Milkshake

34 2 4
                                    

Betty

Archie, Veronica, Jughead et moi étions assis chez Pop's avec Annabeth et Jadina. Nous avions tous un milkshake devant nous, et Magnus était parti au portail qui apparemment, se situait au bunker de Dilton. Pourquoi étaient elles là, je ne le savais pas, mais elles allaient nous l'expliquer, car il faut que nous sachions.

- Comme je le disais à vos amis, je suis une demi-déesse, et mon amie fait partie d'un groupe de personnes qui se battent pour sauver une planète du nom d'Alysia. Les Légendaires.

- Vous êtes venus faire quoi à Riverdale?, demanda Archie.

-Mettre des protections anti-danger pour empêcher des tarés de serial killers de à nouveau sévir dans cette ville juste parce que à Greendale il y avait des sorcières, lui rétorqua la-dite Jadina.

- Pourquoi avait ? Comment ont elles disparu ?, s'inquiéta Veronica.

-En fait, elles n'ont pas disparu. Juste notre informatrice s'informe dans les années 90 et elle a arrêté de nous renseigner. Voyez plutôt ça comme... une pause dans une série Netflix parce qu'elle est en vacances et à cause d'un p**ain de virus. Avant que vous ne m'interrompiez, oui, on s'informe en cassant le quatrième mur, répondit Annabeth.

-Comme dans Deadpool !, s'exclama Jughead.

Annabeth était agacée par Jughead, ça se voyait. Quel con aussi de l'interrompre! Donc elle continua.

- C'est l'exemple le plus célèbre, mais on doit vous demander quelque chose. Puisque tous les gens dans cette ville de tarés ne savent pas qu'il y a un bunker dans leur forêt, on ne peut le demander qu'à vous, en plus vous êtes les plus fiables personnages principaux: pourriez vous garder le portail car, malgré le fait que c'est une technologie Castafolte, on est obligés de laisser les piliers derrière, on n'a pas encore trouvé le moyen de les emmener avec nous quand on ferme le portail. De plus, nous aurons besoin de ces piliers quand nous reviendrons vous aider avec Stonewall Prep. Pouvons nous vous faire confiance ?

-Absolument, nous veillerons dessus comme sur la prunelle de nos yeux, affirmais-je.

-Bien, nous devons partir, El doit être guérie à l'heure qu'il est. Merci pour les milkshakes, dit Jadina.

Et elles partirent.

- Apparemment, dit Veronica, j'ai offert des milkshakes.

-Euuuh t'es la patronne en fait, ça te gênera pas.

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant