Enchiladas

8 1 0
                                    

Extérieur

-Hey Blitz!

-Salut Grover, ça biche ?

-J'étais en train de bosser sur les prophéties avec Tyson, Ella, Rachel et Genièvre, et on a reçu un fax de l'auteur.

-Elle peut pas se ramener comme tout le monde ?

-Ben elle dit que si elle se ramenait, elle aurait des pouvoirs magiques et plein de barda et que ça serait trop narcissique.

-Ah. Et pourquoi un fax ?

-On a des news de Sabrina. La sorcière. Elle est reine de l'Enfer.

-Nan mai-

-Elle vit dans les années 90.

-OK mais c'est p-

-Pan est son ennemi, y a aucun rapport avec nous.

-Du coup est ce qu-

-Y a un mec ultra sexiste qui a invoqué un pouvoir du temps, et on a laissé un portail à côté donc c'est dangereux mais elle s'en occupe.

-J'ai entendu une rumeur à propos de la m-

-Tu rigoles ? Il fait partie des quatre personnes, dont moi, qui ont créé l'un des quatre mots qui lui donnent la vie. Zoé est morte, si Percy meurt on est plus que deux, Jason compte pas il est mort aussi.

-Mais c'est pas T-

-Si si mais les quatre mots sont "dam where is Jason". Thalia, moi, Percy et Zoé avons créé la blague dam. Jason est à côté.

-JAPLER ET BRASON SONT MEILLEURS QUE DRAPPLE !

-Heuu, c'est pas Jagrafeuse ?

-C'EST PAS DRAPOMME ? JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS L'AUTEUR QUI POSSÈDE BLITZ ! ÇA SONNE MIEUX EN ANGLAIS MOUHAHAHA !

-C'est pas un peu contradictoire ce que vous dites ?

-NOOON. TIENS DES ENCHILADAS ET DES CANETTES EN FER BLANC. ET DIS À SHIMY QU'ELLE PEUT MAÎTRISER LE FROMAGE MAINTENANT. GRENCHILADAAAAS !

-Mangeeeer !

-Qu'est ce qui c'est passé ?

-Oh rien, l'auteur t'a possédé avec le pouvoir de l'incohérence.

-Ha je vois. Regarde ils arrivent, on va les accueillir ! Oh salut Aspis !

-Salut Blitz. Tu sais pourquoi Grover marmonne "mangeeer" en s'empiffrant d'enchiladas et de canettes en fer blanc ?

-Ah. En fait je me suis fait posséder par l'auteur.

-C'est elle qui a donné cette nourriture à Grover.

-Mnghmchoui ch'est parch'que on parlait de la mort de Perchy et elle a pochédé Blitz pour me parler des ships de Jason et j'ai dit que elle avait dit qu'elle venait pas mais qu'elle était quand même venue donc elle m'a donné du manger et Shimy peut contrôler le fromage.

-Fusion élémentaire! Attaque élémentaire!

Elle fusionna avec le maroilles posé là, et aspergea Clover de fromage.

-Elle va continuer encore longtemps ?,demanda Clover, exaspéré.

-Oui, dit Henry, on fait tous ça quand on découvre une nouvelle aptitude. Demande à Raph la gueule qu'avait tu-sais-qui après notre confrontation avec les Lombardi.

-Voldemort?

-Non Michel, le visiteur, répondit Henry.

-Que fout Desjardins ici ?

-Écoute Sadie, ton père l'a sorti de la Douat pour faire une blague c'est tout.

-Ook sinon j'étais revenue prendre Blitzen pour la team couture, Anubis est en train de péter un plomb, Calypso vient d'apprendre qui est le méchant et elle a tout fosterisé en replongeant dans une crise de personnalité.

-Elle fait quoi ?

-Des sauts de biche en se renversant une coupe d'acide inexistente sur la tête. Des fois elle fait des pirouettes en hurlant "Je suis la reine de l'improvisation !" mais la plupart du temps elle chante "je vais mourir, mourir, mou mou mou rir" sur différents airs. On croirait qu'elle refait la chanson de Poudlard.

Soudain une certaine Emma surgit de nulle part et dit:

-Il faudrait demander au Coach Hedge d'arriver en hurlant "McGuire je vais te tueeer ! " en agitant sa batte de baseball. Si ça marche pas Buford pourrait venir en disant "Va t'habiller ! ".

-Tu viens d'où ?, demanda Clover.

-D'une faille psycho-quantique.

-Pour de vrai ?

-Je me suis ramenée car Eileen disait "Luke. Je suis ta sœur." J'ai essayé de dire "Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible !" mais elle n'a pas répondu "Lis dans ton cœur tu sauras que c'est vrai" elle a répondu "Sympa l'accueil, on croirais que tu vois maman avec ses yeux chelous" et la j'ai pigé qu'elle était devenue Leia.

-Bon on va essayer. Est ce qu'elle a dit quelque chose d'autre ?

-Un truc genre "Magister peut pas rentrer mais il peut réunir les Alatir et les Weasley".

-Okay merci beaucoup ! Un conseil, dit lui "c'est le satyre qui se fout de l'écologie" ça marchera sûrement.

-Merci euh- comment tu t'appelle ?

-Clover. Avant que tu fasses la blague, oui je connais des gens qui s'appellent Sam et Alex.

-Merci Clover. J'espère que tu croiseras pas Mandy.

Elle partit vers d'où elle venait, c'est à dire de nulle part.
Jason vint pour se recevoir une brique sur la tronche.

-C'est quoi cette fois ?

Aspis prit la brique, en sortit un parchemin et nous le montra.

-On est dans la merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On est dans la merde.

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant