Bès
Je suis super inquiet, Walt et Sadie ont disparu depuis plusieurs jours et Bastet ne me prévient que maintenant! Mais mieux vaut tard que jamais. Je me rapproche d'un artefact égyptien pour me téléporter là où ils sont, en espérant qu'ils sont près d'un autre. Je réapparus près d'une immense colonne de verre, environ 50 étages. "Ah ouais, quand même", me dis-je. Un demi-dieu s'approcha de moi, et je lui demandais:
-Où sont Walt et Sadie ?
-Ah bah venez, j'allais justement rejoindre Walt et Flori pour bosser. C'est cool quand même, les elfes sont revenus, ils ont installé des pièges pour les Invisibles avec Magnus, et ils viennent nous aider. N'empêche, faudra être là à la réunion pour fabriquer l'école.
-C'est pas l'einherji qui a sauvé le monde en flytant Loki y a pas longtemps ?
-Bah oui.
-Il va falloir m'expliquer qu'est que c'est les histoires.
-Woo, c'est quoi cet accent belge man ?, dit un lutin latino.
-J'ai pas d'accent belge, je suis Bès, le dieu des personnes à la verticalité contrariée. Des nains et des lutins je veux dire.
-Moi je suis Blitzen, un nain.
-Et moi c'est Léo Mcshizzle Valdez.
-Pourquoi je sens une odeur de demi-dieux alors ?
-Ah oui je comprends. Je suis Blitzen, un svartalf fils de Freyja.
-Je suis un fils d'Héphaistos.
Bonk ! Une brique heurta la tête d'un blond.
-Il en a pas marre Brick !, s'énerva Léo.
Un homme avec une tête de renard déglinguée et des fringues de clodo les devança, et prit le papyrus qu'il y avait à l'intérieur.
-What the fuck?, s'exclama un robot moustachu. Il envoie une brique pour dire ça ! Il va falloir refor- réveiller Jason, c'est galère.
-Bonjour, se présenta le clodo, je suis le voyageur du temps (tin tilin), tu dois être Bès, Brick vient de nous prévenir de ton arrivée.
-Oui, et d'ailleurs, où sont Walt et Sadie ?
-Tu dois les ramener, ça je sais, mais là on a une réunion, pourrais tu nous ramener Félix, Alyssa et Cléo s'il te plaît ?
-C'est pour une prophétie c'est ça ? *il hocha la tête* Je ramène Carter et Zia aussi alors.
-J'imagine qu'un coup de bol incroyablement dû au hasard, aussi appelé Isis ou Tyché, a emmené tout les autres disciples autre part et ramené Carter et Zia au manoir.
-Exactement Léo tu as tout compris, ça doit être la concordance des déesses grecques et égyptiennes qui a poussé Bastet à aller aider Taouré, il ne reste que Philippe, Khéops, Carter, Zia, Cléo, Alyssa et Félix aka fan de pingouins au manoir. Bon j'y vais, salut !
------Chronos dieu temporel primordial qu'on confond avec Cronos qui s'est prit une brosse en plastique bleu dans l'oeil hey salut Rachel ça boume donc en gros c'est un time skip voilà -------
Il n'y avait plus personne au manoir Kane. J'ai ramené tout le monde à la colonne de verre du mille yeux. Merde, la dyslexie des demi-dieux m'a touché. On arriva à la réunion présidée par une magicienne aux yeux verts. À côté d'elle se trouvait une blonde avec une mèche blanche et une blonde avec des mèches grises. Sérieux, les mèches rouges et bleues je comprends, mais blanc et gris ? Ça fait vieux. Un souvenir me remonta.
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fanfiction[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...