Magnus
Je devais aller voir Odin pour lui demander quels moyens il avait utilisé pour protéger le Walhalla donc en gros Asgard vu que c'est un de ses palais. Quand je suis rentré, Hunding a crié que j'étais revenu, du coup j'avais plusieurs milliards d'einherjar à mes trousses car ils voulaient tous savoir comment c'était de connaître plein de gens venant d'un autre monde. En plus, c'était particulièrement difficile de les éviter, vu qu'ils connaissaient le Walhalla mieux que moi, et en même temps je devais trouver Odin donc la tâche était plus ardue. Il m'avait envoyé un corbeau pour me dire qu'il m'attendait dans une salle de conférence. Odin a peut-être l'air idiot de loin, mais c'est un dieu assoiffé de savoir, évidemment il savait ce qui me menait ici et il savait que si les einherjar savaient, on serait au plus profond de la bouse de traduc. Je sais, je sais, je ne suis pas autremondien, mais Sylver est devenu mon ami, et il m'a appris certaines expressions. Donc quand je suis arrivé, Odin avait déjà viré les einherjar de la salle, et pour les moins crétins qui sont passés par là avant que j'arrive il leur a servi l'excuse de "Magnus est allé voir Thor, il l'adore !". Et ils l'ont cru. Donc j'ai eu droit au PowerPoint qui expliquait comment lui, le grrrand Odin, allait faire pour dresser un bouclier de protection autour de notre école. Au début je me disais "Mais c'est idiot c'est lui qui va le faire il a pas besoin de m'expliquer !? ". Mais après j'ai vu que on avait besoin des magiciens égyptiens, des machines du robot français qui apparemment était plus intelligent qu'Héphaistos car il avait réussi à créer des machines ultra performantes sans magie alors que même avec la magie personne ne réussit à part dans le tome 8 de Harry Potter mais c'était moins performant. Oui, nous les nordiques on a pas de dieu qui invente la technologie ou alors je ne le connais pas, c'est pour ça que je dois expliquer en grec. Après, il m'a dit que c'était juste une vérification pour savoir si les demi-dieux pouvaient suivre, je lui ai assuré que oui, donc il m'a passé la clé Usb contenant le PowerPoint car il ne devait pas laisser le moyen aux einherjar de retrouver l'école, même une piste infime. Il m'a demandé d'y retourner tout seul car il avait des problèmes à régler et que si ça prenait trop de temps, il enverrait un corbeau à Athéna pour qu'elle le fasse à sa place. Je suis donc rentré, par un portail près des canards.
Jason
En fait, Thrynga était à Helheim, donc j'ai dû passer par l'arbre monde. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit une statue de canards empilés, mais au moins j'ai compris pourquoi Blitzen construisait des Expanso Coin-coin. Je me suis promis de demander à Blitz de m'en passer pour quand j'aurai à affronter des géants, car apparemment ça leur rappelait la puissance d'Yggdrasil et surtout, ça les écrase. J'ai posé ma main sur la statue, je l'ai faite glisser pour voir où je devais aller, ça m'a amené vers le canard d'en bas du coup je l'ai ouvert et je suis entré. Tout était exactement comme Sam l'avait décrit, elle m'avait conseillé de voler et j'ai suivi son conseil. Après quelques minutes de vol, je suis arrivé aux enf-à Helheim. La déesse double-face est arrivée et elle m'a dit:
-Je t'attendais, petit Romain, les Nornes m'avaient prévenu de ton arrivée. Alors comme ça tu es un ami de la cousine de Magnus ? Tu savais que je lui ai offert de se réunir avec sa mère et il a refusé? Il est idiot, tu ne l'est pas, et je peux te faire la même offre: toi et ta mère, réunis à tout jamais dans mon royaume. Si tu pleures, je saurais que tu acceptes.
-Ma mère est une mania, répondis-je sèchement, normalement vous devriez le savoir et en plus ma sœur est une Chasseresse, on va tous les deux vivre éternellement, on a pas besoin d'un boulet qui m'a laissé essayer de bouffer une agrafeuse et qui m'a abandonné chez les loups quand j'avais deux ans. En plus, elle va constamment réclamer de l'attention et de l'amour, ça va être ultra chiant.
-Hein ?! Je savais pas du tout ça ! L'émissaire de Hadès m'avait pourtant dit que tu étais fils unique, que tu ne t'étais jamais senti à ta place chez les demi-dieux, qu'elle te manquait terriblement, qu'elle n'avait pas pu te reprendre car Jupiter lui avait interdit, qu'elle était morte tuée dans un accident d'avion. Tout ça est faux ?
-Ouep ! Elle est morte bourrée en voiture. Dites, il s'appelait comment votre émissaire ?
-C'est le fils d'Hadès, Nico di Angelo. Il m'avait dit qu'une fois que tu aurais répondu, Hadès m'enverrait son âme pour que je puisse tenir parole.
-Alors là, vous vous êtes fait rouler. En fait, si c'était vraiment officiel, il vous aurait envoyé Alecto, une de ses Furies ou alors il serait venu lui-même. Là, Nico est juste venu pour vous tourner en bourrique, vous, la fille du dieu du mensonge, et pour se débarrasser de ma mère. Avouez que c'est marrant quand même, vous l'avez cru quoi, et en prime vous avez une mania qui va vous enquiquiner.
-Ha ha très drôle. Maintenant viens je vais te présenter Thrynga.
On marche pendant un bon bout de temps et on arrive devant Thrynga.
-Bonjour, Romain.
-Bonjour Thrynga, fille de Thrym, fils de Thrym.
-Ce n'est pas une visite de courtoisie je suppose, vous êtes venu demander quoi ?
-En fait c'est simple. J'aimerais juste savoir où se trouve votre raquette détectrice d'Ases et comment on fait pour la modifier pour qu'elle détecte les gens infestés de magie démoniaque et les gens qui sont en même temps des loups garous.
-En fait, pour la trouver, il faut aller dans le bar qui a servi d'exemple pour la série Cheers. Ensuite, il faut trouver le cairn, l'endroit où le voile entre les mondes, Jotunheim et Midgard, est le plus fin puis le transpercer et aller dans l'ancienne forteresse de mon frère Thrym et moi. Normalement, la raquette devrait se trouver dans les toilettes des filles. Est-ce que tu as un crayon et du papier ? Tu vas en avoir besoin pour noter comment on fait pour modifier car c'est compliqué.
Je sors un stylo et un bloc notes et elle commence à m'expliquer. C'est un charabia à propos d'objets en argent et de métal démoniaque que je note sans rien comprendre, mais au moins, Leo, Dex et Moineau comprendront. Elle termine puis me dit:
-C'est bon, tu as tout noté ?
-Oui.
-Bonne chance, j'espère que t'avoir aidé m'aidera à avoir un au-delà plus paradisiaque.
Je ricane intérieurement. J'ai l'impression qu'en fait, elle va bien avoir son au-delà paradisiaque, mais qu'elle va se retrouver avec ma mère. Un fantôme, en fait un lare du camp Jupiter, me raccompagne à Yggdrasil sans piper mot. Je pense qu'il n'a rien dit soit parce que je suis devenu trop grec, soit parce qu'il a peur des représailles d'Hel. Je refais le voyage en sens inverse et je me retrouve à Boston, à côté des canards et d'une magicienne avec des cheveux blonds aux pointes rouges mais surtout vénère.
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fiksi Penggemar[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...