La fine couche de fumée s'échappait doucement de l'ouverture de ses lèvres, auquel elle était prisonnière quelques instants auparavant.
Elle s'était baladée dans ses poumons, saccageant cruellement ces derniers.
Le regard vide, il porte une nouvelle fois la cigarette a ses lèvres.Nous étions assis sur le toit, le vent était le plus bavard d'entre nous.
Nous avions été forcé de quitter la salle de sport car quelqu'un en avait besoin, le toit n'était pas mon idée.
- Tu veux ?
Jungkook me tendait sa cigarette de manière nonchalante, sûrement pour faire la conversation.
Je la saisis donc sans lui porter un regard et inspira sa fumée destructrice.- Je ne connais toujours pas ton nom.
Soupira t'il alors que je lui repasse la cigarette.
- On m'appelle Jennie...
- On t'appelle ?
S'étonna t'il.
- Jisoo m'a donné ce nom.
- Elle a l'habitude de faire ça... Je peux savoir ton véritable prénom...?
Mal à l'aise, je décide de changer de sujet... Mon nom n'est pas une chose que j'apprécie aborder.
- ...Ta... famille ne te manque pas ?
Je le questionnais, la mienne vivait dans la plupart de mes pensées.
- Ils sont mort.
- Ah...
- Et puis même s'ils étaient encore en vie, à quoi bon ? Je suis coincé ici.
Il me passa la cigarette une fois de plus.
- Tu as déjà songé... À t'échapper?
A ces mots, sa mâchoire se contracta sévèrement.
- On ne peut pas s'échapper de l'Ombre, Jennie. C'est impossible. Arrête avec tes c*nneries.
- Jisoo me tuerait ?
Demandais-je, même si la réponse me semblait évidente.
Cette fois ci, il saisit la cigarette de lui même.
- Pire.
- C'est pas des c*nneries, je suis sérieuse, je compte pas pourrir ici.
Nous avions partagé la même cigarette mais visiblement, ce geste l'importait peu car il pointa brusquement une arme sur moi.
Il écrasa ensuite durement notre mégot au le sol.
Son regard avait changé, un mélange de peur, d'angoisse et de colère.- Qu'est ce que tu comprends pas dans « on ne peut pas s'échapper »?!Je t'ai pas emmené ici pour que t'essaies bêtement de t'en aller! Jisoo te ferait pire que la mort ALORS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS!!??
Le vent secouait sauvagement nos cheveux mais ce sont les siens que j'appréciais particulièrement admirer... Ébouriffés, ils lui donnaient un air... Encore plus dérangé.
Il était beau.
-Baisse ton arme. Je n'ai peur ni de toi, ni de Jisoo.
Peu importe l'intensité du risque, je m'échapperais.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨