Raph
-OK, voilà le plan. Vous arrivez là où sont Till et ses potes, vous attendez que la dame arrive avec la fille d'Oksa et après vous prenez le bébé et les ados et vous passez le portail après l'avoir réglé sur celui qu'on a installé à Édéfia. Normalement, la Gracieuse et les serviteurs du Pompignac seront là, ils verront ce que nous sommes capables de faire. Rappelez vous, n'utilisez pas la violence, même pas contre les ânes explosifs, parce que sinon...
-Ils vont exploser ça je sais mais pourquoi nous trois ? À quoi ça va servir ?
-Raph, tu y es parce que j'ai confiance en toi, et aussi parce que t'es le seul à savoir régler le portail, mais c'est pas ça l'important. L'important c'est que si on les aide ils auront le contact avec Du-Dehors que les Fées-Sans-Âge voulaient en faisant ça, car ils nous autoriseront à rester sur leurs terres, ça aiderait vachement à calmer leur rébellion. En plus leur problème d' eau sera réglé vu qu'on est beaucoup à savoir faire des tempêtes.
-OK mais qu'est ce qu'on y gagne ? Et pourquoi Sadie et Nico ?
-Ce qu'on y gagne, c'est une avancée considérable dans à peu près tous les domaines, y compris dans la description !
-Euh, la description dans le genre "Magnus y arrive pas même avec l'hydromel de Kvasir" ou dans le genre "quatrième de couverture"?demanda Sadie.
-Dans le genre de Magnus. Mais sinon je vous ai choisi parce que toi Sadie, tu te débrouilles bien dans le genre "je sais neutraliser les ânes explosifs en les explosant de l'intérieur" et toi Nico, tu ressembles à Tugdual, ça peut aider. Avant que tu dises quelque chose, oui tu es plus jeune que lui, et c'est un avantage. Aussi, il faut que vous soyez trois parce que le nombre correspond au nom de la mission, le plan à tr-
-Non pas encore ce nom ! Vous en avez pas marre de trouver des noms de merde ?
-Bon, mettons que t'as rien dit. Allez au boulot !
----------------Hei ho, Hei ho--------------------
-On est comme des Sauve-Qui-Peut, marmonna un ado qui devait être Till.
-Super, répliqua un autre ado.
Une femme arriva à l'autre bout de la pièce. C'est celle qu'on avait sauvée d'un âne explosif ! Ses cheveux noirs étaient enserrés dans une tresse, elle portait une robe à fleurs avec des sandales et elle paraissait âgée de quarante ans. Avec ses yeux bruns caramel, on devinait instantanément que c'était une mère. Contrairement à ce que j'ai vu de Gaia, la méchante déesse que Léo-pas-mon-ancien-pote a tuée, elle avait l'air bienveillante.
-Vous voulez des galettes de maïs les enfants ?, demanda la femme.
Soudain, je me rendis compte de deux choses: Tara est vraiment une puissante sortcelière, son Traductus marchait encore, et j'avais faim ! Mon ventre gargouillait car je n'avais pas mangé avant de partir.On les suivit discrètement, en espérant que le temps qu'ils fassent connaissance, nos amis là bas pourront faire ami-ami avec leur peuple qui vit protégé par un abricot.
-Merci Maria, c'est vraiment gentil à vous, dit le supposé Till.
Il se dirigea vers la femme et lui prit son panier. Bingo ! Dedans, il y avait un bébé, celui d'Oksa !
-Oh, tu es trop mignon, toi !, s'écria Till.
-Mignonne..., corrigea Maria. C'est une fille. Tu veux la porter ?
-Je peux ?, dit Till.
-Bien sûr !, répondit Maria.
-Tu es si petite !, s'exclama Till en sniffant les cheveux du bébé.
-Bah oui bien sûr qu'elle est petite elle a même pas un an !
-Sadie, le tact, répliqua Nico, exaspéré.
-Le tact ? Je ne connais pas ce Pokémon.
-Bon, vu qu'on est pas discrets, on va être directs. Bonjour, je m'appelle Raph, avec mes potes on a été envoyés par des gens qui veulent rendre le bébé à sa mère.
-Pourquoi vous avez des traces d'explosion sur vous alors ?, demanda Maria.
-Fichus ânes explosifs, marmonna Nico.
-C'est parce que on a croisé des gens qui faisaient exploser des trucs.
-Pourquoi j'ai entendu une histoire d'ânes explosifs alors ?,demanda Till.
-Parce que ces gens, c'est nous. J'voudrais bien vous voir essayer de détruire des ânes explosifs sans qu'ils explosent!
-Bon, euh comment tu t'appelles déjà ? Ah oui Raph, donc c'est qui la mère ?
-Bah Oksa Pollock.
-Quoi ?!, s'étrangla Till.
-Aussi, on est venus vous ramener chez vous en passant, mais ça presse, je vais devoir "appeler" mon chauffeur.
-Est ce qu'il est du dedans ?
-De la terre, oui.
-Ah.
-C'est bon, je l'ai ! *Sadie pointa sa baguette sur Maria* Oubliettes !
-Allez on y va ! D'ailleurs Sadie depuis quand tu utilises ce sortilège ?
-Depuis que j'ai appris qu'on allait à Poudlard.
-Bonjour, je suis Jules-Albert. Où dois-je aller mon prince ?
-Euuuuh, là où y a un portail bleu.
-Ça roule. En voiture Simone !
Tout le monde monta dans la voiture, et on arriva assez vite au portail. On sortit, et on remercia Jules-Albert. Puis on entra dans le portail Castafolte. On arriva dans une ville surmontée par une colonne de verre.
-Mon bébé !, s'exclama une femme.
-La femme qui l'a récupérée l'a appelée Mila, précisa Annabeth.
-Très bon choix, on va l'appeler comme ça.
-Till !, s'exclama un homme qui ressemblait à Nico, donc Tugdual.
-On était tellement inquiets !, s'exclama un couple.
-Bon, vous m'avez ramené ma fille, il faut donc que je remplisse ma part du contrat. Donc une grosse fiesta ! Avec ma permission d'utiliser la Ballawave comme votre sport à la place du Quidditch, mais il faut que vous sachiez ce qu'est ce sport, d'où la fête. Vous pourrez ainsi apprendre nos traditions et nos manières de travailler et de diriger. Mais bien sûr, il faudra faire des conférences sur Du-dehors.
-On vous fabriquera des ouchebtis pour aller chercher les objets dont vous avez besoin, promit Zia Rashid.
-Agh, dit Khéops.
- Comment ça se fait que le traductus ne marche pas sur les babouins?,demandais-je.
-Agh, me répondit Khéops.
-Il a dit en premier "et les babouins pourront vous porter vos messages" et après "c'est Thot, il nous protège"
-Les enfants d'Athéna comprennent les babouins ?
-Non, mais j'ai pris option babouin à l'université de Memphis au Tennessee.
-Oook, sinon j'ai une question slash ficelle scénaristique. Comment Eleven vous a rencontrées ?
-Ça c'est une longue, une longue et triste histoire que je vais vous raconter... Au chapitre d'encore après !
-Han !
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fanfiction[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...