Hermione
Les vacances étaient pratiquement finies, je me demande si on recevra les lettres pour Poudlard. Puis je regardais au dessus de moi et je vis Lettres. Donc ça ne m'étonna pas de voir des hiboux fracasser les fenêtres du Terrier pour nous déposer les lettres de Poudlard.
"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes en mesure de vous accueillir pour vos ASPIC. Nous vous informons aussi que le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu, nous devrons donc accueillir Beauxbâtons, Durmstrang et Néo-Versailles car le Ministère a décidé que une école par maison serait amusant. Les Gryffondor représenteront Poudlard, pour le favoritisme que notre regretté Dumbledore vous accordait. Comme la dernière fois, les Serdaigle accueilleront Beauxbâtons et les Serpentard accueilleront Durmstrang. Les Poufsouffle, quand à eux, accueilleront Néo-Versailles.
Nous savons, Miss Granger, que vous avez essayé d'intégrer cette école, mais que vous avez été recalée en raison de votre inexpérience. Inutile de vous dire que si vous repostuliez, vous serez acceptée. Mais avez vous vraiment envie de quitter ceux que vous aimez, en particulier Ron Weasley?
Mes plus sincères condoléances quant à la mort de vos parents,
Directeur adjoint Flitwick "C'est vraiment un fils de foin de fumier ! Remettre ça sur le tapis, alors que j'en étais guérie! Mais il n'a pas tort, l'envie de les rejoindre est uniquement stoppée par Ron.
-Hermione ça va t'es toute pâle ?
-Ça va Harry, je m'inquiète juste pour le tournoi.
-Je savais que vous alliez recevoir les lettres, je l'avais vu en haut, alors j'ai préparé la Poudre de Cheminette.
-Merci Mrs Weasley. Chemin de Traverse !
Je me retrouvais au Chemin, et je m'écartais à temps, car Ron déboula dans la cheminée.
-Euh, en fait Maman voulait dire Poudlard. Nos affaires sont déjà là-bas n'oublie pas que Flitwick est maître des sortilèges.
-Ah merci Ron. Poudlard !
Cette fois j'étais au bon endroit. Les fantômes étaient affolés, ils disaient des trucs du genre "Notre Roi va venir, aaaaah on est pas prêts, il faut faire une fête". Je suis donc allée à l'infirmerie, je devais avoir des hallucinations auditives. Mais Mme Pomfresh était dans tout ses états aussi, elle disait:
-Vite, il faut que l'infirmerie soit parfaite, les deux guérisseurs vont être là, leurs pères doivent être honorés.
Il étaient tous timbrés aujourd'hui. Au moins, aux cuisines ils doivent être plus calmes. Ah non, en fait Kreattur criait du haut d'un tabouret:
-Nos semblables scintillants vont arriver, Kreattur répète, nos semblables scintillants vont arriver. Briquez bien la cuisine, tout doit être parfait pour les Régents et leurs amis élémentaire et sourd!
Ils sont tombés sur la tête ou quoi ! Le lac, me répétais-je, au lac ça doit être calme. Je me trompais sur toute la ligne. En effet, des professeurs, accompagnés d'un dragon, installaient des cages de lianes et des créatures ressemblant à des poulpes brillants aidaient un animal, un élasmosaure je crois à s'installer à la surface du lac. Attendez j'hallucine ou quoi ! C'est pas normal ce qui se passe ! Le dragon, ou plutôt un homme atterrit devant moi.
-Ne vous inquiétez pas, c'est juste nos installations pour un sport.
-Ah oui, et pourquoi les créatures marines sont affolées ?
-Ah ça ! C'est parce le fils de quelqu'un qui s'occupe beaucoup des animaux marins vient.
-Et le Roi fantôme ? Et les Régents ?
-Pareil, c'est le fils de quelqu'un qui s'occupe beaucoup des fantômes, et les Régents sont simplement une sorte d'elfes qui s'occupent beaucoup de leurs droits.
-Merci !
Et je tournais les talons pour retourner dans le château. Malheureusement, je n'étais pas au bout de mes peines, car les meubles s'agitaient. Je demandais à un tableau:
-Pourquoi s'agitent-ils ?
-Le grand Buford, guéridon appât motivateur, va arriver. C'est le héros des meubles vous savez.
-Ah. Et pourquoi ma sacoche s'agite?
-Vous avez bien un Retourner de Temps dedans ?
-C'est exact, mais où voulez vous en venir ?
-La concordance de ces deux éléments fait référence à des gens venant de loin. De l'espace-temps si vous préférez.
-Vous êtes vague.
-À propos de vagues, est ce que le terrain de Ballawave est bien installé ?
-Je ne vois pas de quoi v- ah oui ! Le sport là, celui dont l'homme-dragon m'a parlé ?
-Vous avez rencontré Pavel ?
-C'est comme ça qu'il s'appelle ?
-Oui. Donc le Nestor et les Trasibules sont en place ?
-Euh ouais, vous parlez bien de l'élasmosaure et des pieuvres brillantes ?
-Oui ! En fait Néo-Versailles, pour vous remercier de votre accueil, va organiser un match de Ballawave.
-Ahhhhhh! C'est génial ! Mais vous êtes le tableau de qui ?
-Réminiscens.
-Merci pour votre aide !
-C'était un plaisir.
Je courus pour accueillir les premières années.
---------Une Répartition plus tard----------
Les portes de la grande salle s'ouvrirent brusquement. Les élèves de Beauxbâtons arrivèrent, toujours avec Mme Maxime. Ensuite, ce fut le tour de Durmstrang, dirigés par Krum ! Il me salua, et je le saluais en retour. Ron était rouge. Soudain, une musique retentit.
Un groupe de personnes de tous âges s'avança. Il y en avaient cinq qui semblaient diriger, une blonde aux yeux bleu, une blonde aux yeux marron, une blonde aux yeux gris, une brune aux yeux marron et une aux cheveux noir et yeux vert. Elle avaient toutes un sidekick qu'elle semblaient aimer profondément. Il y avait sept personnes un peu perdues, mais je comprenais. Poudlard était impressionnant. Certains s'émerveillaient de l'architecture, d'autres parlaient de fromage, deux ados fangirlaient et un trio scrutait tous les recoins, comme s'il s'attendait à ce qu'un portail s'ouvre et qu'une brigade en surgisse.
-Chers élèves, dit McGonagall, je souhaite la bienvenue à Néo-Versailles !
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fanfiction[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...