Jalousie

3.1K 147 27
                                    

Avant de commencer le chapitre, je tenais à vous remercier pour les 1k de lecteurs pour cette ff 💕👼🏼
Sur ce, bonne lectuuure😗

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                    { Le lendemain }

L'anxiété empoisonnait doucement les murs de cette maison.

Malgré les allures luxueuses de cette dernière, elle ne nous protégeait pas de ce rongeur de bonnes pensées.

En plus du fait que Jisoo a de grande chances de nous retrouver, on nous a informé que la police rôdait aux alentours suite aux nombreux coups de feu que tiraient nos ennemis sur la Lamborghini.

Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas fuir la venue imminente de Jisoo, au risque de se faire arrêter.

Évidemment, ce boucan a inquiété les habitants, nous devons donc être plus vigilants que prévus.

- Bravo, tu dois être fière de toi ma belle.

Yiren se tenait dans l'encadrement de la porte de ma chambre, me bloquant l'accès à celle-ci.

J'observais son air mauvais avec incompréhension, elle, qui s'était pourtant permise de me tutoyer.

Je n'en pris pas compte et soupirai bruyamment.

- Qu'est ce que tu fous dans ma chambre.

Son regard devint faussement blessé.

- Ne sois pas si aggressive, Félix m'a donné l'ordre de nettoyer toutes les chambres. Sauf celle de Jungkook évidemment.

Une fois avoir hoché la tête, j'avançai vers l'entrée de la chambre mais Yiren semblait ne pas vouloir de me laisser y entrer.

- Tu dois être fière de toi.

Répéta- t'elle d'un ton insistant.

- Par ta faute, je me fais frapper par mon supérieur. J'espère au moins que tu es contente.

- Écoute, je suis vraiment désolée.. Félix est très impulsif et-

- C'est toi qui vas m'écouter. Depuis que tu es arrivée, Félix est... Il...

Ses yeux ne me lâchaient plus, Yiren me tuais puérilement du regard.

Elle inspira profondément et poursuivie.

- Lui et moi, on est très proche donc ne t'avise pas de tout gâcher.

- Très proches ? C'est vrai que son poing était vraiment très proche de ton visage hier matin. Yiren, je n'ai pas peur de tes menaces. Si je n'ai pas peur de provoquer Jisoo, ce n'est pas une employée qui va-

- J'ai vu comment tu nous fixais quand il a reboutonner ma... Je veux dire sa chemise hier. Tu étais jalouse, oui, je portais une de ses chemises. Et là, tu l'es encore, bouffée par la jalousie.

Son regard était provoquant, elle semblait si fière et moi si... Démunie.

Mes doutes étaient plus que jamais confirmés et pour une raison que j'ignorais, elle m'avait transmit sa colère.

- Et tu sais pourquoi tu es jalouse ? Parce qu'il t'a manipulé, il t'a fait croire que t'étais importante à ses yeux alors que tu ne le sera jamais assez pour prendre la place que j'ai dans son cœur ou... Dans son lit.

Elle s'élança sur moi et frappa violemment mon visage.

A cet instant, ma rage ne pouvait être contrôlée, lui arracher les yeux me semblait nécessaire pour qu'elle ne puisse plus m'en fusiller comme elle adorait le faire.

Elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça, je ne pouvais pas la laisser gagner.
Je me jetai alors sur elle, je ne contrôlais plus.

Des coups, des coups et encore des coups...

Ne se laissant pas faire, elle se défendait comme elle pouvais.

La guerre était déclarée.

Interpellés par tout ce boucan, les garçons accoururent vers nous et furent sous le choque face à la scène se déroulant face à eux.

Jungkook et Namjoon arrivèrent en premiers et se précipitèrent alors sur nous pour nous séparer.

Namjoon retenait Yiren tandis que je me calmais dans les bras étrangement rassurants de Jungkook.

J'étais essoufflée, j'avais mal partout.
Yiren continuait quant à elle d'hurler pour que Namjoon la relâche.
Yoongi, Hoseok et Félix arrivèrent à leur tour.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- C'EST ELLE QUI M'A SAUTÉ DESSUS !!

S'écria l'enragée en se débattant.
Jungkook passa sa main sur ma joue pour essuyer les larmes de rages et dit, d'une voix anormalement douce.

- Calme toi Jennie. Je peux te garantir que quand tu seras calmée, je la défoncerais.

Félix me tourna ensuite soudainement vers lui, il était inquiet.

Il saisit doucement mes poignets.

- Beauté... Dis moi ce qu'elle ta fais...

- MAIS ELLE EST JUSTE JALOUSE DE MOI!!

Rugit Yiren une fois de plus.

- Hum... Jennie...

Yoongi semblait gêné, comme si quelque chose clochait.

- Espèce de pervers.. Félix, je vais te...

Jungkook saisit brusquement le cou de Félix, qu'il serra fort, sous mon incompréhension.

- JUNGKOOK QU'EST CE QUE TU FAIS?!

M'écriais-je, horrifiée.

Ce dernier serra davantage son cou en s'écriant.

- JE T'INTERDIS DE REGARDER CET ENDROIT DE SON CORPS COMPRIS ??!!

Hoseok se précipita vers moi et remonta le col de mon teeshirt, celui-ci s'étant sûrement déchiré pendant la bagarre, offrait un décolleté dévoilant une bonne partie de mon soutien-gorge.

Lorsque je m'en aperçue, mes joues se teintèrent de honte.

- JE SUIS SÛR QU'ELLE L'A FAIT EXPRÈS POUR ATTIRER SON ATTENTION !!

S'écria Yiren, toujours en tentant de se défaire de l'emprise de Namjoon.

Félix parvenu à frapper Jungkook au visage pour qu'il puisse le lâcher tandis que je me précipitais vers eux pour ne pas avoir affaire à une seconde bagarre.

Je n'avais jamais vu Jungkook aussi énervé, tremblant et respirant de manière saccadée.

La colère était si grande que je percevais la haine à travers son regard.

~Gangsta~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant