Yiren lâcha son arme et fondit en larmes, elle venait de tuer quelqu'un.
Quant à Jungkook, il ne parvenait plus à s'arrêter, il se déchaînait sur Jisoo d'une telle force que le sang en giclait de partout.
- Jennie perd beaucoup trop de sang, il faut l'emmener à l'hôpital !!
S'écria Yoongi en resserrant le garrot.
- MAIS TU CROIS QU'ON PEUT Y ALLER COMME ÇA ?! ON EST RECHERCHÉ PAR LA POLICE JE TE RAPPELLE !!
S'écria Namjoon, paniqué.
Félix me tenait dans ses bras, assis au sol, il m'aidait à « tenir ».
- Ne ferme pas les yeux Jennie, regarde moi, tu vas t'en sortir.
Me suppliait-il tandis que sa sœur inversa les rôles, se retrouvant à présent sur Jungkook.
Elle attrapa sa Kalashnikov et s'apprêtait à lui tirer dessus lorsque Yiren tourna l'arme de Jisoo en sa direction au lieu de celle de Jungkook.
- Félix... Pardonne moi pour ce que j'ai fait, je t'aime.
- YIREN NE FAIS PAS ÇA !!!
Hurla Félix en se précipitant plus vite que toutes les fois vers elle pour qu'elle ne se sacrifie pas.
Pour ma part, la douleur était de plus en plus insupportable, ma jambe me faisait souffrir.
Mes yeux se fermèrent doucement.
Je ne pensais plus qu'à une seule personne,
Jungkook.Mon amour pour lui dépassait toutes les plus grandes douleurs.
Et même si la mort m'emporte cette nuit, je n'hésiterai plus à sourire,
Car là où je vais, le ciel sera bleu.***
Le simple fait d'ouvrir les yeux me semblait être un effort insurmontable, je décidai donc de les entre ouvrir légèrement.
Une lumière aveuglante vint brusquement m'éblouir.
Là où je me trouve, le ciel n'est pas bleu.
Je n'étais pas morte.
Je fus surprise de ne plus être chez Félix, mais plutôt dans un lit.
Un lit d'un blanc aussi pure que celui des nuages.
Qu'était-il arrivé à Yiren, Félix était-il parvenu à l'empêcher de se sacrifier ?
Qu'était-il également arrivé à Jisoo, était-elle parvenue à ses fins ?
Mais surtout, qu'en était-il de Jungkook ?
L'inquiétude s'empara de moi car dans cette pièce, il n'y avait personne.
Du moins, c'est ce que je pensais.
Je décidai d'ouvrir entièrement les yeux, pour confirmer mes doutes.
J'étais dans une chambre d'hôpital.
Mes yeux se posèrent sur lui, dormant sur une chaise à côté de mon lit.
Mon cœur criait de bonheur, de soulagement.Jungkook avait le visage couvert de cicatrices et un plâtre au bras tandis que seule ma jambe avait eu recours aux soins.
Nos blessures étaient les seules preuves que toute cette histoire était bien réelle, qu'il ne s'agissait pas d'un rêve.
Les larmes aux yeux, je déposai doucement ma main sur la sienne pour qu'il puisse se réveiller.
Il ouvra les yeux en sursaut et lorsque qu'il m'aperçut, des larmes se logèrent au bord de ses yeux.
Il souriait simplement, ses iris ancrés dans les miens,
Il souriait mais ne prononçait aucun mot.Il entremêla nos doigts, il ne semblait pas y croire.
- Je t'avais dit qu'on s'en sortirais monsieur Jeon.
Murmurais-je en laissant couler une larme.
Il s'approcha lentement et me pris dans ses bras sans un mot.
- Je rêve ou le grand Jeon Jungkook est entrain de pleurer ?
- Ta gu*ule.
Renifla t'il en me serrant davantage tandis que je riais légèrement.
- Il faut appeler l'infirmière.
Reprit-il en se détachant de moi par la même occasion.
- Attend... Qu'est ce qu'il s'est passé..?
- Félix à sauvé Yiren à temps en tournant la Kalashnikov du coté de sa sœur... Qui en est morte et le trio nous a ensuite emmenés à l'hôpital. Les gangsters de l'Ombre vont être libérés mais iront en prison...
- J-Jungkook... Nous... Nous aussi...
- Non, Jisoo n'a eu le temps de te faire ni tuer, ni voler, ni kidnapper...
Mais lui, si.
Je passai ma main sur sa joue.
- Jungkook... Tu peux pas aller en prison...
Il colla doucement son front au mien.
- Vois le bon côté des choses, tu es encore en vie, pour moi, c'est l'essentiel.
Avant que les larmes ne puissent avoir le temps de glisser contre mes joues, il lia lentement nos lèvres.
Langoureux mais passionnel, j'en perdais la tête, j'en perdais l'esprit, j'en perdais mes craintes.
Ce seul baisé avait le don de me rendre heureuse, Jungkook avait le don de me faire connaître le bonheur.
- Jungkook... Je me sens prête... Il faut que tu saches mon véritable nom...
- Jisoo...
Mon cœur fit un soudain bond dans ma poitrine.
M'avait-il enfin reconnue ?
Je restais sans voix.
- Tu es Jisoo.
Répéta t'il en attrapant ma main d'une douceur qu'il lui était nouvelle alors que j'hochais timidement la tête.
- Je te croyais morte... Pourquoi tu ne m'as rien dis p*tain, toutes ses nuits te à pleurer.
Tremblant, il me reprit dans ses bras.
- Je te jure que j'aurai aimé te le dire mais... Jisoo m'avait volé mon nom et.. j'ai été forcé de ne rien te dire ou elle.. te tuerait! Et puis... Tu semblais si froid et... Je pensais que tu m'avais oublié...et... A vrai dire, j'avais quelques doutes, je ne savais pas si tu étais réellement celui de mon enfance...
- Je t'ai cramé quand tu m'as appelé « monsieur Jeon » idiote.
Je lui flanquai un énorme bisous sur la joue, comme j'adorais le faire à l'époque.
- Je t'aime, Je t'aime plus que tout depuis bien trop longtemps.
Jamais je ne me lasserai de ses paroles, de ses papillons qui virevoltent dans mon estomac, de ce sentiment de bonheur intense que je n'éprouve que lorsqu'il est à mes coté,
Je t'aime monsieur Jeon.
VOUS LISEZ
~Gangsta~
Fanfiction~I need a Gangsta to love me better~ Le danger peut s'avérer séduisant. ✨Contient des similitudes avec ma ff « My dark Angel » notamment un personnage ayant le même rôle✨