Will Byers
Avec maman, Jonathan et El, on avait déménagé à Phoenix. Au moins, disait maman, il y faisait toujours ensoleillé, on ne risquait pas de problèmes avec l'Upside Down vu que il y faisait toujours sombre. Je n'y sentais aucun danger, et Jonathan avait trouvé un lycée pour El et moi. On va pouvoir y aller en toute tranquillité, car il n'y a plus de risque de danger, on a fermé le portail deux fois. Aujourd'hui, on le visite, et si ça nous plaît, on s'inscrit.
-C'est ici, dit Jonathan, je vous laisse, j'ai un entretien d'embauche pour le journal du coin. Bonne chance !
Une voix nous interpella:
- Bonjour, je m'appelle Will, Will Solace. Vous devez être les visiteurs, peut-être les nouveaux élèves, on verra.
- Moi je m'appelle Will Byers et voici El- Jane Hopper, bafouillais-je.
- Bienvenue Will et Jane, dit il. Apparemment, vous devrez m'appeler par mon nom de famille pour éviter qu'on se confonde.
Heureusement, il n'avait pas remarqué que j'avais failli la présenter comme Eleven. Ça m'évitera de l'expliquer.
- Bon, on rentre ? demanda-t-il.
On passa la porte et on se retrouva dans un château majestueux avec énormément de gens et surtout, un immense vaisseau spatial comme dans X-men, qui s'appelait l'Argo III. C'était marqué sur la coque, au dessus de "Bien ou quoi ?" et d'un énorme smiley souriant.
Will remarqua mon intérêt et dit:
- Ce bateau a été construit par Leo Valdez, quelqu'un de très doué quand il faut construire des projets, mais il a eu besoin de l'aide d'Annabeth pour celui là, car il fallait qu'il soit plus grand, plus solide et qu'il ait plus de fonctions comme aller dans l'espace par exemple.-Wouah, a dit El, mais Annabeth c'est qui ?
-Notre architecte bien sûr ! C'est elle qui a fait les plans de cette école et c'est la cousine du second guérisseur, Magnus. Elle est aussi une des membres fondatrices. Oh, salut Nico !
-Salut Sunshine, répondit le fameux Nico en rougissant, alors ce sont eux les nouveaux?
-Pas exactement, ils visitent d'abord l'école et ensuite ils décideront s'ils s'inscrivent ou pas. Ça se trouve, leurs anciens amis les retrouveront et s'inscriveront aussi, affirma Will.
-Bon, c'est pas tout mais je dois trouver Tara, elle est censée s'occuper de la partie magie, dit Nico en cherchant des yeux quelqu'un.
-Hein, la magie existe ici ! sursautai-je.
-Eh ouais man, me répondit un hispanique, tu croyais que la magie ça existait qu'à Hawkins. Ben figure toi qu'on y est plongé jusque au cou ici. Et puis tu sais quoi, ta pote le savait déjà sauf qu'elle l'a oublié, et Tara vient pour qu'elle récupère sa mémoire.
-Mais comment elle va faire, m'inquiétai-je.
-Tout simple, dit Léo, elle va juste lui parler.
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fanfiction[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...