Colonie Des Sangs Mêlés

6 1 0
                                    

Percy se réveilla dans son bungalow. Il se demandait pourquoi il manquait quelque chose. Il se souvenait qu'il ressentait de forts sentiments pour quelqu'un, mais ne se souvenait plus qui c'était et ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il sortit de son bungalow et demanda:

-Hey Clarisse, tu sais où est ma petite amie, je dois lui parler de quelque chose de très important.

-Mais tocard, tu n'as jamais eu de petite amie ! T'es vraiment une cervelle d'algues !

Percy blanchit à l'entente de ce surnom. Il se souvenait d'une voix aimée prononçant ces mots, mais à qui appartenait-elle ?

-Heu tocard ? Tu fais une tête de quelqu'un qui a avalé une arête de travers. T'as pas l'air bien, tu veux que je t'emmène voir Will à l'infirmerie ?

-Bonne idée ! Je vais y aller seul, ne t'inquiète pas !

-Ouais, et quand tu seras en meilleur état, je t'affronterai avec la Mutileuse !

-Promis.

Percy courut vers l'infirmerie, il voulait retrouver sa mémoire, Will avait sûrement un remède.

-Salut Will!

-Salut Percy ! Dis, t'as couru le marathon ou quoi ? Repose toi un peu !

-T'as couru le marathon ou quoi.

-Continuez Jackson, vous m'intéressez.

- C'est pas le moment de faire l'inspecteur !

-T'as raison ! Donc pourquoi t'es venu me voir ?

-J'ai l'impression que j'ai plus de raison de vivre.

-Attends... WTF ?

-Je me souviens d'aimer quelqu'un, mais je ne sais plus qui.

-Ah merde. Dans mes souvenirs, t'a jamais été amoureux en tout cas.

-Salut Sunshine, qu'est ce qui se passe ?

-Bah Percy se rappelle d'aimer quelqu'un, mais il ne sait plus qui.

-An- oh brolk de slurk.

-Où t'as appris ces jurons Neeks ?

-Ta gueule Solace. Il se passe quelque chose de grave. Percy... Tu n'es pas mon genre.

-Oh punaise. Je- je me souviens qu'elle était là, mais c'est flou.

La porte s'ouvrit brusquement, et le bungalow d'Aphrodite entra, Piper à sa tête.

-Kyyyaaa Percy je savais qu't'aimes quelqu'un dit moi quiiiiiii !

-Ah Piper, Percy et Nico sont devenus fous, ils souviennent de quelqu'un qui n'existe pas.

-Répète ça brolvure !

-Et voilà ça recommence. Nico, t'as contaminé Percy avec tes insultes cheloues.

-Solace... Tu ne te souviens vraiment de rien ?

-Rien quoi ? De quoi devrais je me souvenir ?

-Bon, Percy viens on va chez les Héphaïstos.

Ils sprintèrent en direction de ce bungalow, et Hazel les y attendait.

-Les amis, qu'est ce qui se passe ? Léo n'est pas là et ses frères et sœurs semblent ignorer son existence.

-Les gens semblent ignorer l'existence de Personne.

-Donc on est trois à s'en souvenir.

-Deux seulement, Percy ne se souvient que de ses sentiments.

-Non, c'est bien trois !

-Thalia ! Nico et Hazel conspirent, ils parlent d'un Léo qui n'existe pas.

-Si il existe. J'ai entendu ce que vous aviez dit, je pense que nous avons été épargnés par cette perte de mémoire car nous avons été tous les trois hors du temps.

-Heyyy comment ça va Turbu !

Un message Iris est apparu devant nous.

-Hiii une épée qui parle !

-Salut c'est Magnus, vous vous souvenez sûrement de moi je suis le cousin d'An-

-Arrête ! Tout le monde a subit une perte de mémoire, et considérant que nous avons été hors du temps nous avons été épargnés.

-Mais comment j-

-Tu as été sur l'île de Fenrir.

-Mais comment Alex fait pour s'en souvenir ?

-Ça doit avoir un rapport avec sa mère.

-Ah oui ! Comme le cheval quoi.

-Exactement.

Percy en avait marre de ces énigmes, il alla donc se balader. Pourquoi ? Pourquoi ne se souvenait-il pas de l'amour de sa vie ? Il aurait tant aimé avoir une image à laquelle se raccrocher, pour tenir bon afin de retrouver sa mémoire.

Il arriva à une conclusion: il ne pouvait pas vivre sans elle. Ses pas l'avaient porté vers un endroit spécifique. Il contempla la mer, verte comme ses yeux. "C'est magnifique" , pensa-t-il. Il sentit une lumière bleue éblouissante derrière lui. Il se dit: "Rien de plus bon que des cookies" Et se jeta du haut de la falaise.

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant