes mais.. c'est pas suffisant. Je veux que tu me le prouve.- Tu vas devoir te contenter de ça.
Agacé par son comportement, je décida de me lever pour retourner m'entraîner à la salle des combats.
D'un pas rapide, je fuyais la confrontation.
Félix m'en demandais trop, un simple « Je t'aime » ne signifiait peut-être pas grand chose mais pour moi, je t'aime étaient bien plus que des mots.
Il fallait les mériter et même si ces mots étaient ce que j'éprouvais à son égard, mon cœur m'interdisait de le lui dire.Tant que Jungkook les méritait à sa place.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨