Mission: Maginétique

11 1 0
                                    

Jadina

Pour cette mission, on a choisi les Légendaires et le Magicgang, sans Shimy et Tara, car elles font une autre mission. Nous sommes donc sur des girawas et nous nous dirigeons vers Klafooty. Casthell apparut, plus sinistre que dans mes souvenirs, mais Ténébris était plutôt contente de retrouver son père. Soudain, un cri strident retentit.

-Qu'est ce qui se passe ?, dis-je.

-En fait, dit Robin, tu te souviens que tu nous avais dit de mettre des capes à capuche pour masquer notre visage ?

-Ben oui pourquoi ?

-Parce que j'ai enlevé ma capuche car j'avais chaud, ensuite Cal s'est retourné pour me parler et...

-Et quoi ?

- Il a vu que j'étais redevenu un enfant.

- Haaa je comprends mieux...en fait c'est l'effet Jovénia. On a tous réussi à retrouver nos mémoires perdues à cause de ce c**nard d'Artémus après notre combat contre Gaméra, Abyss et Darkhell, mais on a pas réussi à contrer l'effet Jovénia. Les seules soluces qu'on a trouvées c'est soit être mi-elfe mi-dieu, mais on peut pas avoir d'enfants, l'exception c'est Toopie mais c'est une autre histoire, soit il faut fusionner avec un autre mage super puissant mais c'est galère, soit il faut bouffer la pierre de Crescia mais ça s'applique qu'à une seule personne alors c'est nul.

-Heiiin, dit Robin. Alors je récapitule: on est enfants parce que y a pas de solution générale et le mec qu'on va voir pour réveiller Keefe c'est un ancien adversaire !! C'est quoi le brolk ? Slurk !

-Meuh non ça va il va rien nous faire on a sa fille !

-Ouf, mais vous êtes cinglés vous les Alysiens, vous pactisez avec l'ennemi.

-C'est pas mieux que vous les Autremondiens, vous arrêtez pas de demander l'aide de Magister ou de la Reine Noire pour battre l'autre ou un méchant plus puissant.

-Taisez vous, dit Ténébris, on arrive au château de mon père.

On descendit tous des girawas et nous entrâmes dans la cour de Casthell, remplie de Draconites. Ensuite Ténébris dit:

-Je réclame une audience avec Darkhell !

Des Draconites la prirent par les épaules et l'emmenèrent à la salle du trône de Darkhell (mégalo ce mec j'vous jure, franchement son ego doit dépasser la taille de celui de Lisbeth, au moins elle c'est vraiment une impératrice). Quelques heures plus tard, on avait eu le temps de faire plein de parties de Mythomagic, d'ailleurs Danael gagnait tout le temps, Ténébris descendit et dit, dépitée:

-Il a refusé. J'ai eu beau lui expliquer toutes les choses qu'on pouvait lui offrir il ne les a pas voulues.

-Tu lui as parlé du fait de renverser l'effet Jovénia en lançant des sortilèges au pif?

-Justement, il s'est vénère à cause de ça, il veut rester jeune.

-Bon, je vais demander aux autres comment ça s'est passé. Alors d'abord Jason.

Je tapais un numéro sur mon téléphone et il me dit:

-Réseau Time Télécom
Veuillez indiquer le numéro de votre correspondant

J'indiquais le numéro de Jason.

-Veuillez indiquer la date de localisation de votre correspondant

J'indiquais 1986, car en ce moment, on déposait Will et El chez les Byers.

-Allo Jason?
****
-Alors t'as réussi ?
****
-Cool!
****
-Houlà, pourquoi ?
****
-Tu lui as dit que c'est parce que t'as un boulot de pontifex à accomplir?
****
-Bah elle est égyptienne en même temps.
****
-Ok on vous rejoint. Ciao.
****

Et je raccroche. Je remonte sur mon girawa et je dis:

-Allez on y va. On doit retourner au portail temporel.

-Pour manger ? demanda Razzia.

-Pour dormir, répondit Gryf.

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant