C'était un samedi soir comme les autres et comme chaque samedi Penny Azerford peignait son visage avec un masque à l'avocat et imbibait ses beaux cheveux crépus d'un bain d'huile de coco. Juste après, elle décidait de se faire des pâtes en rêvasseant à ce qu'aurait pu être sa vie.
Dans son peignoir rouge en accord avec ses chaussons et son pyjama, Penny regardait dans le vide en douillant ses pâtes qui étaient en pleine cuisson. Elle repensait à son passé et maudissait cette vieille demeure dans laquelle une partie d'elle avait été laissé et brûlé vive et se réjouissait de l'avoir quittée. Après tout les malheurs qu'elle avait pu vivre au cours de ses 7 dernières années, Penny était devenue plus renfermée sur elle même, elle n'avait pas d'amis, elle n'en voulait pas. Elle repoussait automatiquement et involontairement toutes formes d'amitié, sauf dans le milieu professionnel. Penny était à la tête d'une grande entreprise d'investissement, celle que lui avait laissée son défunt mari, Eric Azerford. Elle avait emménagé à New-york il y a trois ans après la mort de son époux, elle vivait auparavant en Nouvelle Orléans en Louisiane, là où elle a laissé tout ses malheurs avec cette ancienne demeure qu'elle maudissait encore et encore chaque soir.
Si Penny pouvait résumer sa vie en un seul mot elle choisirait cauchemar, car lorsqu'elle qu'elle avait emménagé dans la vieille demeure en question, il n'y avait des cauchemars, que des cauchemars qui venaient frapper à sa porte et sur son toit. Penny ne portait que du rouge, d'où lui est venue ce surnom dans le monde du business. Quelques fois en fonction des dates, elle portait du blanc ou du noir et depuis qu'elle est arrivée sur New-york, personne n'a jamais su pourquoi.
Après avoir finis de préparer son dîner, Penny se posait devant sa télé en regardant les derniers épisodes de son feuilleton indien préféré qu'elle avait dû enregistrer car elle n'avait pas pu le regarder en semaine.
《Non Paï! Il t'aime, n'écoute pas Adiassa elle est juste jalouse! Avec son sari mal attaché! Hypocrite va.》
Oui, c'était un samedi soir comme les autres et comme chaque samedi soir, Penny regardait sa série non sans commenter les parties intéressantes en mangeant ses pâtes avec du fromage et des lardons et en se demandant ce que aurait pu être sa vie si rien ne c'était passé de cette façon.
Penny Azrford: Jerrika Hinton
VOUS LISEZ
La femme en rouge [Terminé]
RandomPenny Azerford. Un nom tellement simple que même la personne la plus futée du monde ne se douterait pas de ce qui se cache derrière ce nom reconnu parmi les noms les plus influençables dans l'univers économique sociale et juridiques. Penny en a par...