Eleven
Grâce à Tara, j'avais retrouvé ma mémoire, et grâce à Magnus j'avais retrouvé mes pouvoirs. Mais il y a un problème qui stresse Sophie.
-Bon, je vais pas y aller par quatre chemins mais il y a un énorme problème. On arrive pas à percer le secret de Magister, et en plus il vient de me signaler qu'il peut entrer dans l'école, il faut donc renforcer la défense. J'avais pensé à demander à Maruca.
-Bonne idée, mais tu penses vraiment que ça va marcher ? Il est loup-garou maintenant, et Moineau dit que Magister a toujours été fort pour transpercer les champs de force, même Fabrice y arrive avec une facilité... déconcertante compte tenu de ses difficultés en matière de magie.
-Avec Léo et Dex, je peux construire un contenant de magie, pour que ça nous protège d'une manière plus puissante que celle de la colonie et du camp réunis. Par contre tu as raison, on a besoin de Maruca mais aussi de tous les gens ici qui savent faire un champ de force car ce n'est que comme ça qu'on peut le repousser sans avoir besoin de faire des tours de garde. D'ailleurs, il faudrait envoyer un de nos einherjar demander à Odin comment il a fait pour faire une protection autant efficace autour du Walhalla. Il faudrait aussi trouver l'au-delà des géants de terre pour demander à Thrynga où se trouve sa raquette de détection d'Ases pour la modifier afin que ça corresponde à Magister et ses Sangraves.
-Je vais demander aussi à Darkhell les secrets de la magnétique mais il faudrait que quelques uns des amis de Tara m'accompagnent pour avoir d'autres secrets magiques à échanger. Le reste des Légendaires resteront protéger l'école, et je demanderai à Henry de calibrer le portail sur Klafooty. Par contre Ténébris m'accompagne, ça sera plus facile pour marchander avec son papa. Une fois qu'on aura terminé tout ça on pourra lancer le plan P.
Je me dis qu'on avait oublié quelque chose, j'y réfléchis un peu et ça me revint alors j'interviens:
-On a oublié deux-trois petites choses en fait. Déjà, est ce qu'on me re-efface la mémoire pour que je ne dise rien à mes amis, ensuite, est-ce que on va en faire venir plus parce que là, c'est un peu comme si j'avais coupé tous les liens avec mon passé ! Aussi, quand est ce qu'on lance l'opération Tout Feu Tout Flammes, et dernièrement qu'est ce qu'on fait du problème français ?! Parce que ils cassent les pieds à demander tout le temps si ELLE est au Walhalla et moi tout ce qui est problèmes temporels... pfff comprends pas.
- Déjà de un je vais pas t'effacer la mémoire parce que on a presque tout expliqué à Will, d'ailleurs on l'a un peu enjolé, faudra juste que vous fassiez attention avec Joyce et Jonathan. De deux, oui on va accueillir tes autres copains mais seulement ceux de ton âge ce sera trop compliqué d'accueillir les plus âgés ou les plus jeunes parce que...ce serait trop bizarre.
Elle souffla dans une conque, ça annonçait la fin de la réunion.
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fanfiction[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...