Rencontre

9 1 2
                                    

Tara

Je sortais de la salle des costumiers, pour laisser Skye faire connaissance avec ses coéquipiers. Un cri de fangirl retentit, puis un autre. Ça me fit sursauter. Un bruit de sauts à pieds joints avec les jambes pliées à 80 degrés se fit entendre. "Ça doit être Poudlard", me dis-je. Je continuais mon chemin et j'aperçus R-euh le voyageur du temps donner un sac à dos à Annabeth.

-Tiens, c'est le sac à dos que tu as perdu dans le Tartare.

-Mais... Comment?

-C'est pas juste pour décorer cette machine tu sais. J'ai cru comprendre que dedans, il y a des choses à lesquelles tu tiens beaucoup.

-Vous avez affronté le Tartare... Juste pour me rendre mes affaires ?

-Je n'ai rien de magique je crois, rien ne peut m'atteindre là bas ou en tout cas je sais pas, j'ai croisé personne mais la Brume... Elle m'a montré la mort d'une personne, d'une amie à qui je tenais beaucoup, et je n'ai encore rien pu faire. Ça me ronge, elle est morte tuée par un lâche, pour nous sauver.

-Au moins, vous avez pas vu votre ancien crush se suicider pour sauver le monde.

Waw, c'est glauque. Espérons que quelqu'un raconte une histoire joyeuse. Allez, je vais prendre l'omnisciente de Sophie pour voir comment El explique à ses potes.

-Mon père est mort quand j'étais bébé. Il s'appelait Andrew Rich.

Et c'est reparti pour une autre histoire déprimante.

-Ensuite, ma mère, Theresa Ives a accouché de moi puis Brenner m'a enlevée. Il faut savoir que c'est lui qui a envoyé mon père à la guerre pour qu'il y meure afin qu'il puisse expérimenter sur moi. Ma tante Becky croyait que j'étais morte jusqu'à ce que je me pointe un jour. Là je suis allée voir le rêve en boucle de ma mère dans lequel elle est enfermée et elle m'a dit d'aller voir ma sœur, de nombre bien sûr. Elle s'appelle Kali, et elle m'appelait par mon vrai prénom, Jane. Elle voulait que je tue les méchants avec elle, ça c'est pas un problème, j'en ai déjà tué, mais le premier qu'on est allées voir avait des enfants, alors je me suis barrée.

Creepyyy ! Soudain Sophie entra brusquement et me dit:

-Keefe a vu Brick, il vient de se réveiller et il m'a dit deux choses: Gaia était une mutante quand elle a conçu avec Cymopolée, et Percy va mourir.

-T'es sûre ?

-Ben oui !

-Brick est un fils de foin de fumier ! Tuer Percy, alors qu'il a sauvé l'Olympe deux fois !

-Wo wo wo, insulte pas les parents de Rick. C'est grâce à lui qu'on est là, grâce à ses personnages. Brick est son frère jumeau j'te rappelle. Et encore ça va, Brick a moins de fandom sur le dos, il est moins connu.

-Ouais mais quand même t'imagine l'état de tout le monde après sa mort ! On sera dévastés, ça va être affreux ! En plus, il a pas la même métaphysique que Jason, il peut pas aller au Walhalla.

-Ah slurk, j'avais oublié.

-Eh qu'est ce que vous foutez ? Venez, l'Argo III va bientôt aller chercher le trio grec, allez go go go ! Ah oui, Dakota est mort dans le tome 4, on vient de l'apprendre, Lavinia va devoir le remplacer, on est dans la bouse de traduc.

-Bah pourquoi ? D'après ce que j'ai compris, elle est pas nulle !

-Non c'est pas ça, on la connaît pas ! On a pas le temps de sympathiser en plus, et elle veut rester au Camp Jupiter. Elle a dit, je cite: "Il faut bien que quelqu'un prenne en charge, y a plus de gens pour motiver ici, et ainsi je pourrais dominer la Nouvelle Rome mouuuuaaaaah !"

-Ah OK, on peut pas prendre Michael Kahale à la place ?

-Ah oui pas bête. Est ce que vous pouvez ne pas le dire à Turbulence, elle va plus vouloir me parler après, demanda Jack.

-Jack. Elle. Ne. T'as. Jamais. Parlé.

-Pas faux. Bon, on y va ?

-Allez ! Sophie, t'as pas parlé depuis tout à l'heure, ça va ?

-Ouais ouais...

-----------Plus tard, dans l'espace-----------

-Wouhooooou! C'est trop bien ! Harry Potter ET Star Wars sont vrais !, s'exclama Skye.

-Ouiiii, c'est trop bien !, répondit Walt.

Alors, ce sont eux les fangirls ! Je croise les doigts pour qu'ils ne lisent pas The True Story of Eïleen.

-Pourquoi ils ne doivent pas lire cette histoire ?

Slurk, j'avais oublié que Sophie était Télépathe.

-Ça ferait des crises de personnalité à Calypso, et des problèmes de mémoire  aux Héros de l'olympe.

-Haaa c'est une fanfiction où une fille arrive et connaît l'histoire.

-Problème: Elle vient de ce monde, elle a des pouvoirs magiques, elle modifie l'histoire, beaucoup, elle prend la place de Calypso dans le cœur de Léo et elle prend la place de Léo dans le cœur de Calypso. Du coup Calypso devient parfois Eïleen, d'où les crises.

-Ah. C'est de qui ?

-Lydia_Valdez, Elle a aussi créé un personnage qui s'appelle Esther Ull, c'est un peu la reine des neiges chez les Avengers.

-Et nous on a Chioné.

-Pas seulement, il y a d'autres dieux de la neige chez les nordiques dont un qui s'appelle... ben Ull.

-C'est une coïncidence, Thor est nordique.

-Moi je préfère Leia Castellan. À propos, on arrive sur Tatooine, alors magnez vous.

-Qu'est ce qu'elle a Annabeth ?

-Percy a embrassé Eïleen, comme Rachel l'a fait dans notre réalité. Elle est jalouse,d'autant plus que Luke a embrassé Eïleen aussi. De plus, Leia est la sœur de Luke.

-Hé ho, s'exclamèrent Skye et Walt, spoilers du Retour du Jedi!

-Non c'est dans la description, s'énerva Annabeth.

-Il faut vraiment pas que Percy meure, sinon Annabeth aura l'esprit brisé.

-Pour la cinquantième fois, Annabeth n'est pas une elfe, mais là c'est possible.

La passerelle s'abaissa et tout le monde sortit... Son appareil photo, car c'est pas tous les jours qu'on va sur une autre planète. Une fois que ce fut fait, Léo sortit son radar à déesse mutante, mais ce n'était pas la peine car ils venaient vers nous. On décida de passer la nuit ici, et demain on reviendrait, de toute façon les boucliers sont en place, y a rien à faire, à part dire la Prophétie aux grecs. Après, Jadina nous informa de ce qu'elle avait trouvé sur le monstre.

-Le Méchant Monstre Anglais vient d'une réalité américaine, où certains mythologistes ont rencontré certains elfes.

Le feu crépita.

-En gros, à peu près toute votre team après le tome 8, à part Fitz. Le monstre a bouffé vos mémoires mais genre tout, du début à la fin. Il a bien tout pris contrairement à cette chagasse d'Héra.

Raph lui tendit un objet.

-Tenez, votre spray anti-accent toulousain.

-Hh hh. Merci Raph. Donc c'est pour ça qu'on envoie que des gens à qui il n'a pas eu affaire, ou qui n'ont pas été touchés, comme Ella.

-Donc, si j'ai bien compris, on va essayer de battre un monstre ultra puissant que personne n'a jamais battu, commença Olive.

-Vous avez un avantage: Brick l'a démoralisé avec sa prophétie. Ça s'appelle la psychologie !

-Waw, c'est impressionnant.

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant